Topic de entreprise_aya :

le mensonge "manger du porc = enfer "

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 13:19:25 :

Le 28 novembre 2023 à 13:15:38 :
ca explique le comportement des "jeunes"
Si on leur dit qu'ils peuvent être des ordures immorales quand ils sont jeunes, mais qu'à 30ans ils fondent une famille et deviennent gentils ils iront au paradis c'est clair que ça explique ce problème de société :)

cest vrai que c est mieux de dire à un gars qui a agressé quelqu un "tu uras en enfer tu n as plus aucunr chance de repentie"

Ou alors peut etre qu il va se dire foutu pour foutu autant continuer d agresser des gens voire pire

La reflexion sur le forum est tellement limité bordel full low iq

Par ailleurs tu sais pas à quel age tu meurs donc ta reflexion de se dire je me repentirai dans XX années n a aucun sens

En fait qui a leur enseigné la religion ça serait mieux de leur dire DE NE JAMAIS AGRESSE PERSONNE.

Le 28 novembre 2023 à 13:19:25 Freezer-boxe a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 13:15:38 :
ca explique le comportement des "jeunes"
Si on leur dit qu'ils peuvent être des ordures immorales quand ils sont jeunes, mais qu'à 30ans ils fondent une famille et deviennent gentils ils iront au paradis c'est clair que ça explique ce problème de société :)

cest vrai que c est mieux de dire à un gars qui a agressé quelqu un "tu uras en enfer tu n as plus aucunr chance de repentie"

Ou alors peut etre qu il va se dire foutu pour foutu autant continuer d agresser des gens voire pire

La reflexion sur le forum est tellement limité bordel full low iq

Par ailleurs tu sais pas à quel age tu meurs donc ta reflexion de se dire je me repentirai dans XX années n a aucun sens

Ah ouais ca marche bien d'ailleurs..
90% de la délinquance partout en Europe est du fait de musulmans, mais en plus faut leur dire qu'après la justice même Dieu leur donnera une 136eme chance.
Ca fonctionne SUPER le génie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Un Dieu débile c'est plus ridicule que Casper en effet

Le 28 novembre 2023 à 13:20:34 :

Le 28 novembre 2023 à 13:17:56 :

exemple 2 tu voles, tu trahis t afamille , mais à 30 ans tu changes de vie, tu deviens bon, tu aides les orphélins, ta mère, tu demandes pardon, tu pries, tu apporte la joie à ton bureau = là tu auras plus de bonnes actions que de mauvaises tu iras au paradis

Disons que tu te fais écraser par une voiture (et tu meurs) avant que tes bonnes actions soient plus nombreuses les mauvaises. Direction l'enfer à cause de ce manque de chance ?

de toute manière Dieu est omniscient et omnipotent. Il sait tout y compris ton futur. Donc si tu es mauvais, tu es destiné aux enfers, quelque soit tes actions.

Autant ne pas te faire naître alors.

Les mauvais sont mauvais toute leur vie, et j'ai croisé beaucoup de "jeunes" qui sont extrêmement mauvais

Qu'en sais tu ? Ils sont déjà morts, ces jeunes ? S'ils ne sont pas morts, comment sais-tu qu'ils sont mauvais ? "Si tu es mauvais tu l'es toute ta vie", peut être que demain ils deviendront bons

Le 28 novembre 2023 à 13:19:34 :
Plus généralement, tu es un c*nnard, mais demain tu vas vivre un évènement incroyable qui va te faire réaliser que t'es quelqu'un de mauvais et te pousser à changer radicalement. Tu vas enfin devenir quelqu'un de bon.

...sauf que pas de bol tu fais une crise cardiaque dans la nuit, avant d'avoir eu cette "révélation". Du coup enfer ?

