Topic de pseudolambda22 :

ma voisine bordel

Supprimé
titre putaclic deso y a que ça qui marche ici
je m'ennuie un peu et je cherche des gens intéressants avec qui discuter qui ont des centres d'intérêts et qui voudraient le partager hesitez pas à me mp
viens parler crypto stv
aucune notion en crpyto mais ok mes dm sont ouverts
upp y a forcément des gens brillants qui savent pas à qui étaler leur culture^^
bon sinon jpeux toujours vous parler de la voisine elle a la cinquantaine et cuisine bien elle est sympa
perso je veux juste voir ta teub ahi
j'en ai pas j'ai 2 chromosomes x deso

Le 05 décembre 2023 à 22:58:51 :
Je parle pas aux inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012082-143305701.png

tu rates les inconnus peuvent etre fun

C'était déjà compliqué de côtoyer des gens intéressants avant le début de la fin. Mais avec la baisse de QI / golemisation de la société actuelle, va falloir désormais compter sur la patience et le facteur chance.
A quoi bon ceci dit... "Tout le malheur des hommes vient d’une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre."

Le 05 décembre 2023 à 23:01:26 :
C'était déjà compliqué de côtoyer des gens intéressants avant le début de la fin. Mais avec la baisse de QI / golemisation de la société actuelle, va falloir désormais compter sur la patience et le facteur chance.
A quoi bon ceci dit... "Tout le malheur des hommes vient d’une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre."

j'ai pas envie de cotoyer des personnes aussi fatalistes, y a toujours eu et y aura toujours des gens cultivé nonobstant mes amis et mon entourage en général irl bien que je les apprécie ne le sont pas vrmnt c pq je fais ce topic mdr meme si je suis peut être pas au bon endroit mais bon j'en connais pas d'autre (sur internet)

je précise c'est pas un échange unilatéral ahah j'ai également des sujets qui m'intéressent et je suis cultivée mais ça ça coule de source^^
Pas mal le titre ta trouver la faille pour attiré les gens sur ton topic :oui:

Le 05 décembre 2023 à 23:18:10 :
Pas mal le titre ta trouver la faille pour attiré les gens sur ton topic :oui:

non j'aurais plutôt du dire que j'envoyais mes sei*s en mp mais soit j'apprendrai de mes erreurs

Données du topic

Auteur
pseudolambda22
Date de création
5 décembre 2023 à 22:22:58
Date de suppression
10 décembre 2023 à 17:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC