Help, ma copine est allée à la Quequetterie avec ses copines
Puis elle a posté une photo d'elles sur insta... Elle trouve ça marrant et bon enfant
Je pense sérieusement à la larguer... Vous en pensez quoi ?
Le 30 novembre 2023 à 00:57:40 :
Puis elle a posté une photo d'elles sur insta... Elle trouve ça marrant et bon enfantJe pense sérieusement à la larguer... Vous en pensez quoi ?
elle a quel âge l'op ? à 20 ans c'est clairement un truc que j'aurais pu faire (sauf les photos sur les RS, dès que facebook a commencé à faire des carabistouilles avec le tag sur les photos on avait tout filtré avec mes potes et supprimé un paquet de trucs)
[01:00:50] <Ere_du_Verseau>
Faire ça c'est +1 dans le bodycount je rigole même pas
Je lui ai dit que ça me faisait pas rire et que c'était très limite, elle me répond que je suis rétrograde et que les mecs de ses copines n'ont pas eu ma réaction
[01:03:24] <griffithx2>
Le 30 novembre 2023 à 00:57:40 :
Puis elle a posté une photo d'elles sur insta... Elle trouve ça marrant et bon enfantJe pense sérieusement à la larguer... Vous en pensez quoi ?
elle a quel âge l'op ? à 20 ans c'est clairement un truc que j'aurais pu faire (sauf les photos sur les RS, dès que facebook a commencé à faire des carabistouilles avec le tag sur les photos on avait tout filtré avec mes potes et supprimé un paquet de trucs)
Elle a 22 ans, mais pour moi l'âge change rien, c'est juste dégueulasse et irrespectueux de faire ça
[01:05:37] <flandred>
Ca doit faire bizarre de foire des enfants croquer dans ca
J'ose espérer qu'ils vendent pas ça à des enfants
Mais je sais pas, moi ça me serait jamais venu à l'idée d'y aller déjà
[01:07:55] <flandred>
On va avoir besoin de tes origines maintenant l op
Quel est le rapport ?
Je suis français
Le 30 novembre 2023 à 01:08:20 :
[01:05:37] <flandred>
Ca doit faire bizarre de foire des enfants croquer dans caJ'ose espérer qu'ils vendent pas ça à des enfants
Mais je sais pas, moi ça me serait jamais venu à l'idée d'y aller déjà
Je vois pas pour quel motif
Auquel cas faudrait interdir d en manger en public aussi
Le 30 novembre 2023 à 01:04:54 :
si je tombe sur une meuf qui a déjà fait ce genre de photo c'est blocage direct
ceci + vite l atome
[01:08:51] <Ombra_Alexius22>
Son body count ?
Je préfère pas savoir, ça me ferait vriller
Données du topic
- Auteur
- SandaKada