Bah du coup t'as eu une crise cardiaque donc tu n'étais pas destiné à te repentir pour le coup

Le 28 novembre 2023 à 13:13:58 :

Le 28 novembre 2023 à 13:12:09 :

Le 28 novembre 2023 à 13:07:05 :

ici tu vois des topics d'athées parler de "qui a déjà vécu un phénomène paranormal" mais ne croient pas en Dieu

ça croit en casper le fantome mais pas Dieu

Dieu peut exister

mais votre version monotheiste de dieu qui t'envoie en enfer si tu bouffe un croque monsieur ou une pizza jambon fromage c'est encore plus ridicule que Casper justement :rire:

le topic a été 410

Khey, j'ai 10 ans d'expérience environ dans les débats ( j'ai fais des grosses pauses ) , si tu veux discuter ok, mais là tu te moques , tu insultes ,
je corrige juste , dans la croyance ( aqidah) musulmane, un péché ne fait pas de toi un destiné en enfer. Non, on prend l'ensemble de ta vie, et on te jugera le jour du jugement. ( par Dieu ) Par exemple tu as volé , trahi un ami dans l'adolescence, mais plus vieux tu regrettes et lui demande pardon , tu le rembourses , c'est réglé

exemple 2 tu voles, tu trahis t afamille , mais à 30 ans tu changes de vie, tu deviens bon, tu aides les orphélins, ta mère, tu demandes pardon, tu pries, tu apporte la joie à ton bureau = là tu auras plus de bonnes actions que de mauvaises tu iras au paradis

si je vois que tu ne fais que te moquer , je ne vais pas "nourrir le troll"
mais comme c'est public , ma réponse peut profiter à d'autres lecteurs

et si tu tabasses en bande des gens qui sont seuls isolés pour leur voler leur téléphone, cigarette ou juste par plaisir, tu peux rattraper ta place au paradis par des bonnes action aussi? C'est ça j'ai bien compris?

Pratique la religion, c'est hyper flexible en fait

Sincèrement pourquoi vous vous prenez la tête à expliquer des choses à ce genre de mecs? Ils s en foutent tout ce qui les intéresse c'est de cracher sur les musulmans parce le petit karim était méchants avec eux au collège

Ils nous voient pas comme des être humains a part entiere pour eux on est juste une entité responsable de tous les malheurs de la France

Le 28 novembre 2023 à 13:23:02 :

Le 28 novembre 2023 à 13:19:34 :
Plus généralement, tu es un c*nnard, mais demain tu vas vivre un évènement incroyable qui va te faire réaliser que t'es quelqu'un de mauvais et te pousser à changer radicalement. Tu vas enfin devenir quelqu'un de bon.

...sauf que pas de bol tu fais une crise cardiaque dans la nuit, avant d'avoir eu cette "révélation". Du coup enfer ?

Bah du coup t'as eu une crise cardiaque donc tu n'étais pas destiné à te repentir pour le coup

Donc certaines personnes sont, dès leur naissance, destinées à l'enfer ? Pourquoi les faire naître ?

Encore faut il avoir conscience d être mauvais, et vivre des situations où être mauvais n est pas une necessite pour survivre... et tout cela on en prend conscience retrospectivement, jetais con, jai ete mauvais mais je n avais pas le choix, j etais piege, etc etc... de tout cela les religions n ont rien a dire, a part le bouddhisme evidemment, ou le protestantisme calviniste, mdr, pour lequel tu es carrement predestine au paradis ou a l enfer :cool:

Le 28 novembre 2023 à 13:20:34 :

Le 28 novembre 2023 à 13:17:56 :

exemple 2 tu voles, tu trahis t afamille , mais à 30 ans tu changes de vie, tu deviens bon, tu aides les orphélins, ta mère, tu demandes pardon, tu pries, tu apporte la joie à ton bureau = là tu auras plus de bonnes actions que de mauvaises tu iras au paradis

Disons que tu te fais écraser par une voiture (et tu meurs) avant que tes bonnes actions soient plus nombreuses les mauvaises. Direction l'enfer à cause de ce manque de chance ?

de toute manière Dieu est omniscient et omnipotent. Il sait tout y compris ton futur. Donc si tu es mauvais, tu es destiné aux enfers, quelque soit tes actions.
Les mauvais sont mauvais toute leur vie, et j'ai croisé beaucoup de "jeunes" qui sont extrêmement mauvais

faux j'étais bon durant ma jeunesse hyper croyant un vrai saint
et j'ai décidé d'etre tout le contraire de ce que j'étais quand j'étais jeune
et la vie me la admirablement bien rendu
on est pas tous blanc ou noir tout le temps cpa hollywood

