Topic de Backacpuba :

est ce que vous savez si le « vaccin » a déjà été incriminé dans le développement de cholestérol ?

  • 1

Je demande aux informés et aux experts du fameux « vaccin » « anti Covid » de Pfizer, en fait j’ai 3 membres de ma famille qui on été informé qu’ils explosaient les taux de cholestérols normaux, alors qu’il n’avait jamais eu aucune alerte auparavant, de plus, ces 3 personnes n’ont jamais été en surpoids de leurs vie, mange sainement, ne sont pas casanière, pratique une activités physiques et on entre 45 et 55 ans. Ils ont tous les 3 fait leurs 3 injections maigres mes alertes répétés.

Est ce que vous avez déjà entendu parler de ça ? :question:

Ça m’inquiète beaucoup svp

Le 28 novembre 2023 à 13:35:47 :
Des golems en
Puissance

Oui mais j’aimerai une réponse à ma question

Cherche si des études ont été faite sur internet :ok:
Je pense plutôt que ta famille a des habitudes alimentaires désastreuses

Le 28 novembre 2023 à 13:32:03 :
Je demande aux informés et aux experts du fameux « vaccin » « anti Covid » de Pfizer, en fait j’ai 3 membres de ma famille qui on été informé qu’ils explosaient les taux de cholestérols normaux, alors qu’il n’avait jamais eu aucune alerte auparavant, de plus, ces 3 personnes n’ont jamais été en surpoids de leurs vie, mange sainement, ne sont pas casanière, pratique une activités physiques et on entre 45 et 55 ans. Ils ont tous les 3 fait leurs 3 injections maigres mes alertes répétés.

Est ce que vous avez déjà entendu parler de ça ? :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Backacpuba
Date de création
28 novembre 2023 à 13:32:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 111