Topic de Trou2balbeant :

Peut on pardonner le passé sexuel d une fille?

Supprimé

Le 06 décembre 2023 à 01:06:39 :

Le 06 décembre 2023 à 01:04:15 :
Le réel soucis des meufs qui ont trop tournées c'est que leurs système hormonal de récompense est totalement flingué, en d'autres termes vous ne la ferez jamais vibrer, vous ne lui offrirez aucune première fois, car elle aura déjà tout fait, tout vu, tout vécu, et elle pensera toujours au passé avec nostalgie, vous serez juste le mec qui va lui permettre de survive dans ses vieux jours, pas plus.

Sale mais juste

Je parle en connaissance de cause, vous pouvez être qui vous voulez, même meilleur que ses ex sur tous les plans, vous ne lui ferez jamais du bien, vous ne la rendrez jamais amoureuse, c'est comme ça, elles ont choisi cette voie, faut assumer ses choix dans la vie.

Et les gars, un dernier conseil, la pire des choses que vous pouvez faire de ces meufs c'est les respecter, car elles se sont données toute leur vie à des gars qui ne les respectais pas justement, c'est ce qui les fait vibrer, ce qui les anime.

Le 06 décembre 2023 à 00:54:48 :

[00:49:48] <onlego>

Le 06 décembre 2023 à 00:44:11 :

[00:42:04] <onlego>
Vous êtes timbrés bordel. C'est pas parceque vous n'avez pas accès au sexe que les gens ont pas le droit. Oui on sait que c'est simple pour les femmes oui on sait que sur Tinder et compagnie c'est super facile, etc. Très bien, une personne peut cependant avoir eu de nombreux partenaires différents et ne pas être totalement névrosée sexuellement, c'est pas un marqueur de non viabilité.

Faudrait se réveiller a un moment parceque votre dream de la princesse prude vierge et authentiquement traditionnelle c'est pas fréquent, et en plus il y a des personnes qui valent le coup malgré qu'elles ne soient pas dans vos canons.

Après je conteste pas le fait que c'est hyper compliqué de trouver une fille qui nous convient, et encore plus quand on est pas un ultra chad, mais il faut faire preuve de discernement les kheys

Réveille-toi, il y a des études, plus une femme a connu de partenaires plus le risque de divorce est élevé.

Personne ne "grandit" ou "évolue", le vécu compte il ne s'efface pas par magie on ne se transforme pas comme ça.

Réveille toi, c'est la vie. Tu veux une femme pour la vie comme dans un compte de fée ? Il se trouve que on vit dans une société où les choses sont de telle sorte, si tu avais accès au sexe et aux femmes tu ferais surement la même chose, ce qui serait logique et normal dans le contexte.

A quel moment on doit pardonner le passé de quelq'un qui vit sa vie et penser qu'une personne a une moins grande valeur que une autre parce qu'elle a profité des dispositions de sa vie ?

Je nie pas ce que tu dis et j'imagine que c'est vrai, sauf que je met pas des filtres de puceaux du style pas plus de 2 partenaires avant tel age, parceque je suis pas aigri

Tu ne comprends juste rien, le problème n'est pas une question d'accès aux femmes que j'ai mais de perception de la sexualité par les femmes.

Un homme qui trompe c'est comme un homme qui se branle, c'est un salaud mais ça part comme une pulsion pas pour s'attacher.

Une femme qui a beaucoup de partenaires c'est par définition une femme facile, une femme incapable de rester attaché a un seul homme, une femme qui va se laisser emballer par le premier venu quand elle sera un peu alcoolisée.

Non seulement ta meuf a eu un passé de tournante mais c'est pire que ça, elle va continuer de le faire, si elle n'a pas réussi a se contenter d'un partenaire jusqu'ici, tu penses que c'est toi qui va la raisonner ?

Si dans un couple, l'homme trompe, c'est aussi grave et blessant pour la femme

Déjà comment vous pouvez demander sérieux :hap:
Elle le sait très bien, elle a jamais interêt à en parler, et j'en parlerai pas non plus

[01:13:59] <Platius>

Le réel soucis des meufs qui ont trop tournées c'est que leurs système hormonal de récompense est totalement flingué, en d'autres termes vous ne la ferez jamais vibrer, vous ne lui offrirez aucune première fois, car elle aura déjà tout fait, tout vu, tout vécu, et elle pensera toujours au passé avec nostalgie, vous serez juste le mec qui va lui permettre de survive dans ses vieux jours, pas plus.