L'interdiction du porc fait parti des trucs débiles en Islam, mais c'est pas le plus débile. Le plus débile pour moi c'est clairement la manière dont les chiens sont vus dans dans cette religion. Un hadith authentique dit la chose suivante:

L'imam Boukhari a rapporté d'après Abou Horaïra que le Prophète, , a dit : "Celui qui garde (chez lui) un chien, alors la recompense sur les bonnes oeuvres qu'il a accompli diminuera chaque jour d'un "Qirat", à moins qu'il ne soit un chien gardant une ferme ou un troupeau. "

Sérieusement ? :pf:

comment t'expliques la corrélation entre qi faible et croyance en dieu ?

comment t'expliques ça ? https://youtu.be/JncseOPh0Q8?si=UOo1OjWr8beLkEtQ

si t'es la courage: https://youtu.be/pCJMUruVANs?si=C__Yf5ntsIX8UG63

Le 28 novembre 2023 à 13:23:51 :

Le 28 novembre 2023 à 13:13:58 :

Le 28 novembre 2023 à 13:12:09 :

Le 28 novembre 2023 à 13:07:05 :

ici tu vois des topics d'athées parler de "qui a déjà vécu un phénomène paranormal" mais ne croient pas en Dieu

ça croit en casper le fantome mais pas Dieu

Dieu peut exister

mais votre version monotheiste de dieu qui t'envoie en enfer si tu bouffe un croque monsieur ou une pizza jambon fromage c'est encore plus ridicule que Casper justement :rire:

le topic a été 410

Khey, j'ai 10 ans d'expérience environ dans les débats ( j'ai fais des grosses pauses ) , si tu veux discuter ok, mais là tu te moques , tu insultes ,
je corrige juste , dans la croyance ( aqidah) musulmane, un péché ne fait pas de toi un destiné en enfer. Non, on prend l'ensemble de ta vie, et on te jugera le jour du jugement. ( par Dieu ) Par exemple tu as volé , trahi un ami dans l'adolescence, mais plus vieux tu regrettes et lui demande pardon , tu le rembourses , c'est réglé

exemple 2 tu voles, tu trahis t afamille , mais à 30 ans tu changes de vie, tu deviens bon, tu aides les orphélins, ta mère, tu demandes pardon, tu pries, tu apporte la joie à ton bureau = là tu auras plus de bonnes actions que de mauvaises tu iras au paradis

si je vois que tu ne fais que te moquer , je ne vais pas "nourrir le troll"
mais comme c'est public , ma réponse peut profiter à d'autres lecteurs

et si tu tabasses en bande des gens qui sont seuls isolés pour leur voler leur téléphone, cigarette ou juste par plaisir, tu peux rattraper ta place au paradis par des bonnes action aussi? C'est ça j'ai bien compris?

Pratique la religion, c'est hyper flexible en fait

Sincèrement pourquoi vous vous prenez la tête à expliquer des choses à ce genre de mecs? Ils s en foutent tout ce qui les intéresse c'est de cracher sur les musulmans parce le petit karim était méchants avec eux au collège

Ils nous voient pas comme des être humains a part entiere pour eux on est juste une entité responsable de tous les malheurs de la France

Ayao cette victimization

On te dit que ta religion c'est de la merde sans aucun putain de sens en plus d'être rétrogrades et débile, tu vas faire quoi ? Tu vas pleurer ? Ou alors tu vas te remettre en question ?

