Topic de Aizen729398 :

Ma copine va en boite et ça me dérange et c'est pas ce que vous croyez

• 1

Ce qui me dérange ce n'est pas que des mecs puissent vouloir la draguer, j'ai assez confiance en elle pour ça.

Mais le fait qu'elle se réunisse avec ses dindes de copines et que la seule activité qu'elles aiment faire ensemble c'est aller en boîte.

Je trouve que c'est un comportement d'abruti et à chaque fois qu'elle y va je me dis que c'est une abrutie et je me demande pourquoi je suis avec une abrutie.

Comme quand elle regarde Frenchie Shore avec ses même dinde de copine.

Autant, quand on est ensemble c'est vraiment bien, autant il y a pleins "d'à côtés", des trucs que je trouve superficiel et abrutissant qui m'insuporte.

Le 03 décembre 2023 à 01:34:00 :

Je trouve que c'est un comportement d'abruti et à chaque fois qu'elle y va je me dis que c'est une abrutie et je me demande pourquoi je suis avec une abrutie.

pourquoi en effet ?

L'impression que c'est juste une meuf Netflix/Chill/Boites entre copine, qu'elle rentre parfaitement dans les clichés de ce que doit être une femme.
Elle a quoi comme diplôme ?

Le 03 décembre 2023 à 01:36:08 :

Le 03 décembre 2023 à 01:34:00 :

pourquoi en effet ?

Bah quand on est ensemble on passe des bons moments. :(

en effet c'est bien de penser que c'est une abrutie mais tu vas en devenir un toi meme si tu n'agis pas

Le 03 décembre 2023 à 01:35:43 :
Comme quand elle regarde Frenchie Shore avec ses même dinde de copine.

Autant, quand on est ensemble c'est vraiment bien, autant il y a pleins "d'à côtés", des trucs que je trouve superficiel et abrutissant qui m'insuporte.

Fake, personne ne regarde ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701479159-img-20231202-015849-removebg-preview.png

Le 03 décembre 2023 à 01:36:38 :
L'impression que c'est juste une meuf Netflix/Chill/Boites entre copine, qu'elle rentre parfaitement dans les clichés de ce que doit être une femme.

La plupart des meufs valent pas mieux que ça et si ça peut te rassurer, celles qui ont un cerveau sont encore plus ingérables car trop conscientes des multiples possibilités qui s'offrent à elle pour nous détruire mentalement.

Le 03 décembre 2023 à 01:37:39 :

La plupart des meufs valent pas mieux que ça et si ça peut te rassurer, celles qui ont un cerveau sont encore plus ingérables car trop conscientes des multiples possibilités qui s'offrent à elle pour nous détruire mentalement.

Faux, je suis sorti avec des filles qui étaient vraiment moins stéréotypés "filles". Là par moment j'ai l'impression qu'elle répond à tous les critères de ce que doit être une fille.

Et je me vois pas la quitter pour des bêtises comme ça, mais pour autant ça me dérange.

T'es un divergent et elle une sans-faction

Vous avez des points communs, celui d'être exclu de la société tels de vieilles merdes

Le 03 décembre 2023 à 01:38:40 :

Faux, je suis sorti avec des filles qui étaient vraiment moins stéréotypés "filles". Là par moment j'ai l'impression qu'elle répond juste à tous les critères de ce que doit être une fille.

Et je me vois pas la quitter pour des bêtises comme ça, mais pour autant ça me dérange.

Je parle des filles qui réunissent à la fois l'intelligence et le physique.
Il est évident qu'une moche intelligente sera moins chiante sauf qu'il faut se la taper au lit.
Une femme belle qui a un cerveau, c'est un aller simple pour l'enfer.

Faux, je suis sorti avec des filles qui étaient vraiment moins stéréotypés "filles". Là par moment j'ai l'impression qu'elle répond juste à tous les critères de ce que doit être une fille.

Bzh dis lui

Ca me dérange vraiment, parce que j'étais persuadé d'être un féministe convaincu et plus je traine avec elle, plus je me rend compte que pleins de comportement me dérangent. Le fait d'avoir comme activité principale de regarder Frenchie Shore et aller en boite avec ses copines, je trouve ça tellement abrutissant...

Le 03 décembre 2023 à 01:42:12 :

Bzh dis lui

Je lui ai déjà dis mais ça ne fait rien avancer.

Le 03 décembre 2023 à 01:42:13 :
Ca me dérange vraiment, parce que j'étais persuadé d'être un féministe convaincu et plus je traine avec elle, plus je me rend compte que pleins de comportement me dérangent. Le fait d'avoir comme activité principale de regarder Frenchie Shore et aller en boite avec ses copines, je trouve ça tellement abrutissant...

"féministe convaincu"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

• 1

Données du topic

Auteur
Aizen729398
Date de création
3 décembre 2023 à 01:34:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18