Topic de teammedecine8 :

J'enseigne à mes élèves que le programme de LFI est impossible

Le 28 novembre 2023 à 07:32:12 :
Les gars d'ici qui,en un post, nous montrent qu'ils ont pas passé le CM1 et qui se disent profs, les plus grosse barres.

Alors pour le coup je suis prof des écoles, et t'as pas idée des spécimens qui se trimballent dans les couloirs de l'éducation nationale. :hap:

Le 28 novembre 2023 à 07:45:16 :

Le 28 novembre 2023 à 07:42:39 :
Tu perds ton temps,la jeunesse rejette la droite et veut Mélenchon

Ba je contribue a convertir 200 personnes chaque année, c'est toujours ça de pris.

Au moins je me dis qu'on sert un peu à ça l'auteur, tu as raison.

J'étais d'accord jusqu'à fukushima, 0 mort j'y crois peu, ne serais-ce que les conséquences sur la santé
Bordel les bots LFI sur le topic :rire:
L'OP, reste à ta place de petit instit minable. La vérité, c'est que tu n'en sais rien.
T'es un génie l'op
C'est rare dans le paysage français d'entendre un discours aussi intelligent
La haine avec laquelle les LFI réagissent au topic, on dirait des gosses en colère quand ils apprennent pour la première fois que le père noël n'existe pas :rire:

Le 28 novembre 2023 à 08:13:25 :
L'OP, reste à ta place de petit instit minable. La vérité, c'est que tu n'en sais rien.

Toi non plus apparemment, allez retourne pédaler pour alimenter ton pc :rire:

Le 28 novembre 2023 à 08:13:25 :

Il est pas instit + parle correctement du plus beau métier du monde le low.

Ce topic est un aimant à bots pro-LFI

"Il faut sortir du nucléaire car c'est potentiellement dangereux, regardez la centrale mal entretenue qui a explosé suite à plusieurs erreurs humaine répétées" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

C'est vrai qu'une centrale à charbon a pas beaucoup plus de chance de prendre feu, les mines de charbon d'exploser et les répercussions catastrophiques sur l'environnement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png