FRANCE 2 : Envoyé spécial
Le 30 novembre 2023 à 22:52:16 :
Le 30 novembre 2023 à 22:51:05 :
Le 30 novembre 2023 à 22:50:19 :
En France y'a aucun problème pour réussir quand t'es de couleur, il y a pleins d'exemples de réussites dans la restauration et ailleurs...Au tribunal de commerce on regarde pas ta couleur pour te donner un siret
en france tu peux pas reussir si tu viens pas de la caste des elite ce pays est bloqué
Pas du tout pour vendre des crêpes ou des tacos on s'en bas les couilles
bah si elle a créé sa niche c'est parce que t'as des crepe partout en france que c'est partout ailleur les boulanger francais se font des couilles en or partout a l'etranger alors qu'ici y'a des boulangerie partout OSEF
[22:52:25] <Napoelon>
Le 30 novembre 2023 à 22:51:49 :
[22:50:19] <Massayeff>
En France y'a aucun problème pour réussir quand t'es de couleur, il y a pleins d'exemples de réussites dans la restauration et ailleurs...Au tribunal de commerce on regarde pas ta couleur pour te donner un siret
Le racisme en France il est social , pas racial .
Oui les discrimination au logement, a l'embauche ça n'existe pas
A l'embauche y'en a (je l'ai subi, mais je pense plutôt c'est parce que j'ai une sale tête) , logement je sais pas
Le 30 novembre 2023 à 22:52:59 :
Le 30 novembre 2023 à 22:51:50 :
Alors l'UERSS dream vous en pensez quoi ?ce genre de reportage qui me donne envie de tout plaqué pour se plus jamais revenir
en plus j'ai vécu quelques mois aux US pour un échange univ donc je sais ce que ca fait de vivre dans un pays libre mnt
libre?
Le 30 novembre 2023 à 22:52:25 :
Le 30 novembre 2023 à 22:51:49 :
[22:50:19] <Massayeff>
Le racisme en France il est social , pas racial .
Oui les discrimination au logement, a l'embauche ça n'existe pas
Ah parce que tu crois qu'un patron qui a le choix entre un noir performant et un blanc nul à chié, il va choisir le blanc ?
T'as pas d'entreprises pour dire ça, ce que tu cherches c'est la performance peu importe la couleur
Le 30 novembre 2023 à 22:52:59 _newfag a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 22:51:50 :
Alors l'UERSS dream vous en pensez quoi ?ce genre de reportage qui me donne envie de tout plaqué pour se plus jamais revenir
en plus j'ai vécu quelques mois aux US pour un échange univ donc je sais ce que ca fait de vivre dans un pays libre mnt
t'as fait quoi comme étude ?
Par contre faut se calmer hein. Elle n'est pas ingénieure, pas astronaute, c'est pas une politicienne passée par havard mais juste une meuf qui a fait un lycée hotelier et qui s'est faite repérer par un chef.
Sa seule qualité c'est d'avoir une certaine énergie qui t'ouvre effectivement des portes plus facilement.
Données du topic
- Auteur
- annieyonki10
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 21:20:22
- Nb. messages archivés
- 1526
- Nb. messages JVC
- 1456