Le 28 novembre 2023 à 13:31:30 Jankulelesm0d0 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 13:23:51 :

Le 28 novembre 2023 à 13:13:58 :

Le 28 novembre 2023 à 13:12:09 :

Le 28 novembre 2023 à 13:07:05 :

>

> ici tu vois des topics d'athées parler de "qui a déjà vécu un phénomène paranormal" mais ne croient pas en Dieu

>

> ça croit en casper le fantome mais pas Dieu

Dieu peut exister

mais votre version monotheiste de dieu qui t'envoie en enfer si tu bouffe un croque monsieur ou une pizza jambon fromage c'est encore plus ridicule que Casper justement :rire:

le topic a été 410

Khey, j'ai 10 ans d'expérience environ dans les débats ( j'ai fais des grosses pauses ) , si tu veux discuter ok, mais là tu te moques , tu insultes ,
je corrige juste , dans la croyance ( aqidah) musulmane, un péché ne fait pas de toi un destiné en enfer. Non, on prend l'ensemble de ta vie, et on te jugera le jour du jugement. ( par Dieu ) Par exemple tu as volé , trahi un ami dans l'adolescence, mais plus vieux tu regrettes et lui demande pardon , tu le rembourses , c'est réglé

exemple 2 tu voles, tu trahis t afamille , mais à 30 ans tu changes de vie, tu deviens bon, tu aides les orphélins, ta mère, tu demandes pardon, tu pries, tu apporte la joie à ton bureau = là tu auras plus de bonnes actions que de mauvaises tu iras au paradis

si je vois que tu ne fais que te moquer , je ne vais pas "nourrir le troll"
mais comme c'est public , ma réponse peut profiter à d'autres lecteurs

et si tu tabasses en bande des gens qui sont seuls isolés pour leur voler leur téléphone, cigarette ou juste par plaisir, tu peux rattraper ta place au paradis par des bonnes action aussi? C'est ça j'ai bien compris?

Pratique la religion, c'est hyper flexible en fait

Sincèrement pourquoi vous vous prenez la tête à expliquer des choses à ce genre de mecs? Ils s en foutent tout ce qui les intéresse c'est de cracher sur les musulmans parce le petit karim était méchants avec eux au collège

Ils nous voient pas comme des être humains a part entiere pour eux on est juste une entité responsable de tous les malheurs de la France

Ayao cette victimization

On te dit que ta religion c'est de la merde sans aucun putain de sens en plus d'être rétrogrades et débile, tu vas faire quoi ? Tu vas pleurer ? Ou alors tu vas te remettre en question ?

Il va pleurer et te DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais essayer de répondre à toutes les questions
Bon , apparemment le premier problème que je vois, beaucoup de blancs ici, français pour certains de souches, me parlent des banlieusards, des "wech" qui sèment la terreur.

C'est un réaction à des expériences négatives avec des individus perçus comme criminels ou agressifs.
C'est un mécanisme de défense. Mais bizarrement vous n'avez pas ces réactions avec les blancs , les politiques
Par exemple, on subit la pire inflation depuis 40 ans, à cause des politiques aux pouvoirs qui ont été contre Poutine ( en parti ) , c'est une expérience négative pour moi, je hais ces gens qui nous mettent en galèrent mais vivent avec des chauffeurs et avec l'argent du contribuable

Ok donc je réponds = Les jeunes de banlieues des cités, sont vos ennemis mais avant tous les notres = ils ne respectent ni la religion, ni les femmes musulmanes, ni les mosquées. Mais allons à la racine = la culture du rap et de la drogue. QUi a financé ça ? lisez l'effroyable imposture du rap, ou un résumé, jack lang également a voulu financer cette "culture" nauséabonde ou on met en avant l'égo, l'argent et la fornication

Donc oui on est d'accord que c'est un grand problème mais qui prend les décisions ? moi ? non
voici mes propositions si j'étais au pouvoir

  • rétablissement de la peine de mort surtout pour les dealers qui ont tués d'autres personnes
  • Les prisons doivent être beaucoup moins conviviales = pas de téléphone , celui qui en a un = il passera un sale quart d'heure , physiquement aussi

oui la violence est nécessaire pour les humains pour qui l'intelligence ne fonctionne plus = parler, convaincre, argumenter ne sert à rien face à ces idiots, il faut donc les marbrer. Comme la police le fait déjà pendant les manifs ic iet aux usa

Le 28 novembre 2023 à 13:35:26 :
Je vais essayer de répondre à toutes les questions
Bon , apparemment le premier problème que je vois, beaucoup de blancs ici, français pour certains de souches, me parlent des banlieusards, des "wech" qui sèment la terreur.

