On a HUMILIÉ un CÉLESTIN dans ma promo ayaaaaa
SuppriméOn a un groupe général de la promo où n'importe qui peut y adhérer et on se partage les news, cours etc.
L'un des membres paraissant condescendant avec ses messages à la con , jusqu'au jour ou l'un de mes potes en a eu marre.
On l'a aussi remarqué alors on a décidé d'aller le voir.
On l'a affiché devant tout le monde qu'il devait arrêter toutes ses bêtises. Mon pote a balancé ses affaires
J'ai pris son sac et je l'ai jeté au rang suivant il s'est énervé en disant qu'il y avait son ordi dedans.
Je lui ai dit tu vas rien faire si tu veux on règle ça à l'extérieur, il a fini par bégaier
Dommage il n'y a pas eu de bagarre mais il a été humiliés, voilà ce que ça fait de se sentir puissant et de troll derrière un écran
Je lui ai même dit "les ratés comme toi ne peuvent jamais changer et je l'ai insulté"
C'est ça de se sentir tout puissant, les ratés faites gaffes à ce que vous dites dans les groupes à l'avenir
Le 25 novembre 2023 à 16:33:40 :
Ayaaa bien joué khey
J'aurai aimé qu'il me balance un coup, je l'aurais humilié totalement mais finalement c'était inutile il était déjà complètement humilié psychologiquement ça laisse à jamais des traces
Le 25 novembre 2023 à 16:34:03 :
Il y a encore des hétéros dans ce monde
De quoi tu parles toi ?
Le 25 novembre 2023 à 16:35:07 :
D'accord Corentin
OK le raté
30 sec
[16:34:05] <Gokjvc11>
Je pense qu'il doit savoir que je suis pratiquant de sport de combat car je suis connu dans ma fac et dehors aussi on me reconnaît.
C'est ça de se sentir tout puissant, les ratés faites gaffes à ce que vous dites dans les groupes à l'avenir
Tellement t'es fort t'as dû y aller avec tes potes pour l'afficher !
T'es trop fort kheyou
Le 25 novembre 2023 à 16:35:26 :
un mec d'ici à tous les coups
Ayaaaa j'en suis sûr c'est un khey il a les cheveux longs son avatar est kj alors que c'est un groupe de PROMO bordel il s'habille mal et il n'a pas d'amis est bizarre nofake c'est un raté
Le 25 novembre 2023 à 16:36:00 :
et les photos putain
30 sec
Photo de quoi ?
Le 25 novembre 2023 à 16:35:16 :
Le 25 novembre 2023 à 16:34:03 :
Il y a encore des hétéros dans ce mondeDe quoi tu parles toi ?
Tu as humilié un type avec ton pote, c'est ultra viril comme attitude
Le 25 novembre 2023 à 16:34:05 :
Je pense qu'il doit savoir que je suis pratiquant de sport de combat car je suis connu dans ma fac et dehors aussi on me reconnaît.
Tu pratiques les sports de combat mais vous y allez à 15 pour l'humilier, ton honneur il est où exactement ?
Le 25 novembre 2023 à 16:36:42 :
tiens il existe encore lui
De quoi tu parles le raté ?
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc11
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 16:32:48
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration