Mon coloc a invité une meuf chez nous
- 1
Les rhey du fofo, j'espère que ça va parce que moi moyen, je vous explique.
Je suis actuellement en 1ere année d'info, et j'ai décidé de faire une coloc avec un pote que je connaissais que a travers les jeux vidéos / discord depuis 5 ans ( mais oui je sais c'est une idée de merde ).
Cela fait maintenant 2 mois que je suis en coloc avec lui et ça se passais ni bien, ni mal, même si il m'agacer beaucoup car on avait un mode de vie vraiment pas le même ( c'est ce qui m'a fait comprendre mon erreur ).
Un lendemain de soirée il a parler a une meuf dans le train et c'est la que les problèmes commence, 1 semaine plus tard il me demande si elle peut venir chez nous manger juste un soir car elle avait un fin de mois assez serré et naïvement j'ai accepté.
Ma plus grosse erreur !
La fille était sympas mais c'était la qu'une façade démoniaque pour pouvoir manger chez nous.
Mon coloc connaissais la fille et était vraiment proche ce qui m'a sembler louche car il m'avait dit qu'elle était lesbienne.
Donc actuellement il y a une meuf chez moi avec mon coloc qui ont fait des choses pegi 18 dans la chambre de mon coloc et cette fille ne veut pas rentrer chez elle alors qu'elle devait manger qu'une fois chez nous.
Résultat des cours cela va faire 2 jour qu'elle squatte chez nous et qu'ils sont clairement un couple. Je ne sais pas quoi faire pour ne passer pour le méchant dans l'histoire car je peux plus rien faire dans l'appart et leurs couple me met mal a l'aise alors que je suis sensé être chez moi .
Si vous avez des suggestion j'aimerais bien les écouter car j'ai l'impression que c'est moi qui suis l'invité dans l'appart maintenant et j'ai l'impression d'être fou et de pas vouloir que mon coloc soit heureux.
Le 28 novembre 2023 à 19:45:39 :
Baise la cette catin
ceci + streamable de l'acte
Le 28 novembre 2023 à 19:46:24 :
Le 28 novembre 2023 à 19:45:39 :
Baise la cette catinceci + streamable de l'acte
J'approuve ce commentaire
on va voir s'il fait le malin ton pote
Le 28 novembre 2023 à 19:47:34 :
bah fait ta vie tranquille tu t'en branles
donc c'est à lui de payer l'eau, électricité, nourriture de la "copine"?
Tu fais une colloc, avec un mec que tu as connu sur discord, et qui baise alors que tu es probablement full pulco ce qui te fait rager (oui parce que le fond du problème c'est ça).
Fallait réfléchir ..
Bordel cet incel…
Ton coloc doit te demander la permission pour baiser ?
Le 28 novembre 2023 à 19:49:26 :
Miskine, étude d’info tu dois jamais baiser et tu jalouses ton pote
Le 28 novembre 2023 à 19:50:30 :
Bordel cet incel…Ton coloc doit te demander la permission pour baiser ?
ayaaa
à part régler les finances et le bruit l'op n'a aucun pouvoir
- 1
Données du topic
- Auteur
- XeRt0x
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 19:44:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14