Kissinger mort à 100 ans!
Il a facilité des génocides au Cambodge, Timor et Bangladesh... Il a aussi appuyé plusieurs coup d'état en Amérique du Sud, etc.
Il a des millions de morts sur la conscience et est mort à 100 peinard sans avoir fait un jour de prison
Le 30 novembre 2023 à 08:53:22 :
noname
Non ta juste aucune culture c'est différent
Le 30 novembre 2023 à 08:55:21 :
Ce monde me fume quand même, ce gars est responsable du prolongement de la guerre au Vietnam ainsi qu'à son extension au Cambodge.
Il a facilité des génocides au Cambodge, Timor et Bangladesh... Il a aussi appuyé plusieurs coup d'état en Amérique du Sud, etc.
Il a des millions de morts sur la conscience et est mort à 100 peinard sans avoir fait un jour de prison
C'est pas du terrorisme quand c'est depuis un avion
Ce monde me fume quand même, ce gars est responsable du prolongement de la guerre au Vietnam ainsi qu'à son extension au Cambodge.
Le camp du bien.
Le même profil qui veut le prolongement de la guerre en Ukraine mais sans aucune subtilité.
Tu oublie aussi qu’il a pas été malade et en laissant des millions voir milliards a sa famille
Le 30 novembre 2023 à 09:00:32 :
Vivement que cette génération s'éteigne à tout jamais.
Pour le coup c'est pas un boomer, sa génération est très respectable, c'est eux qui ont enduré la seconde guerre mondiale et reconstruit l'Europe.
Le 30 novembre 2023 à 09:00:08 :
Il a des millions de morts sur la conscience et est mort à 100 peinard sans avoir fait un jour de prisonLe camp du bien.
Le même profil qui veut le prolongement de la guerre en Ukraine mais sans aucune subtilité.
https://www.youtube.com/watch?v=5R-9P3WM9M8
Une figure "controversée" qu'ils disent
Le mec est un criminel de guerre/génocidaire, sacré euphémisme pour le décrire
Le camp du bien comme tu dis... Et puis n'oublions pas que sa famille a fuit les persécutions de l'Allemagne nazie
Il y a des français qui vont monter
Je bande dur
Munger puis Kissinger en 24h. Je bande dur
En relisant ma phrase à froid je me sens obligé de préciser que je ne suis pas nécrophile. Je voulais dire que je me réjouis de leur mort.
Le 30 novembre 2023 à 08:56:53 :
Le 30 novembre 2023 à 08:53:22 :
nonameNon ta juste aucune culture c'est différent
ok le desco
Données du topic
- Auteur
- [RobbStark]1
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 06:44:18
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC