Topic de HommeDeCulture :

Je fais quoi au chômage

Les kheys je suis au chômage car mon nouveau contrat commence en janvier, j'arrive pas à tuer le temps je me fais chier a mort comment je peux remplir mes journées ? Ok je vais à la salle ça me prend 2h mais le reste de la journée comme j'ai pas forcément de passion et passe temps je m'ennuie.
Des suggestions ?
Lire, associatif, nouveau sport, rando, apprendre un instrument, etc ...

Le 30 novembre 2023 à 16:20:47 :
Lire, associatif, nouveau sport, rando, apprendre un instrument, etc ...

Lire ouais pk pas, rando en région parisienne c'est chiant et j'ai pas d'instruments chez moi il faudrait en plus que je prenne des cours

Le 30 novembre 2023 à 16:23:19 :
Apprend a tailler du bois

Merci de l'idée khey

Il y a pas truc que t'aimerais essayer mais que t'as jamais eu prendre le temps d'apprendre ?

Moi je m'étais mis à l'impression 3D par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai jamais compris les gens comment toi mais il faut de tout pour faire un monde parait-il
Épilation du sillon inter-fessier
World of Warcraft il y a des nouveaux serveurs qui sortent ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558265229-orcrisitas.png
jeu vidéos ça passe le temps quand t'as rien à faire prend un jeu long type the witcher , skyrim ou fallout , même en jouant 5heures par jour il te faut 3 mois pour les finir minimum (à part si tu rush)
T'es sur un site de jeuxvideo, donc joue aux jeuxvidéo.

Le 30 novembre 2023 à 16:26:59 :
J'ai jamais compris les gens comment toi mais il faut de tout pour faire un monde parait-il

Tu fais quoi de ton temps libre éclair moi

Le 30 novembre 2023 à 16:29:10 :
jeu vidéos ça passe le temps quand t'as rien à faire prend un jeu long type the witcher , skyrim ou fallout , même en jouant 5heures par jour il te faut 3 mois pour les finir minimum (à part si tu rush)

T'as raison ça passe le temps mais j'arrive pas à rester plus de 2h devant le pc, et ça m'apporte pas grand chose

Le 30 novembre 2023 à 16:27:13 :
Épilation du sillon inter-fessier

J'y avais pas pensé merci khey

Pc gamer + Youtube + Netflix + torrent + jeux vidéo = tu t'ennuie jamais

Le 30 novembre 2023 à 16:44:41 :

Et à part les écrans t'as des suggestions ?

Le 30 novembre 2023 à 16:47:00 :

Le 30 novembre 2023 à 16:44:41 :

Et à part les écrans t'as des suggestions ?

On n'ai en 2024 bientôt, la vie IRL c'est de la merde, la vie virtuel et bien mieux

Teamfights tactics / CK3 tu reprendras plus jamais le taf :)

Le 30 novembre 2023 à 16:44:20 :

Le 30 novembre 2023 à 16:29:10 :

T'as raison ça passe le temps mais j'arrive pas à rester plus de 2h devant le pc, et ça m'apporte pas grand chose

t'as pas trouvé le bon jeu :oui:

Données du topic

Auteur
HommeDeCulture
Date de création
30 novembre 2023 à 16:18:56
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 216