J'en ai marre des trentenaires sur ce forum faut les virer vive les pyjs
Le 28 novembre 2023 à 14:50:02 :
Sérieusement vous êtes aigris et pas drôles avec vos vieux délires alors que
nous les pyjs on est gentils et drôles et on crée des nouveaux délires. Sérieusement je devrais même pas vous le dire, c'est le 18-25 bande de boomers
c'est nous qui avons fait ce forum, tu te prends pour qui ??
Le 28 novembre 2023 à 14:53:35 :
La chose la plus malaisante, c'est que l'op se fait passer pour un pyj alors qu'il a 30 ans.
aya ceci
C'est sûrement un Xème secondaire fait à l'arrache d'un gros boucleur chomix de 33 ans qui boucle ici depuis 2013
nous les pyjs on est gentils et drôles et on crée des nouveaux délires.
"cette 9/10" , vous lui faites quoiENT ?
Mon tacos CASH dans l'estomac
"Low IQ"
"dinguerie" "wesh" "en Sah"
"post ou "
"Pour avoir une copine en 2K23 il faut " . .
Ce forum est à l'image de tout ce que ta génération a touché insipide et déclinant.
la musique
la gastronomie
les films
la testo.
Néanmoins tu as plus que raison . Je n'ai plus rien a faire là . Surtout une distraction 1e prix pour le taff.
Merci pour cette piqûre de rappel.
Petit up
Le 28 novembre 2023 à 14:59:17 :
J'ai 47 ans et personne ne m'empêchera de venir chatter sur ce forum.
oh, ok papy
J'ai 23 ans et je propose de dégager tous les +26 ans
Rémigration
Le 28 novembre 2023 à 14:59:13 :
tu te calme, osef c'est du 18+ ici. Parfois les boomers ont de bons conseils à donner. Arrêter vos chamailleries de gosses sur ça.
Si tu votes à droite non, on ne prend pas de conseils des petits bras du RN et consorts
Le 28 novembre 2023 à 15:02:20 :
Respectez nous statistiquement il y a de fortes chances que l'un d'entre nous ait pécho la daronne de l'un d'entre vous dans sa jeunesse
Faudrait déjà sortir de chez soi
Boomers = 50 ans
Sinon c'est pas de notre faute si les admins font rien niveau forum et population
Le 28 novembre 2023 à 15:03:40 :
Le 28 novembre 2023 à 15:02:20 :
Respectez nous statistiquement il y a de fortes chances que l'un d'entre nous ait pécho la daronne de l'un d'entre vous dans sa jeunesseFaudrait déjà sortir de chez soi
Le prends pas mal fiston j'ai juste donné une proba, elle s'appelle comment ta mère?
Un baby boomer, ou babyboumeur (orthographe rectifiée de 1990), aussi appelé boomer (péjoratif)1 est une personne née en Occident pendant la période du baby boom, après la Seconde Guerre mondiale.
Données du topic
- Auteur
- Silvus860
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 14:50:02
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 40