Topic de Gracemckena :

🔴 6 individus de tendance islamistes projetteraient de « Tuer tout un village » en une nuit

Supprimé

Six hommes dont un ex-réfugié de Syrie ont été renvoyés devant la cour d’assises des mineurs spéciale pour avoir préparé jusqu’au début 2020 dans une boucherie de Brest des actions violentes inspirées de celles du groupe Etat islamique, a appris l’AFP de source proche du dossier ce jeudi 30 novembre.

“Tu tues tout le village en une seule nuit, c’est facile”

Dans une sonorisation du 9 décembre 2019, Mohamad D. dit ainsi à Wahid B. : “Il nous faut un peu d’entraînement, il nous faut des armes, et il faut apprendre certaines choses (…) On peut y aller pas trop loin, par exemple, on va voir les campagnes. On passe à quatre ou cinq, armés, tu tues tout le village en une seule nuit, c’est facile (…) Il faut avoir l’audace, et que tu aies tout prévu“, ajoute encore cet homme aujourd’hui âgé de 38 ans.

Des razzias se préparent en France les kheys

Oui mais c’est bon enfant
Ils ont pas les codes, mais je condamne fermement

C’est très grave les kheys

Aucun média n’en parle

Le GR est tellement avancé que les petits anges prévoient déjà un nettoyage ethnique des blancs

Le danger pour les français, c'est l'ultra droite qui collent des affiches enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ils n’ont pas les codes gta c’est pour ça
source de l'origine de Wahid?
Bordel on se croirait dans Roméo et Juliette
Paniquez pas, ce n'est qu'un sentiment de rixe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

50 Stanislas qui descendent en cité car ils en ont marre des francocides :d) « ratonnade ultra droite genocide xénophobie »

6 djihadistes prévoient de raser un village de blanc :d) silence radio

La source l’OP vite , je ne peux croire en de telles fadaises :)

Le 30 novembre 2023 à 20:42:34 Burger707 a écrit :
Oui mais c’est bon enfant

Ah y'a 0 source par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

410 dans 5min, les Français changez rien, vous préparez surtout pas.

+ source l'op stp

Oui mais les villageois auraient chanté sur du Jul
j'ai posté mais y'a 0 sources, donc j'attends

Le 30 novembre 2023 à 20:41:11 :
Six hommes dont un ex-réfugié de Syrie ont été renvoyés devant la cour d’assises des mineurs spéciale pour avoir préparé jusqu’au début 2020 dans une boucherie de Brest des actions violentes inspirées de celles du groupe Etat islamique, a appris l’AFP de source proche du dossier ce jeudi 30 novembre.

“Tu tues tout le village en une seule nuit, c’est facile”

Dans une sonorisation du 9 décembre 2019, Mohamad D. dit ainsi à Wahid B. : “Il nous faut un peu d’entraînement, il nous faut des armes, et il faut apprendre certaines choses (…) On peut y aller pas trop loin, par exemple, on va voir les campagnes. On passe à quatre ou cinq, armés, tu tues tout le village en une seule nuit, c’est facile (…) Il faut avoir l’audace, et que tu aies tout prévu“, ajoute encore cet homme aujourd’hui âgé de 38 ans.

Des razzias se préparent en France les kheys

Aya mon grand père qui va sortir la pgm 12.7

Données du topic

Auteur
Gracemckena
Date de création
30 novembre 2023 à 20:41:11
Date de suppression
30 novembre 2023 à 20:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 987