Dire a une femme que je suis un cuck, bon ou mauvais ?
SuppriméDire a une femme que si on se met on couple, je serai un cuck. C’est à dire je serai fidèle a elle mais de son côté elle aura le droit d’avoir un autre ou plusieurs partenaires sexuels.
Je pourrais la regarder faire l’amour avec un autre ou un plusieurs partenaires (gangbang).
Vous pensez que ça pourrait la faire fuir ou je serais l’homme idéal a ces yeux ?
Le 30 novembre 2023 à 06:36:43 :
Faut amener ça petit à petit, dès le début t'as 95% de chance qu'elle se barre en courant.
Oui, surtout si elle est pas du milieu j'imagine qu'elle va penser que tu vas vouloir aller taper ailleurs.
Le 30 novembre 2023 à 06:37:48 :
Mais tu veux vraiment le faire ? Tu ressens ce besoin ?
Oui je suis tellement excité par ce genre de pratique. Il me manque juste une copine
L'op, je peux te dire que j'ai eu des fantasmes un peu dans le même genre et qu'aujourd'hui encore j'y pense parfois, mais c'est de la merde toxique, perso ça m'est juste venu d'avoir été amoureux d'une fille qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. C'est pas la normalité, juste du trauma.
Débarasse toi de ce truc, si tu le peux.
Si tu lui dis direct dés le début elle va te tej
Le 30 novembre 2023 à 06:36:43 :
Faut amener ça petit à petit, dès le début t'as95%de chance qu'elle se barre en courant.
100%
Le 30 novembre 2023 à 06:39:34 :
De toute façon elle va forcément te tromper à un moment donc attend ce moment là pour lui faire comprendre
Non, et même si c'est le cas, c'est pas sain pour l'op à mon avis.
De toute façon elle va forcément te tromper à un moment donc attend ce moment là pour lui faire comprendre
Dans les deux cas que tu décris, elle va le tej
Je comprends pas cette logique féminine. Un homme qui autorise la tromperie fait fuir alors qu’elles le feraient tot ou tard
Le 30 novembre 2023 à 06:41:19 :
Si tu lui dis direct dés le début elle va te tejJe comprends pas cette logique féminine. Un homme qui autorise la tromperie fait fuir alors qu’elles le feraient tot ou tard
Parce qu'elle ne veut sûrement pas que coucher, mais te remplacer, rofl
Le 30 novembre 2023 à 06:40:55 :
pas besoin de lui dire en 2023 hein elle te fera cuck de toute façon car toutes, mets juste des cameras chez toi sans lui dire et tu pourras assouvir tes besoins de taré sans qu'elle sache que t'es un malade mental
T'y vas un tout petit peu trop fort là non ?
Le 30 novembre 2023 à 06:39:33 :
L'op, je peux te dire que j'ai eu des fantasmes un peu dans le même genre et qu'aujourd'hui encore j'y pense parfois, mais c'est de la merde toxique, perso ça m'est juste venu d'avoir été amoureux d'une fille qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. C'est pas la normalité, juste du trauma.Débarasse toi de ce truc, si tu le peux.
Pourquoi c’est mauvais ? J’ai vu des couples faire ça et ils ont l’air d’être heureux
Le 30 novembre 2023 à 06:41:19 :
Si tu lui dis direct dés le début elle va te tejJe comprends pas cette logique féminine. Un homme qui autorise la tromperie fait fuir alors qu’elles le feraient tot ou tard
Car elles veulent pas qu'il aime ça, sinon c'est moins excitant pour elles
Le 30 novembre 2023 à 06:42:27 :
Le 30 novembre 2023 à 06:39:33 :
L'op, je peux te dire que j'ai eu des fantasmes un peu dans le même genre et qu'aujourd'hui encore j'y pense parfois, mais c'est de la merde toxique, perso ça m'est juste venu d'avoir été amoureux d'une fille qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. C'est pas la normalité, juste du trauma.Débarasse toi de ce truc, si tu le peux.
Pourquoi c’est mauvais ? J’ai vu des couples faire ça et ils ont l’air d’être heureux
Pcq c'est des traumas sur lesquels tu joues, et franchement quand t'es accro à cette merde et que t'en as besoin pour jouir, tu vas pousser ta copine à un moment ou un autre à faire un truc qu'elle a pas forcément envie de faire.
Je le sais, je l'ai "vécu" (pas dans le cuck pour le coup, mais dans le sph) et je le regrette amerement. Alors oui, j'ai joui, j'y pense encore et parfois j'espère que, mais je ferme ma gueule et j'essaie d'oublier que ces trucs me tourmentent quand ça s'y met.
Données du topic
- Auteur
- legiroud75
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 06:35:59
- Date de suppression
- 30 novembre 2023 à 08:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC