FRANCE 2 : Envoyé spécial
Au début des années 2000 quand j'étais gamin, j'étais dans une quartier multiculturel et je traînais avec potes arabes, juif,... A aucun moment ça parlait de religion, chacun gardait sa religion pour lui. Y'avait pas d'histoire de voile ou de kippa ou de n'importe quel bout de chiffon. Ça se passait très bien. Maintenant ça devient n'importe quoi, chacun affiche sa religion et casse les couilles à tout le monde.
Le 07 décembre 2023 à 22:35:10 Bug_Tinder26 a écrit :
Ce pays qui s'effondre sur lui-même ça me tue
Au début des années 2000 quand j'étais gamin, j'étais dans une quartier multiculturel et je traînais avec potes arabes, juif,... A aucun moment ça parlait de religion, chacun gardait sa religion pour lui. Y'avait pas d'histoire de voile ou de kippa ou de n'importe quel bout de chiffon. Ça se passait très bien. Maintenant ça devient n'importe quoi, chacun affiche sa religion et casse les couilles à tout le monde.
pareil quand j'étais à l'école je savais même pas ce qu'était le halal, le kasher et compagnie c'était vraiment une autre époque
[22:35:50] <RevueDePresseCX>
Le 07 décembre 2023 à 22:35:10 Bug_Tinder26 a écrit :
Au début des années 2000 quand j'étais gamin, j'étais dans une quartier multiculturel et je traînais avec potes arabes, juif,... A aucun moment ça parlait de religion, chacun gardait sa religion pour lui. Y'avait pas d'histoire de voile ou de kippa ou de n'importe quel bout de chiffon. Ça se passait très bien. Maintenant ça devient n'importe quoi, chacun affiche sa religion et casse les couilles à tout le monde.pareil quand j'étais à l'école je savais même pas ce qu'était le halal, le kasher et compagnie c'était vraiment une autre époque
Jamais t'en entendait parler.
Maintenant ça devient le Liban où chaque religion veut son plat à la cantine
Le 07 décembre 2023 à 22:35:10 :
Peut être parce que les médias ont accaparé tous les débats sur les religions après le 11 septembre et l'arrivée des chaines d'info en continu c'est islam, voile, halal 7j/7 h24 ça a forcément renforcé les extrémistes
Isrl qui en profite pour arrêter nos précieux pèlerinages
L'armée la plus morale du monde :
Le 07 décembre 2023 à 22:40:52 :
Isrl qui en profite pour arrêter nos précieux pèlerinagesL'armée la plus morale du monde :
Dire qu'on nous force à les soutenir...
Données du topic
- Auteur
- annieyonki10
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 21:20:22
- Nb. messages archivés
- 1526
- Nb. messages JVC
- 1456