Topic de WtradCe :

l'Allemagne fait chuter sont immigration de 40% en 1 mois et demi :ouch:

  • 1

https://www.lefigaro.fr/international/allemagne-le-renforcement-des-controles-aux-frontieres-fait-chuter-de-40-l-immigration-clandestine-20231127

Depuis le rétablissement du contrôle aux frontières avec la Pologne, la République Tchèque et la Suisse (principaux pays où traversent les flux migratoire vers l'Allemagne), il ressort que le nombre d’entrées clandestines en provenance de ces trois pays a chuté de 18.492 par mois à 11.029 dans les 30 jours qui ont suivi le 16 octobre. Soit une chute d’environ 40 % d’entrées clandestines en moins. Pour la seule frontière polonaise, le nombre d’entrées clandestines est passé de 6411 à 2795 par mois : une baisse de 56 %. :ouch:

On rappellera que c'est l'Allemagne qui a ouvert les frontières de l'Europe avec le conflit en Syrie a la base :)

maintenant devinez où ces migrants vont trouver refuge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Tout le monde prend des mesures contre l'immigration sauf un seul pays :)

"aageugeu le forum c'est intéressant la nuit"

En réalité tu fais un topic qui ne parle pas de cul ça bide hormis un guignol en first qui répète ce que je dis, bref je referai le topic demain.

Le 28 novembre 2023 à 01:23:38 :
"aageugeu le forum c'est intéressant la nuit"

En réalité tu fais un topic qui ne parle pas de cul ça bide hormis un guignol en first qui répète ce que je dis, bref je referai le topic demain.

Je le ferai dans la journée aussi :oui:

Le 28 novembre 2023 à 01:23:38 :
"aageugeu le forum c'est intéressant la nuit"

En réalité tu fais un topic qui ne parle pas de cul ça bide hormis un guignol en first qui répète ce que je dis, bref je referai le topic demain.

:(

L’Allemagne est en récession à cause du gaz russe, l’activité économique ne justifie plus d’immigration.
Bah ils ont raison. Ils ont pris une redpill lors des manif pro palos
  • 1

Données du topic

Auteur
WtradCe
Date de création
28 novembre 2023 à 01:18:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 145