[PHOTOS] Suis je CALVITIÉ ? Si oui quel Norwood ? Strategie ?
Le 30 novembre 2023 à 00:53:22 :
C'est rien et c'est normal que les cheveux reculent légerement. J'ai la même.Ah oui, j'ai changé de champoing et les cheveux tombent beaucoup moins. Mais 15e le champoing.
Bah c'est hyper relou de pas savoir si c'est un debut de calvasse ou juste une mature hairline
Je sais qu'a 33 ans c'est "normal" mais j'ai une grosse evolution je trouve en 4 ans (je suis l'op)
Le 30 novembre 2023 à 00:47:48 :
Le 30 novembre 2023 à 00:45:04 :
Cherche pas l'annonciateur d'une calvitie avant d'avoir un trou sur l'crâne c'est une perte de densité massive sur le haut du crâne, tu vois clairement la différence avec les cotés
Tes cheveux sont denses au dessus ou pas?
J'ai la même clé tu te prends la tête pour rien. t'es obligé de perdre un peu vers les golfes avec l'âge tous les mecs ont ça nos cheveux repoussent pas. Y en a juste certains pour qui c'est hyper précoce mais la perte de densité ouais ça se voit bien bien avant la grosse calvitie et là t'as une densité normale. Faut juste accepter que lorsqu'ils sont plus courts t'as plus ta tête d'ado (et tant mieux, être pris pour un lycéen à force ça casse les couilles), mais au moins t'as toujours la possibilité de te coiffer
par contre les cheveux blancs moi perso je trouve ça vraiment pas ouf, j'avais des potes à 25 ans full poivre et sel ça les vieillissait salement, et à la rigueur la couleur si t'es norwood 2 à 50 ans tu pourra toujours faire des colorations pour te rajeunir comme les politiciens
et puis le physique ça compte pas mal aussi, le bide gras perso je connais personne pour qui c'est pas un gros redflag.
Le 30 novembre 2023 à 00:55:45 :
C'est rien et c'est normal que les cheveux reculent légerement. J'ai la même.Ah oui, j'ai changé de champoing et les cheveux tombent beaucoup moins. Mais 15e le champoing.
Bah c'est hyper relou de pas savoir si c'est un debut de calvasse ou juste une mature hairline
Je sais qu'a 33 ans c'est "normal" mais j'ai une grosse evolution je trouve en 4 ans (je suis l'op)
Fais moi confiance, la plupart d'ici ne savent pas de quoi ils parlent. Tu as un début de calvitie, rien de grave. Go fina pour stabiliser la situation à vie, et tu auras peut être même une repousse sur la partie frontale
Le 30 novembre 2023 à 00:56:32 :
Le 30 novembre 2023 à 00:47:48 :
Le 30 novembre 2023 à 00:45:04 :
Cherche pas l'annonciateur d'une calvitie avant d'avoir un trou sur l'crâne c'est une perte de densité massive sur le haut du crâne, tu vois clairement la différence avec les cotés
Tes cheveux sont denses au dessus ou pas?J'ai la même clé tu te prends la tête pour rien. t'es obligé de perdre un peu vers les golfes avec l'âge tous les mecs ont ça nos cheveux repoussent pas. Y en a juste certains pour qui c'est hyper précoce mais la perte de densité ouais ça se voit bien bien avant la grosse calvitie et là t'as une densité normale. Faut juste accepter que lorsqu'ils sont plus courts t'as plus ta tête d'ado (et tant mieux, être pris pour un lycéen à force ça casse les couilles), mais au moins t'as toujours la possibilité de te coiffer
par contre les cheveux blancs moi perso je trouve ça vraiment pas ouf, j'avais des potes à 25 ans full poivre et sel ça les vieillissait salement, et à la rigueur la couleur si t'es norwood 2 à 50 ans tu pourra toujours faire des colorations pour te rajeunir comme les politiciens
et puis le physique ça compte pas mal aussi, le bide gras perso je connais personne pour qui c'est pas un gros redflag.
Merci pour le temoignage khey
Apres pour etre honnête j'ai eu beaucoup de compliment pour mes cheveux blancs
Avant que les golfes ne se creusent
Le 30 novembre 2023 à 00:57:33 :
Le 30 novembre 2023 à 00:55:45 :
Fais moi confiance, la plupart d'ici ne savent pas de quoi ils parlent. Tu as un début de calvitie, rien de grave. Go fina pour stabiliser la situation à vie, et tu auras peut être même une repousse sur la partie frontale
C'est noté khey. Pas trop contraignant le fina ?
Le 30 novembre 2023 à 01:47:08 :
T'as des cheveux blanc à 33 ans ayaaaa.
Données du topic
- Auteur
- GosurOnche
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 00:30:56
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50