C'est un réaction à des expériences négatives avec des individus perçus comme criminels ou agressifs.
C'est un mécanisme de défense. Mais bizarrement vous n'avez pas ces réactions avec les blancs , les politiques
Par exemple, on subit la pire inflation depuis 40 ans, à cause des politiques aux pouvoirs qui ont été contre Poutine ( en parti ) , c'est une expérience négative pour moi, je hais ces gens qui nous mettent en galèrent mais vivent avec des chauffeurs et avec l'argent du contribuable

Ok donc je réponds = Les jeunes de banlieues des cités, sont vos ennemis mais avant tous les notres = ils ne respectent ni la religion, ni les femmes musulmanes, ni les mosquées. Mais allons à la racine = la culture du rap et de la drogue. QUi a financé ça ? lisez l'effroyable imposture du rap, ou un résumé, jack lang également a voulu financer cette "culture" nauséabonde ou on met en avant l'égo, l'argent et la fornication

Donc oui on est d'accord que c'est un grand problème mais qui prend les décisions ? moi ? non
voici mes propositions si j'étais au pouvoir

  • rétablissement de la peine de mort surtout pour les dealers qui ont tués d'autres personnes
  • Les prisons doivent être beaucoup moins conviviales = pas de téléphone , celui qui en a un = il passera un sale quart d'heure , physiquement aussi

oui la violence est nécessaire pour les humains pour qui l'intelligence ne fonctionne plus = parler, convaincre, argumenter ne sert à rien face à ces idiots, il faut donc les marbrer. Comme la police le fait déjà pendant les manifs ic iet aux usa

Ayao mais bordel arrêtez d'accuser les j pour VOS méfaits, c'est vraiment flippant de voir à quel point vous êtes tous matrixés par la haine

" oui mais c'est trop facile, il a fait le voyou pendant toute sa
jeunesse et il se repent et va au paradis "

là ya au moins 30 à 40% des messages sur le sujet je réponds :

:d) et bien non , le repentir n'est pas seulement demander pardon avec la langue, mais avec le coeur. Mais en plus une des conditions est de réparer la préjudice. Je me souviens quand j'étais petit et fauché ( peut être 100€ d'argent de poche ) je jouais au foot et j'ai tiré sur un mur, ça a rebondit et enfoncé la carrosserie d'un gars. Je sais pas si je peux le retrouver , il a surement déménager mais maintenant que je peux payer je dois lui rembourser

pareil, quand on était petit, un gars un peu fou qui était mon ami, qui me faisait la misère mais était sympa ( ce taré a prit un couteau a beurre pour me faire peur et me mettait des légers coups , ça m'a laissé quelques griffes :rire: ) j'avais hacké son compte dofus puis vendu à 100€ . Je lui ai remboursé après 3 ou 4 ans il a pleuré car ça fait parti du repentir

Pareil = tous les QLF qui ont volés rackettés, ils doivent rembourser
" oui mais comment il va retrouver la victime " dans ce cas là, s'il a volé un iphone de 500€ , qu'il donne 500€ à une oeuvre utile dans la société, comme nourrir des pauvres, constuires des écoles etc

Donc faudra toujours une contrepartie
La suite j'arrive sur "Il a fait 30 ans de haram et s'en sort" NON il va subir , j'arrive

Le 28 novembre 2023 à 13:35:26 entreprise_aya a écrit :
Je vais essayer de répondre à toutes les questions
Bon , apparemment le premier problème que je vois, beaucoup de blancs ici, français pour certains de souches, me parlent des banlieusards, des "wech" qui sèment la terreur.
[...]

Donc tu fais tout ce qu'on vous reproche en fait, l'incapacité à se remettre en question.
0 éducation + religion de degen + genetique pas favorable à l'intelligence.
C'est ni la drogue, ni le rap, ni la Justice, ni la Police. Le problème est inné.

Données du topic

Auteur
entreprise_aya
Date de création
28 novembre 2023 à 13:12:09
Date de suppression
28 novembre 2023 à 13:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 99