Topic de Gokjvc11 :

On a HUMILIÉ un CÉLESTIN dans ma promo ayaaaaa

Supprimé

On a un groupe général de la promo où n'importe qui peut y adhérer et on se partage les news, cours etc.

L'un des membres paraissant condescendant avec ses messages à la con , jusqu'au jour ou l'un de mes potes en a eu marre.
On l'a aussi remarqué alors on a décidé d'aller le voir.

On l'a affiché devant tout le monde qu'il devait arrêter toutes ses bêtises. Mon pote a balancé ses affaires :rire:
J'ai pris son sac et je l'ai jeté au rang suivant il s'est énervé en disant qu'il y avait son ordi dedans.

Je lui ai dit tu vas rien faire si tu veux on règle ça à l'extérieur, il a fini par bégaier :rire:

Dommage il n'y a pas eu de bagarre mais il a été humiliés, voilà ce que ça fait de se sentir puissant et de troll derrière un écran :rire:

Je lui ai même dit "les ratés comme toi ne peuvent jamais changer et je l'ai insulté"

Il y a encore des hétéros dans ce monde :oui:
Je pense qu'il doit savoir que je suis pratiquant de sport de combat car je suis connu dans ma fac et dehors aussi on me reconnaît.
C'est ça de se sentir tout puissant, les ratés faites gaffes à ce que vous dites dans les groupes à l'avenir :)

Le 25 novembre 2023 à 16:33:40 :
Ayaaa bien joué khey :rire:

J'aurai aimé qu'il me balance un coup, je l'aurais humilié totalement mais finalement c'était inutile il était déjà complètement humilié psychologiquement ça laisse à jamais des traces :rire:

Le 25 novembre 2023 à 16:34:03 :
Il y a encore des hétéros dans ce monde :oui:

De quoi tu parles toi ?

un mec d'ici à tous les coups

Le 25 novembre 2023 à 16:35:07 :
D'accord Corentin

OK le raté

et les photos putain
30 sec

[16:34:05] <Gokjvc11>
Je pense qu'il doit savoir que je suis pratiquant de sport de combat car je suis connu dans ma fac et dehors aussi on me reconnaît.
C'est ça de se sentir tout puissant, les ratés faites gaffes à ce que vous dites dans les groupes à l'avenir :)

Tellement t'es fort t'as dû y aller avec tes potes pour l'afficher !
T'es trop fort kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653048599-kirbychadd.png

Le 25 novembre 2023 à 16:35:26 :
un mec d'ici à tous les coups

Ayaaaa j'en suis sûr c'est un khey :rire: il a les cheveux longs son avatar est kj alors que c'est un groupe de PROMO bordel :rire: il s'habille mal et il n'a pas d'amis est bizarre nofake c'est un raté

Le 25 novembre 2023 à 16:36:00 :
et les photos putain
30 sec

Photo de quoi ? :)

tiens il existe encore lui

Le 25 novembre 2023 à 16:35:16 :

Le 25 novembre 2023 à 16:34:03 :
Il y a encore des hétéros dans ce monde :oui:

De quoi tu parles toi ?

Tu as humilié un type avec ton pote, c'est ultra viril comme attitude :oui:

Le 25 novembre 2023 à 16:34:05 :
Je pense qu'il doit savoir que je suis pratiquant de sport de combat car je suis connu dans ma fac et dehors aussi on me reconnaît.
C'est ça de se sentir tout puissant, les ratés faites gaffes à ce que vous dites dans les groupes à l'avenir :)

Tu pratiques les sports de combat mais vous y allez à 15 pour l'humilier, ton honneur il est où exactement ? :(

Le 25 novembre 2023 à 16:36:42 :
tiens il existe encore lui

De quoi tu parles le raté ? :sarcastic:

L'auteur ce tarax qui fait toujours les même topic.

Règler ses problèmes en bande par la violence ...

Tu comptes le raconter aux repas de famille et a tes enfants pour passer pour un héro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Gokjvc11
Date de création
25 novembre 2023 à 16:32:48
Date de suppression
25 novembre 2023 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 277