Sale mais juste

Je parle en connaissance de cause, vous pouvez être qui vous voulez, même meilleur que ses ex sur tous les plans, vous ne lui ferez jamais du bien, vous ne la rendrez jamais amoureuse, c'est comme ça, elles ont choisi cette voie, faut assumer ses choix dans la vie.

Et les gars, un dernier conseil, la pire des choses que vous pouvez faire de ces meufs c'est les respecter, car elles se sont données toute leur vie à des gars qui ne les respectais pas justement, c'est ce qui les fait vibrer, ce qui les anime.

C'est ce que j'expliquais a un type au dessus, il parle de les respecter mais elles-mêmes ne se respectent pas et c'est même pire que ça, elles ne veulent pas être respectées.

Tes personne pour pardonner parcontre tu peux tolérer ou non selon ta sensibilité et tes valeurs/croyances..
Y a rien à pardonner c'est pas une faute envers toi, par contre t'as le droit de ne pas supporter de savoir ce qu'elle a pu faire avant, c'est humain.

Le 06 décembre 2023 à 01:18:59 :
Elle le sait très bien, elle a jamais interêt à en parler, et j'en parlerai pas non plus

Elles en parlent toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701822063-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Pas de manière directe bien sûr, mais petit à petit tu découvres.

Le 06 décembre 2023 à 01:21:33 :

Elles en parlent toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701822063-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Pas de manière directe bien sûr, mais petit à petit tu découvres.

Oui et à chaque fois je lui dis de la fermer, et elle se tait :hap:

Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier

Et en plus c'est hyper malsain de prendre en otage un mec en mentant dès le début de la relation, je vois pas ce que vous pensez gagner en faisant ça, perso si j'étais une meuf facile, j'assumerai et après si le mec est pas content, ciao, rien de plus simple.

Le 06 décembre 2023 à 01:19:07 :

Sale mais juste

C'est ce que j'expliquais a un type au dessus, il parle de les respecter mais elles-mêmes ne se respectent pas et c'est même pire que ça, elles ne veulent pas être respectées.

+1, mais quand on explique ça elles s'insurgent en nous traitant de frustrés et de puceau, par contre elles vont jamais s'en prendre aux chads qui les voient uniquement comme des mouchoirs à sperme.

Perso j'ai demandé à ma meuf le premier soir où je l'ai rencontré et par la suite j'ai insulté devant elle ses deux ex :hap:

Mais bon tu le sais déjà :rire2:

Trop marrant, je viens une fois par jour en ce moment sur ce fofo toxique et je te croise :rire:

Bon courage à ceux qui vont choper de la. Vierge sans expérience au lit ni en relation ducoup

Toutes les erreurs quelles n'ont pas commise et dont elle n'ont pas appris les leçons vous aller les manger.

Y compris la tromperie :rire:

[01:24:45] <Platius>

Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier

Et en plus c'est hyper malsain de prendre en otage un mec en mentant dès le début de la relation, je vois pas ce que vous pensez gagner en faisant ça, perso si j'étais une meuf facile, j'assumerai et après si le mec est pas content, ciao, rien de plus simple.

Le 06 décembre 2023 à 01:19:07 :

Sale mais juste

+1, mais quand on explique ça elles s'insurgent en nous traitant de frustrés et de puceau, par contre elles vont jamais s'en prendre aux chads qui les voient uniquement comme des mouchoirs à sperme.

Il y a rien à expliquer igo faut juste accepter les choses comme elles sont c'est là que tu fais erreur.

Tu ne dois pas avoir de syndrôme du sauveur, tu dois les prendre comme elles sont et voir si tu les utilises ou si tu ne leur parles pas.

Données du topic

Auteur
Trou2balbeant
Date de création
6 décembre 2023 à 00:27:01
Date de suppression
6 décembre 2023 à 01:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC