Topic de GrosLardonPLS :

[Crépol] J'ai perdu toute foi en l'extrême droite française

Supprimé
  • 1

Le quartier de La Monnaie à totalement humilié notre camps en tuant sans impunité un français et en démontant la gueule de nos militants les plus courageux. :pf:

Quand je vois la réactions de nos modèles comme Messiha, Rochedy ou encore Zemmour je me dis que le combat est perdu.

Même la police ne nous soutient plus bordel.

Ils étaient venu ratonner du rebeu avec cagoules et batte de base ball, ils ont fini en slip pendant que gros lardon quittait la pays :rire:

Le 30 novembre 2023 à 00:30:52 :
Ils étaient venu ratonner du rebeu avec cagoules et batte de base ball, ils ont fini en slip pendant que gros lardon quittait la pays :rire:

Putain la France est vraiment perdue notre première escarmouche en 10 ans contre un vieille cité on se fait trahir par la police. :pf:

C'est une attaque stupide et complètement humiliante pour vous c'est ça le pire.

Je dis pas avoir la solution mais je pense que le gouv va faire en sorte de mettre tarif à ceux qui ont tué thomas

Ne dis pas "notre".
TOut le monde sur ce forum sait que tu es maghrébin.

Le 30 novembre 2023 à 00:36:46 :
Ne dis pas "notre".
TOut le monde sur ce forum sait que tu es maghrébin.

En quoi ce qu'il dit est faux, c'est une humiliation vous êtes complètement brisés depuis

Le 30 novembre 2023 à 00:30:52 :
Ils étaient venu ratonner du rebeu avec cagoules et batte de base ball, ils ont fini en slip pendant que gros lardon quittait la pays :rire:

Les vrais "chofs" deters sont dans les régiments d'élites :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
GrosLardonPLS
Date de création
30 novembre 2023 à 00:30:02
Date de suppression
30 novembre 2023 à 00:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 102