Topic de GratindeShemale :

Je passe le permis dans 1h

Des conseils de dernière minute ? (J'ai dormi 2h à cause du scrolling anxieux sur les topics d'anecdotes du permis) :(
Bois un verre pour te détendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 23 novembre 2023 à 06:37:24 :
Des conseils de dernière minute ? (J'ai dormi 2h à cause du scrolling anxieux sur les topics d'anecdotes du permis) :(

La réussite du permis ce passe en réalité dès les premières 5 minutes.
Montre à l'examinateur que tu es confiants, que tu roules en sécurité et que tu es concentrés sur la route.

Hésite pas à exagérer tes mouvements de vérifications sans abuser non plus, ça mettra l'examinateur en confiance car il voit que tu check le moindre danger potentiel.
Quand tu freines à un rond point par exemple, regarde toujours dans ton retro intérieur, ça montre que tu fais gaffe même dans les situations les plus banals.

Pour ta manœuvre, prend tout le temps qu'il te faut, vas-y tranquillement, c'est pas éliminatoire et l'exam veut juste voir si tu fais tes manœuvres en toute sécurité. Si tu presses le pas pour bien faire ça ira à ton désavantage.

Et pour finir, reste tranquille Khey, c'est 20/30 minutes max il n'y a absolument rien à craindre, tu réussiras sans problème, tu es largement capable de le passer les mains dans les poches !
Bon courage Cleyou, reste calme et concentré et tout ira bien !

Oui c'est très simple le truc c'est que les monitttr|rrrrrr|rrrrrrreezzazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz22zzzzzeezzzzzzzz2z222222122zzzzzzzzzzzzzzzz
Merci Flagelleur :(
Je vais prendre le temps, quitte à passer pour un mou du gland
Je tiendrai les kheys au jus des résultats :peur:
Oui je sais Encoreban, mais bon, de toute façon c'est que des zones 30 à Argenteuil j'ai l'impression :(

Le 23 novembre 2023 à 06:53:01 :
Merci Flagelleur :(
Je vais prendre le temps, quitte à passer pour un mou du gland

Permis refusé parceque pas en confiance sur la route, allure inadaptée

Reste zen dis toi que au pire tu peux le repasser si tu cale pas grave redemarre fait attention à la vitesse et tes angles morts tkt tout ira bien
Roule tranquille, et dit toi que tout va bien se passer !
C'est pas mon premier passage du permis ToupieBeybled, je vais pas non plus rouler à 15 issou
Le secret c'est de bien dormir avant
Le permis c'est random, ça dépend de l'humeur de l'examinateur, j'ai été recalé la première fois pour trois fois rien alors que j'avais bien conduit, je l'ai eu la seconde fois alors que j'ai conduit comme un pied à cause du stress https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700719259-1611492741-ahi-gros-1.png
BissapTiede : ah bah merde :) je vais devoir faire avec un simple café
Prend une codeine pour te calmer

Données du topic

Auteur
GratindeShemale
Date de création
23 novembre 2023 à 06:37:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 271