[VIDEO] J'ai une nécrose du bras je go urgence ?
SuppriméLe 03 décembre 2023 à 08:12:34 :
Osef de la réaction de tes parents et FONCE à l’hôpital le plus proche, tu risques lourd
This khey, y'a pas le choix
Le 03 décembre 2023 à 08:43:03 :
L'abcès qui va se terminer en Septicémie, sans conservateur sera la sélection
non je vais aller cette matinée aux urgences me faire soigner que dois je dire ? et ça va aller vite ils vont prendre mon cas en priorité ou pas? J'ai aussi plein de symptome comme des hallucinations, douleur cardiaque et à la nuque/nerf paralysie d'un coté du corps/sentiment d'endormissement faiblesse fatigue fièvre, bourdonnement dans les oreilles
Le 03 décembre 2023 à 08:45:29 :
L'abcès qui va se terminer en Septicémie, sans conservateur sera la sélectionnon je vais aller cette matinée aux urgences me faire soigner que dois je dire ? et ça va aller vite ils vont prendre mon cas en priorité ou pas? J'ai aussi plein de symptome comme des hallucinations, douleur cardiaque et à la nuque/nerf paralysie d'un coté du corps/sentiment d'endormissement faiblesse fatigue fièvre, bourdonnement dans les oreilles
Leurs dire la vérité pour pas niquer le diagnostique si tu tient a etre bien soigner
Le 03 décembre 2023 à 08:45:59 :
Le 03 décembre 2023 à 08:45:29 :
L'abcès qui va se terminer en Septicémie, sans conservateur sera la sélectionnon je vais aller cette matinée aux urgences me faire soigner que dois je dire ? et ça va aller vite ils vont prendre mon cas en priorité ou pas? J'ai aussi plein de symptome comme des hallucinations, douleur cardiaque et à la nuque/nerf paralysie d'un coté du corps/sentiment d'endormissement faiblesse fatigue fièvre, bourdonnement dans les oreilles
Leurs dire la vérité pour pas niquer le diagnostique si tu tient a etre bien soigner
je vais faire ça mais sans préciser le médicament
Le 03 décembre 2023 à 08:46:15 :
Tique, maladie lyme, le corps de ferme brulée.
Valentin, pas dormi
un pire déchet que l'auteur ça existe? oui clairement si je suis à la place de tes parents je te vire de chez moi
tout ce qu'on demande de toi c'est de ne pas te droguer et de ne pas créer de problèmes inutiles
Le 03 décembre 2023 à 08:49:25 :
un pire déchet que l'auteur ça existe? oui clairement si je suis à la place de tes parents je te vire de chez moitout ce qu'on demande de toi c'est de ne pas te droguer et de ne pas créer de problèmes inutiles
dépressif et accro.. mais suite à ça je risque pas de replonger je vis un enfer depuis une semaine j'ai jamais connu pareil douleur
vous pensez qu'ils vont me donner quoi comme antidouleur fentanyl ou morphine?
Le 03 décembre 2023 à 08:50:12 ToxicoSansBras a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 08:49:25 :
un pire déchet que l'auteur ça existe? oui clairement si je suis à la place de tes parents je te vire de chez moitout ce qu'on demande de toi c'est de ne pas te droguer et de ne pas créer de problèmes inutiles
dépressif et accro.. mais suite à ça je risque pas de replonger je vis un enfer depuis une semaine j'ai jamais connu pareil douleur
vous pensez qu'ils vont me donner quoi comme antidouleur fentanyl ou morphine?
regardez le il pense déjà au traitement qu'on va lui faire et aux drogues qu'on va lui injecter, il attend ça avec impatience
c'est peine perdue, comment veux tu te sortir de ton addiction avec une telle attitude?
Données du topic
- Auteur
- ToxicoSympa
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 07:35:55
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 09:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC