Topic de Hammadi :

L'AUSTRALIE = ENFER sur TERRE

Oui cette société est un cauchemars c’est vraiment ce qui se fait de pire en matière de mentalité Anglo-Saxonne, à base de christianisme évangélique, de vie centrée vers la recherche du profit a tout prix, d’ultra sacralisation de la propriété privée, de mépris de la culture, du raffinement, de la subtilité, de tout ce qui a trait à la sensibilité ou à l’émotion.

J'ai un ami labas qui bosse comme Uber et plongeur dans un restaurant

Alors qu'en France il voulait pas de ce genre de taff

Le 25 novembre 2023 à 16:21:14 :
J'ai un ami labas qui bosse comme Uber et plongeur dans un restaurant

Alors qu'en France il voulait pas de ce genre de taff

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 novembre 2023 à 16:21:14 :
J'ai un ami labas qui bosse comme Uber et plongeur dans un restaurant

Alors qu'en France il voulait pas de ce genre de taff

Pour quelle paye aussi ?

Comme ceux qui se gèlent le derche au Canada : sélection, j'ai envie de dire.

Arrêter d'aller bosser dans des endroits à la mode, visitez au préalable pour éviter de vous faire rouler en tâtant un peu le terrain.

Ah mince j'aurais bien voulu aller y faire un PVT..

A ce titre, comment fait on une fois qu'on l'a renouvellé une fois, de tenter de s'y installer définitivement?
C'est possible pour un francais d'obtenir la carte "visa permanent" ou c'est aussi hardcore qu'aux Etats Unis?

J'ai vécu en Nouvelle-Calédonie, et les Australiens qui venaient en touristes étaient considérés comme des tornades sans éducation
L'op qui découvre que l'Australie est un pays de rednecks incultes ex-criminels qui essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas alors qu'ils ont génocidé toute la population locale et mis le reste dans des prisons et/ou réserves. Ah oui et ils n'acceptaient que les blancs jusqu'en 1970
N’importe quoi l’op, stop racontez de la merde pleureuse

Le 25 novembre 2023 à 16:25:17 :
Ah mince j'aurais bien voulu aller y faire un PVT..

A ce titre, comment fait on une fois qu'on l'a renouvellé une fois, de tenter de s'y installer définitivement?
C'est possible pour un francais d'obtenir la carte "visa permanent" ou c'est aussi hardcore qu'aux Etats Unis?

Un peu plus facile d'obtenir la carte de résidence qu'aux US, mais il faut accepter de se faire esclavagiser.

"give me your ass or you lose the job" j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 25 novembre 2023 à 16:20:34 :
Au nord c'est pas du tout aride, c'est de la forêt tropicale humide :ok: Tu devrais aller là-bas plutôt, sûrement bien plus agréable à vivre :ok:

Ah oui super un climat tropical chaud et humide, quel bonheur

Il y a une raison pour laquelle 90% des habitants habitent pas dans le Nord

Le 25 novembre 2023 à 16:28:01 :

Le 25 novembre 2023 à 16:25:17 :
Ah mince j'aurais bien voulu aller y faire un PVT..

A ce titre, comment fait on une fois qu'on l'a renouvellé une fois, de tenter de s'y installer définitivement?
C'est possible pour un francais d'obtenir la carte "visa permanent" ou c'est aussi hardcore qu'aux Etats Unis?

Un peu plus facile d'obtenir la carte de résidence qu'aux US, mais il faut accepter de se faire esclavagiser.

c'est pas un mythe le fait que les francais sans réelles compétences finissent dans le fruit picking ou la plonge en restaurant?

Les francais rentrent en général à la fin de leur 1er année de PVT ou renouvellent-ils?

Le 25 novembre 2023 à 16:13:28 :

Le 25 novembre 2023 à 16:11:08 :

Le 25 novembre 2023 à 16:08:49 :

Le 25 novembre 2023 à 16:08:13 :
Australie c'est grand comme quasi les USA avec 25 millions d'habitants, tu crois que c'est un hasard que ça soit si peu peuplé ?

90 % du territoire c'est un désert inhospitalier.

Et alors ?
Les americains ont su construire des tas de villes dans des deserts

Non c'est pas la même chose. Le pays va se faire sélectionner en 2050 avec le changement climatique.

A up en temps voulu :ok:

Le 25 novembre 2023 à 16:30:40 :

Le 25 novembre 2023 à 16:28:01 :

Le 25 novembre 2023 à 16:25:17 :
Ah mince j'aurais bien voulu aller y faire un PVT..

A ce titre, comment fait on une fois qu'on l'a renouvellé une fois, de tenter de s'y installer définitivement?
C'est possible pour un francais d'obtenir la carte "visa permanent" ou c'est aussi hardcore qu'aux Etats Unis?

Un peu plus facile d'obtenir la carte de résidence qu'aux US, mais il faut accepter de se faire esclavagiser.

c'est pas un mythe le fait que les francais sans réelles compétences finissent dans le fruit picking ou la plonge en restaurant?

Les francais rentrent en général à la fin de leur 1er année de PVT ou renouvellent-ils?

Bah oui. De toute façon, si tu fais un PVT, ton VISA ne te permet pas de faire autre chose comme boulot que du fruit picking.

Le 25 novembre 2023 à 16:16:30 :

Le 25 novembre 2023 à 16:05:34 :
Ma cousine a résidé là-bas pendant 2 / 3 ans et j'ai moi-même vécu plusieurs mois en Australie. On a tous les deux été salement redpill.

L'un des pays les plus racistes au monde, vous ne vous ferez jamais le moindre pote. Les Australiens blancs de souche sont des Texans puissance 1000 : rustres et sans culture, tatoués de partout, passent leur temps à s'insulter et à vomir leur haine des populations non anglo-saxonnes. Les Chinois ont grand remplacé les villes et sont communautaristes à mort : ils ne te regardent même pas dans les yeux et te répondent en bafouillant un demi-mot lorsque tu leur adresses la parole.

Les maisons sont littéralement des cabanes en bois, aucune isolation et insonorisation, l'eau s'infiltre de partout à la moindre averse, les fondations finissent par pourrir et s'écrouler au bout de quelques années. Les paysages naturels sont vraiment bof (ça se résume généralement à des prairies au sol stérile, bordés d'eucalyptus ignobles). 90 % des plages sont hostiles et la baignade y est formellement déconseillée.

Ma cousine se faisait esclavagiser en tant que jeune fille au pair ou dans des champs d'agrumes, logée dans des caves en compagnie d'Indonésiens. La moitié du temps, elle devait s'enfuir en courant parce que les patrons et pères de famille finissaient toujours par la harceler sexuellement ("give me your ass or you lose the job"). Elle a un jour été diagnostiquée d'une sclérose en plaque, un agent de l'immigration l'a appelée quelques jours plus tard pour lui demander de quitter l'Australie et de revenir en France afin de s'y faire soigner...

J'ai aussi connu un mec super bosseur qui a essayé de s'installer en Australie : il est revenu en France suicidaire, avec 0 thunes et accroc à la drogue dure, alors qu'il avait pourtant fait de hautes études supérieures.

N'allez jamais en Australie

Et encore tu n'a pas parlé du pire

Les araignées XXL et les serpents qui sont partout et prennent possession de ta maison

Les huntsman qui se planquent dans le pare-soleil et décident d'en sortir quand tu roules, je ne sais plus combien d'accidents ça cause chaque année, mais rien que l'idée me fout la trouille.

Le 25 novembre 2023 à 16:07:35 :

Le 25 novembre 2023 à 16:06:50 :
Sans parler de leurs accent anglais, je pense que c'est l'équivalent de nos québécois pour les anglophones https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Assez moche oui :hap:

Bon l'accent Australien ça va encore, ça s'apparente pas mal à l'accent Cockney de l'est de London...
Non les pires accents anglais ce sont vraiment les accent Irlandais et Écossais :ok: T'as l'impression qu'ils parlent après s'être fait défoncer mâchoire dans une bagarre au bar :)

Faut y aller juste pour le PVT dream et enchainer le taff et les vacances avec les autres étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 novembre 2023 à 16:07:35 :

Le 25 novembre 2023 à 16:06:50 :
Sans parler de leurs accent anglais, je pense que c'est l'équivalent de nos québécois pour les anglophones https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Assez moche oui :hap:

Perso je trouve qu'ils ont l'accent le plus stylé avec les sud-africains

À part ça y a rien qui m'attire, rien que le fait que ce soit loin ça rend le pays pas super attirant.

Données du topic

Auteur
Hammadi
Date de création
25 novembre 2023 à 16:05:34
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 115