Topic de Isougabg :

Quel RISQUE sur un REFUS d'obtempérer

Supprimé
  • 1

Admettons, je souhaite faire une infraction devant la police (je pense un excès de vitesse de 30km/h).

Ensuite ils me prennent en chasse, sauf que je voudrais pas m'arrêter tout de suite et je voudrais faire une petite course poursuite d'environ 5mn (pas plus).

Concrètement je risque quoi pour ce refus d'obtempérer avec une petite course poursuite ?

Bien évidemment après je me gare sur le bas côté et ensuite me rends sans résistance et lors de la déposition je dirais juste que je l'avais fait exprès, pour l'adrénaline car j'étais pas bien et j'avais besoin de me défouler... bref un truc du style.

Je risque quoi concrètement (en sachant que j'ai aucun antécédent judiciaire). Et que la course poursuite se fera dans la plus grande des sécurités possible.

C'est a dire un peu d'autoroute, puis de la départementale et 2/3 virages. J'essayerais de pas depasser le 40km/h d'excès.

[21:07:42] <Sissy-Hypno>
palu + mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525553006-sans-titre-1.png

Tu penses ?

Une marche et ta mère sur une moto
Intérêt de faire ça ?

Le 22 novembre 2023 à 21:07:15 :
Admettons, je souhaite faire une infraction devant la police (je pense un excès de vitesse de 30km/h).

Ensuite ils me prennent en chasse, sauf que je voudrais pas m'arrêter tout de suite et je voudrais faire une petite course poursuite d'environ 5mn (pas plus).

Concrètement je risque quoi pour ce refus d'obtempérer avec une petite course poursuite ?

Bien évidemment après je me gare sur le bas côté et ensuite me rends sans résistance et lors de la déposition je dirais juste que je l'avais fait exprès, pour l'adrénaline car j'étais pas bien et j'avais besoin de me défouler... bref un truc du style.

Je risque quoi concrètement (en sachant que j'ai aucun antécédent judiciaire). Et que la course poursuite se fera dans la plus grande des sécurités possible.

C'est a dire un peu d'autoroute, puis de la départementale et 2/3 virages. J'essayerais de pas depasser le 40km/h d'excès.

Arabe dans une merco= balle dans la tète+ cagnotte pour le flic qui te la mise + opinion publique majoritaire du coté du policier :oui:

Si t'es un random ? , assez gros je dirais :hap: , par contre la ou il peuvent vraiment te baiser c'est avec le cumule de plusieurs infractions commise je pense :hap:

J'imagine même que tu risque la comparution immédiate , et sans aucun doute , de la prison avec sursis (2 3 ans)

Plot twist , imaginons que tu tombe sur un flic aussi dégénérer que toi , vous vous serrez la main en vous remerciant mutuellement et rentrez donc chez vous :rire: sans aucune suite :oui:

[21:10:54] <Hei_neken>
Des émeutes

Oh ça je pense pas, je ne fais pas parti de la bonne catégorie ethnique.
Et personne va pleurer ma mort c'est une évidence

[21:11:35] <Df8>
Intérêt de faire ça ?

J'ai besoin de faire une connerie en ce moment.

• 1

Données du topic

Auteur
Isougabg
Date de création
22 novembre 2023 à 21:07:15
Date de suppression
22 novembre 2023 à 21:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10