Je viens de commencer METAL GEAR SOLID sur PS1
Je les acheté sans grande conviction, avec le 2 et le 3.
Je n'aime pas les jeux d'infiltrations normalement. Mais je voulais y jouer pour la culture. C'est un des jeux dont j'ai le plus souvent entendu parler mais sans jamais le toucher.
A tel point que je connais déjà en grande partie le scénario et les surprise du jeu.
(Comme le faite de devoir trouver une fréquence radio sur la boite du jeux)
Après quelques heures de jeux, j'ai vaincu revolver, et contacter meryl.
Je me suis arrêté la pour la journée.
Et j'ai adoré!
C'était vraiment impressionnant et très agréable pour un jeux PS1.
C'est incroyable pour l'époque, le jeux en lui même est super, mais encore plus intéressant quand ont le prend dans sont contexte de jeux sortie en 1998.
De plus je fais le jeux en français, les doublages sont absolument DÉLICIEUX.
C'est le genre de doublages que J'ADORE.
Par contre il vaut cher il me semble
Le 02 décembre 2023 à 20:21:54 MamelleBent31 a écrit :
Sinon je te conseille le remake sur Gamecube, très reussi
Par contre il vaut cher il me semble
il aura pas les vrais voix
Surveille toujours les angles morts, il y a des rations qui sont cachées ! Il y un passage ou tu va devoir traverser du gaz toxique, avec des tas de caméras armées, il peut être tentant de balancer des CHAFF pour passer ! C'est un piège car peu de temps après il y un boss qui est très vulnérable aux chaffs !
Garde en tête que le jeu aime bien jouer avec toi de cette manière... prends ton temps et savoure aussi les appels au codec !
Le 02 décembre 2023 à 20:22:38 :
Le 02 décembre 2023 à 20:21:54 MamelleBent31 a écrit :
Sinon je te conseille le remake sur Gamecube, très reussi
Par contre il vaut cher il me sembleil aura pas les vrais voix
Les voix FR c'est un peu comme Hokuto No Ken en VF
Le 02 décembre 2023 à 20:23:25 :
Surveille toujours les angles morts, il y a des rations qui sont cachées ! Il y un passage ou tu va devoir traverser du gaz toxique, avec des tas de caméras armées, il peut être tentant de balancer des CHAFF pour passer ! C'est un piège car peu de temps après il y un boss qui est très vulnérable aux chaffs !Garde en tête que le jeu aime bien jouer avec toi de cette manière... prends ton temps et savoure aussi les appels au codec !
Oui les dialogues sont d'une maîtrise incroyable. Il sont intéressant autant pour le jeux en lui même que pour sont histoire. En plus souvent drôles.
Le 02 décembre 2023 à 20:25:16 :
l op qui sort d une faille temporelle de 20 ans
Vaut mieux tard que jamais et il a bien raison car les vieux jeux video sont bien meilleurs que ceux d'aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- MasqueENcanete
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 20:18:48
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59