Topic de Le_meme :

Ça vous fais quoi de voir vos potes partir en voyage

• 1
Sur FB ou Instagram ?
Perso ça me rappel quand même que ma vie pue un peu la merde

Le 25 novembre 2023 à 20:10:22 :
Sur FB ou Instagram ?
Perso ça me rappel quand même que ma vie pue un peu la merde

Perso c'est moi le pote https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685546865-1.png

Cela tombe bien j'ai pas insta , ni Facebook et aucun réseaux sociaux :rire:

La même chose que quand ils se sont mariés ou qu’en ils ont eu leurs enfants.

Tandis que moi puceau à 27 piges. La seule femme que j’aime ma recalé car je faisais 1m70 ahi

Le 27 novembre 2023 à 12:55:37 :
La même chose que quand ils se sont mariés ou qu’en ils ont eu leurs enfants.

Tandis que moi puceau à 27 piges. La seule femme que j’aime ma recalé car je faisais 1m70 ahi

bah grandis

Rien
J'en ai plus rien a foutre
Je suis une merde et je resterais une merde

C'est bon j'ai pigé et accepté

Aya le first + le stickers :rire:

Le 27 novembre 2023 à 12:57:17 :
Rien
J'en ai plus rien a foutre
Je suis une merde et je resterais une merde

C'est bon j'ai pigé et accepté

Vala
Même noel tout seul j'assume super bien mtn

Pas de potes ni FB et Insta mais je pars quand même en voyage, d'ailleurs je viens juste d'y revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
franchement men fou
c'est leur vie
le voyage bien enjolivé et les photos bien sélectionnés et retouchés sur FB.
J'ai de la peine pour ces gens. Je sais que ce qu'ils postent sur Insta, c'est le summum de ce qu'il se fait dans leur vie. Et je trouve ça malgré tout minable. Petit resto, petit avion, petit monument historique. Aucune originalité. Et ils dépensent leurs économies pour ça. C'est triste.
Déjà que je sue quand je regarde leur Linkedin, je ne préfère pas regarder leur Instagram

Le 27 novembre 2023 à 13:05:20 :
J'ai de la peine pour ces gens. Je sais que ce qu'ils postent sur Insta, c'est le summum de ce qu'il se fait dans leur vie. Et je trouve ça malgré tout minable. Petit resto, petit avion, petit monument historique. Aucune originalité. Et ils dépensent leurs économies pour ça. C'est triste.

Tu fais quoi d'original toi dcp ?

Le 27 novembre 2023 à 13:05:20 :

Le délire PNJ qui existe IRL :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Le_meme
Date de création
25 novembre 2023 à 20:10:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 783