Topic de ELCHEESYNAAN :

Problèmes de concentration à cause d'une FILLE

  • 1

Voilà les kheys, ça fait 3 mois que l'année scolaire a commencé, et vraiment au début je travaillais bien aucun soucis, volume horaire satisfaisant, pas trop de stress. Mais voilà, il y a cette fille que je vois tous les jours en cours, on discute à l'occasion, et à mesure que les semaines passait, je l'appréciais de plus en plus et je travaillais de moins en moins.

Ca pose problème parce que des cours que je pourrais plier en 1h, je ne les termine pas en une journée, passant la majeur partie de mon temps à imaginer des conneries.

Elle ne m'a même pas fait signe qu'elle était intéressée, c'est juste mon cerveau de pulco qui part dans un délire, et s'autoalimente constamment de nouvelles fantaisies. Elle n'a même pas besoin de me parler mon imagination est devenue auto-suffisante dans la perte de temps illimitée.

Perso j'ai fais comme toi sauf qu'après je me suis déclaré à elle et elle m'a jeté. Depuis cet évènement je suis brisé donc un conseil retire toi ça de la tête

Si j'arrêtais de lui arrêter la parole suffisamment longtemps je pourrais l'oublier.

Mais évidemment si je venais à faire ça ça serait dans l'unique objectif qu'elle me donne un peu d'attention, et en rien pour l'oublier.

Le 03 décembre 2023 à 01:05:29 AdInge a écrit :
Perso j'ai fais comme toi sauf qu'après je me suis déclaré à elle et elle m'a jeté. Depuis cet évènement je suis brisé donc un conseil retire toi ça de la tête

Reste à savoir comment. C'est déjà difficile de s'empêcher d'agir, alors s'empêcher de penser, c'est pas une mince affaire.

Tu comprends rien l'op elle veut pas de toi elle va te friendzone 100% abandonne pour ton bien être avant qu'il ne soit trop tard

Le 03 décembre 2023 à 01:08:10 AdInge a écrit :
Tu comprends rien l'op elle veut pas de toi elle va te friendzone 100% abandonne pour ton bien être avant qu'il ne soit trop tard

Je comprends ce que tu me dis khey, et je suis d'accord sur le principe. Mais mon subconscient continue d'agir comme si j'allais la fourrer.

Frappes toi la tête contre le mur pour que ton subconscient abandonne vaut mieux finir à l'hôpital que finir comme moi khey

Le 03 décembre 2023 à 01:10:46 AdInge a écrit :
Frappes toi la tête contre le mur pour que ton subconscient abandonne vaut mieux finir à l'hôpital que finir comme moi khey

Renoncer à quelqu'un, que ce soit avant qu'elle t'ait jetée ou après qu'elle t'ait jetée, c'est la même chose khey.

Si tu n'en es toujours pas capable, qu'est ce qui te fais dire que je le suis ?

Tu n'iras pas loin dans la vie à ce rythme

La prochaine fois que tu la vois demande à la voir en dehors des cours. Si elle te friendzone au moins tu seras fixé et on en parlera plus

Le 03 décembre 2023 à 01:15:09 Xiaomied_Banni a écrit :
Tu n'iras pas loin dans la vie à ce rythme

La prochaine fois que tu la vois demande à la voir en dehors des cours. Si elle te friendzone au moins tu seras fixé et on en parlera plus

Je ne veux pas la voir en dehors des cours, je veux pas penser à elle, friendzone ou pas, je veux juste réussir mes études. J'en ai marre d'être régit par mes instincts et faire des dommages permanents à mon avenir pour une relation temporaire.

Les gens tombent amoureux pour compenser l'échec de leur vie, pas l'inverse.

Le 03 décembre 2023 à 01:21:01 :

Le 03 décembre 2023 à 01:15:09 Xiaomied_Banni a écrit :
Tu n'iras pas loin dans la vie à ce rythme

La prochaine fois que tu la vois demande à la voir en dehors des cours. Si elle te friendzone au moins tu seras fixé et on en parlera plus

Je ne veux pas la voir en dehors des cours, je veux pas penser à elle, friendzone ou pas, je veux juste réussir mes études. J'en ai marre d'être régit par mes instincts et faire des dommages permanents à mon avenir pour une relation temporaire.

Les gens tombent amoureux pour compenser l'échec de leur vie, pas l'inverse.

Si tes parents pensaient ainsi tu ne serais pas venu polluer visuellement le forum

Bref, il ne faudra pas pleurer quand quelqu'un te coupera la route et baisera la fille que tu aimes :ok:

Le 03 décembre 2023 à 01:25:27 Xiaomied_Banni a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 01:21:01 :

Le 03 décembre 2023 à 01:15:09 Xiaomied_Banni a écrit :
Tu n'iras pas loin dans la vie à ce rythme

La prochaine fois que tu la vois demande à la voir en dehors des cours. Si elle te friendzone au moins tu seras fixé et on en parlera plus

Je ne veux pas la voir en dehors des cours, je veux pas penser à elle, friendzone ou pas, je veux juste réussir mes études. J'en ai marre d'être régit par mes instincts et faire des dommages permanents à mon avenir pour une relation temporaire.

Les gens tombent amoureux pour compenser l'échec de leur vie, pas l'inverse.

Si tes parents pensaient ainsi tu ne serais pas venu polluer visuellement le forum

Bref, il ne faudra pas pleurer quand quelqu'un te coupera la route et baisera la fille que tu aimes :ok:

Je vais lui parler ça ira plus vite.

Contrairement à VDD je suis capable d'intégrer le rejet d'une femme quand elle le formule clairement sans passer le reste de ma vie brisé.

  • 1

Données du topic

Auteur
ELCHEESYNAAN
Date de création
3 décembre 2023 à 01:03:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 145