Topic de teammedecine8 :

J'enseigne à mes élèves que le programme de LFI est impossible

Le 28 novembre 2023 à 07:32:12 :
Les gars d'ici qui,en un post, nous montrent qu'ils ont pas passé le CM1 et qui se disent profs, les plus grosse barres.

Alors pour le coup je suis prof des écoles, et t'as pas idée des spécimens qui se trimballent dans les couloirs de l'éducation nationale. :hap:

Le 28 novembre 2023 à 07:45:16 :

Le 28 novembre 2023 à 07:42:39 :
Tu perds ton temps,la jeunesse rejette la droite et veut Mélenchon

Ba je contribue a convertir 200 personnes chaque année, c'est toujours ça de pris.

Au moins je me dis qu'on sert un peu à ça l'auteur, tu as raison.

J'étais d'accord jusqu'à fukushima, 0 mort j'y crois peu, ne serais-ce que les conséquences sur la santé
Bordel les bots LFI sur le topic :rire:
L'OP, reste à ta place de petit instit minable. La vérité, c'est que tu n'en sais rien.
T'es un génie l'op
C'est rare dans le paysage français d'entendre un discours aussi intelligent
La haine avec laquelle les LFI réagissent au topic, on dirait des gosses en colère quand ils apprennent pour la première fois que le père noël n'existe pas :rire:

Le 28 novembre 2023 à 08:13:25 :
L'OP, reste à ta place de petit instit minable. La vérité, c'est que tu n'en sais rien.

Toi non plus apparemment, allez retourne pédaler pour alimenter ton pc :rire:

Le 28 novembre 2023 à 08:13:25 :

Il est pas instit + parle correctement du plus beau métier du monde le low.

Ce topic est un aimant à bots pro-LFI

"Il faut sortir du nucléaire car c'est potentiellement dangereux, regardez la centrale mal entretenue qui a explosé suite à plusieurs erreurs humaine répétées" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

C'est vrai qu'une centrale à charbon a pas beaucoup plus de chance de prendre feu, les mines de charbon d'exploser et les répercussions catastrophiques sur l'environnement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Le 28 novembre 2023 à 07:29:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701152589-img-20231128-072237.jpg

These LFI : il faut sortir du nucléaire et du petrole

Je leur explique que :

1) le nucléaire a des Impacts environnementaux ridicules.

2) un ingénieur dimensionne toujours ses produits dans le pire scénario et donc qu'on ne peut pas baser le réseau électrique sur un scénario favorable soleil + vent avec des énergies alternatives. Par conséquent on ne peut pas avoir ni nucléaire ni pétrole. Sinon on se retrouve dans la même situation que la Californie en hiver : sans électricité

3) Fukushima a fait 0 mort, par contre la décision de l'Allemagne suite a Fukushima d'arrêter le nucléaire en a fait des milliers

Y a plus que les clowns escrolos en 2023 qui sont encore anti nucléaires je crois...
Pour faire beggayer un LFIste il suffit de parler du SMIC à 2000e net qu'ils veulent instaurer

Le 28 novembre 2023 à 08:08:09 :

Je suis pro Nuke mais c'est de la mauvaise fois. Le stockage des déchets c'est un vrai problème

Impact des déchets nucléaires en France ? :)

En EPS aussi vous apprenez à lutter contre la LFI?

Le 28 novembre 2023 à 08:20:16 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701152589-img-20231128-072237.jpg

Je leur explique que :

2) un ingénieur dimensionne toujours ses produits dans le pire scénario et donc qu'on ne peut pas baser le réseau électrique sur un scénario favorable soleil + vent avec des énergies alternatives. Par conséquent on ne peut pas avoir ni nucléaire ni pétrole. Sinon on se retrouve dans la même situation que la Californie en hiver : sans électricité

3) Fukushima a fait 0 mort, par contre la décision de l'Allemagne suite a Fukushima d'arrêter le nucléaire en a fait des milliers

Y a plus que les clowns escrolos en 2023 qui sont encore anti nucléaires je crois...
Pour faire beggayer un LFIste il suffit de parler du SMIC à 2000e net qu'ils veulent instaurer

Dans mon entourage meme les escrolos LFI ne sont plus dans le déni par rapport au nucléaire, à ce jour je ne pense pas connaître une seule personne IRL qui est anti nucléaire :rire:

Je leur explique que :

Enfin un prof utile bordel.

Le 28 novembre 2023 à 08:22:23 :
En EPS aussi vous apprenez à lutter contre la LFI?

Tu veux dire ceux qu'on choisit en dernier quand on fait une équipe ? :rire:

Insiste là dessus.

Perso j'en profiterais pour rappeler tous les problèmes qui subviennent en cas de pénurie hivernale d'électricité;
En Californie par exemple les hôpitaux peuvent pas recharger leurs groupes électrogènes (car pas le budget). Du coup si la grille est coupée ils se retrouvent réellement sans courant pendant des heures ce qui est chaud pour les appareils essentiels comme les dialyses

Le sujet des coupures d'électricités est RELLEMENT important, mais eux ils ont tendance à n'y voir que "le méchant grand patron que ne peut plus exploiter ses salariés pendant quelques heures". Alors que la vie des gens est potentiellement en jeu

Le 28 novembre 2023 à 08:23:29 :

Insiste là dessus.

Perso j'en profiterais pour rappeler tous les problèmes qui subviennent en cas de pénurie hivernale d'électricité;
En Californie par exemple les hôpitaux peuvent pas recharger leurs groupes électrogènes (car pas le budget). Du coup si la grille est coupée ils se retrouvent réellement sans courant pendant des heures ce qui est chaud pour les appareils essentiels comme les dialyses

Le sujet des coupures d'électricités est RELLEMENT important, mais eux ils ont tendance à n'y voir que "le méchant grand patron que ne peut plus exploiter ses salariés pendant quelques heures". Alors que la vie des gens est potentiellement en jeu

Et encore la Californie bénéficie d'un ensoleillement quasi annuel et les températures baissent peu sauf au nord :rire:

Le 28 novembre 2023 à 08:25:40 :

Le 28 novembre 2023 à 08:23:29 :

Insiste là dessus.

Et encore la Californie bénéficie d'un ensoleillement quasi annuel et les températures baissent peu sauf au nord :rire:

Ben c'est ça qui est impressionnant : sur le solaire ce pays dispose de nombreux avantages en théorie, et malgré tout même là ce n'est pas suffisant.
A côté de ça tu a le Québec qui tire l'essentiel de son énergie des barrages hydro-électriques. Là-bas ça se passe bien car c'est une source d'énergie stable et prévisible. Mais le solaire l'est beaucoup moins.

Et puis toujours sur la Californie ne parlons pas des fermes éoliennes de plus de cent pylônes, hyper impressionnant mais pas rentable du tout :hap:

Données du topic

Auteur
teammedecine8
Date de création
28 novembre 2023 à 07:29:51
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 192