Au RSA TOUTE SA VIE, il PLEURE devant ses 30 EUROS de RETRAITE AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Supprimé[12:37:17] <Katsandiss>
Si on arrêtait de filer une retraite a tout ces parasites qui passent leur vie au RSA, on aurait suffisamment d'argent pour financer les retraites des vrais travailleurs.
C'est la fraude aux cotisations qui coûte le plus.
Le 30 novembre 2023 à 12:49:21 :
Bordel les cotisants incapables de voir la vidéo en entier qui y vont de leur petit commentaire "et oui faut travailler pour vivre"Le mec est sûrement plus heureux que nous tous, il a vécu libre toute sa vie, il s'est jamais levé pour enrichir un tiers et aujourd'hui l'Etat lui doit même du fric
Le 30 novembre 2023 à 11:19:59 :
Le 30 novembre 2023 à 11:16:37 :
Y'a pas le minimum retraite ?Si, mais je crois que chaque versement est deduit de l'heritage que tu donneras à tes enfants, certains restent donc sur leur retraite et ne demandent pas le minimum vieillesse
Totalement faux.
Le 30 novembre 2023 à 11:15:52 :
https://streamable.com/3bhsdo
Merci l'auteur j'avais essayé plusieurs fois de comprendre comment cela fonctionnait le rsa avec la retraite MTN tu me confirmes que BCP de personnes ici vont juste aggraver leur cas avec le temps
Le 30 novembre 2023 à 12:55:49 :
Le 30 novembre 2023 à 12:49:21 :
Bordel les cotisants incapables de voir la vidéo en entier qui y vont de leur petit commentaire "et oui faut travailler pour vivre"Le mec est sûrement plus heureux que nous tous, il a vécu libre toute sa vie, il s'est jamais levé pour enrichir un tiers et aujourd'hui l'Etat lui doit même du fric
Il risque de se faire dégager à cause des Caisses de mauvaise foi qui veulent pas lui verser ce auquel il a droit légalement
A part ça, c'est à dire des gens qui l'emmerdent alors qu'il fait chier personne et coûte moins cher à la société que n'importe quel lambda, il est plus heureux et vit comme il le souhaite
Puis t'inquiète qu'un mec comme lui il doit avoir de la résilience, il ira ailleurs le temps qu'on lui verse ses 47k
J'ai l'impression que c'était son choix de vivre reclu comme ça
Donc maintenant il faut juste assumer jusqu'au bout et pas pleurer hein
Le 30 novembre 2023 à 13:16:26 :
Il m'a pas l'air malheureux
Donc maintenant il faut juste assumer jusqu'au bout et pas pleurer hein
C'est ça le pire, il veut faire sa vie dans son coin à l'écart des autres, mais avec leur argent hein faut pas déconner
Le 30 novembre 2023 à 13:18:27 :
Le 30 novembre 2023 à 13:16:26 :
Il m'a pas l'air malheureux
Donc maintenant il faut juste assumer jusqu'au bout et pas pleurer heinC'est ça le pire, il veut faire sa vie dans son coin à l'écart des autres, mais avec leur argent hein faut pas déconner
Il a le droit à cet argent et d'ailleurs la Caisse a été condamnée à lui verser
"Il pleure"
Non, il met en PLS les cotisants
Heureux de cotiser pour lui
Le 30 novembre 2023 à 11:15:52 :
https://streamable.com/3bhsdo
Il peut partir au Venezuela, le SMIC là-bas est de 26$ il sera de la classe moyenne +
Le 30 novembre 2023 à 11:19:36 :
Il a vécut libre toute sa vie, ça vaut tout l'argent du monde
toute sa vie il n'a pas eu à se lever à 7h pour aller travailler
il n'a pas eu à rentrer à 20h
il n'a pas sacrifié une dizaine d'heure de sa vie par jour au profit d'un patron
Mention spéciale aux planqués des collectivités et aux aménagements inutiles et pourris qui coûtent cher que font les mairies de village de merde pour des vieux qui te regardent mal .
Le 30 novembre 2023 à 11:19:59 :
Le 30 novembre 2023 à 11:16:37 :
Y'a pas le minimum retraite ?Si, mais je crois que chaque versement est deduit de l'heritage que tu donneras à tes enfants, certains restent donc sur leur retraite et ne demandent pas le minimum vieillesse
En général quand tu as passé une vie au rsa tu as pas de gosses
Ya que quand tu as des gosses que tu te butes au travail
C’est absolument inutile de faire de l’argent si tu finiras seul toute ta vie
Pourquoi faire? Pour qui?
Données du topic
- Auteur
- VieuxGibbon
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 11:15:52
- Date de suppression
- 30 novembre 2023 à 18:43:00
- Supprimé par