Topic de [RobbStark]1 :

Kissinger mort à 100 ans!

Ce monde me fume quand même, ce gars est responsable du prolongement de la guerre au Vietnam ainsi qu'à son extension au Cambodge.
Il a facilité des génocides au Cambodge, Timor et Bangladesh... Il a aussi appuyé plusieurs coup d'état en Amérique du Sud, etc.
Il a des millions de morts sur la conscience et est mort à 100 peinard sans avoir fait un jour de prison

Le 30 novembre 2023 à 08:53:22 :
noname

Non ta juste aucune culture c'est différent

Le 30 novembre 2023 à 08:55:21 :
Ce monde me fume quand même, ce gars est responsable du prolongement de la guerre au Vietnam ainsi qu'à son extension au Cambodge.
Il a facilité des génocides au Cambodge, Timor et Bangladesh... Il a aussi appuyé plusieurs coup d'état en Amérique du Sud, etc.
Il a des millions de morts sur la conscience et est mort à 100 peinard sans avoir fait un jour de prison

C'est pas du terrorisme quand c'est depuis un avion

Le camp du bien. :)
Le même profil qui veut le prolongement de la guerre en Ukraine mais sans aucune subtilité.

Vivement que cette génération s'éteigne à tout jamais.

Tu oublie aussi qu’il a pas été malade et en laissant des millions voir milliards a sa famille

Le 30 novembre 2023 à 09:00:32 :
Vivement que cette génération s'éteigne à tout jamais.

Pour le coup c'est pas un boomer, sa génération est très respectable, c'est eux qui ont enduré la seconde guerre mondiale et reconstruit l'Europe.

Le 30 novembre 2023 à 09:00:08 :

Le camp du bien. :)
Le même profil qui veut le prolongement de la guerre en Ukraine mais sans aucune subtilité.

https://www.youtube.com/watch?v=5R-9P3WM9M8

Une figure "controversée" qu'ils disent :)

Le mec est un criminel de guerre/génocidaire, sacré euphémisme pour le décrire :)

Le camp du bien comme tu dis... Et puis n'oublions pas que sa famille a fuit les persécutions de l'Allemagne nazie :)

Numéro 2 sur la deathlist 2023 https://deathlist.net/
Il y a des français qui vont monter :)
Pile après l'abolition de Roe v Wade, y avait plus assez de soupe de foetus ahi
100 ans pas de cancer et vouent ?
je ne suis pas attristé, et vous ? :)
Munger puis Kissinger en 24h
Je bande dur

Munger puis Kissinger en 24h. Je bande dur

En relisant ma phrase à froid je me sens obligé de préciser que je ne suis pas nécrophile. Je voulais dire que je me réjouis de leur mort.

Le 30 novembre 2023 à 08:56:53 :

Le 30 novembre 2023 à 08:53:22 :
noname

Non ta juste aucune culture c'est différent

ok le desco

Données du topic

Auteur
[RobbStark]1
Date de création
30 novembre 2023 à 06:44:18
Nb. messages archivés
38