Topic de BLACKPILL_II :

Je vais pas bien les kheys, quelqu'un pour parler?

J'ai des troubles de dépersonnalisation et de déréalisation, mon crâne me fais mal, mon cerveau me dis que tout le monde veut me voir mourir.. putain je souffre
Je suis seul.. je souffre putain

1 Par le Jour Montant !
2 Et par la nuit quand elle couvre tout !
3 Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
4 La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
5 Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.

Cadeau :oui:

j ai connu ca, on s en sort t inquiete... les antidepresseurs c est efficace contre les angoisses de depersonnalisation, le Zoloft avait bien fonctionné pour moi, en deux semaines plus de crises d angoisse... ca fait cinq ans que j en prends plus... :)

Le 30 novembre 2023 à 02:29:25 :
1 Par le Jour Montant !
2 Et par la nuit quand elle couvre tout !
3 Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
4 La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
5 Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.

Cadeau :oui:

Merci khey, je vais à l'église de plus en plus régulièrement.. ça me donne parfois de l'espoir

Pas les capacités de t'aider malheureusement mon khey, ton cas nécessite l'action d'un professionnel :oui:

Le 30 novembre 2023 à 02:30:06 :
j ai connu ca, on s en sort t inquiete... les antidepresseurs c est efficace contre les angoisses de depersonnalisation, le Zoloft avait bien fonctionné pour moi, en deux semaines plus de crises d angoisse... ca fait cinq ans que j en prends plus... :)

Les médocs ouai.. je prends deux pills par jour (anti dépresseur/anti psychose/anti dépression sévere).. ça marche un peu.. mais c'est pas magique..

Le 30 novembre 2023 à 02:31:13 :
Pas les capacités de t'aider malheureusement mon khey, ton cas nécessite l'action d'un professionnel :oui:

J'en ai vu des professionnels, ils te voient comme un numéro de plus, font semblant d'être attentifs, attendent juste que l'heure se termine.. ils me font plus mal qu'autre chose

Le 30 novembre 2023 à 02:31:59 :

Le 30 novembre 2023 à 02:31:13 :
Pas les capacités de t'aider malheureusement mon khey, ton cas nécessite l'action d'un professionnel :oui:

J'en ai vu des professionnels, ils te voient comme un numéro de plus, font semblant d'être attentifs, attendent juste que l'heure se termine.. ils me font plus mal qu'autre chose

Des charlatan, comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 30 novembre 2023 à 02:30:07 :

Le 30 novembre 2023 à 02:29:25 :
1 Par le Jour Montant !
2 Et par la nuit quand elle couvre tout !
3 Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
4 La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
5 Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.

Cadeau :oui:

Merci khey, je vais à l'église de plus en plus régulièrement.. ça me donne parfois de l'espoir

C’est un extrait du coran mais ça marche aussi tant que ça t’aide. :rire:

Sinon pour t’aider d’un point de vue laïc, essaye d’apprendre à vivre comme si tout ce que tu allais faire, tu allais devoir le refaire éternellement.

« Que dirais-tu si un jour, si une nuit , un démon se glissait jusque dans ta solitude la plus reculée et te dise : « Cette vie telle que tu l’as vécue, tu devras la vivre encore une fois et d’innombrables fois ; et il n’y aura rien de nouveau en elle, si ce n’est que chaque douleur et chaque plaisir, chaque pensée et chaque gémissement et tout ce qu’il y a d’indiciblement petit et grand dans ta vie devront revenir pour toi, et le tout dans le même ordre et la même succession […]. L’éternel sablier de l’existence ne cesse d’être renversé à nouveau, et toi avec lui, ô grain de poussière de la poussière ! » Nietzsche

Le 30 novembre 2023 à 02:29:25 :
1 Par le Jour Montant !
2 Et par la nuit quand elle couvre tout !
3 Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
4 La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
5 Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.

Cadeau :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 30 novembre 2023 à 02:32:58 :

Le 30 novembre 2023 à 02:30:07 :

Le 30 novembre 2023 à 02:29:25 :
1 Par le Jour Montant !
2 Et par la nuit quand elle couvre tout !
3 Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
4 La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
5 Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.

Cadeau :oui:

Merci khey, je vais à l'église de plus en plus régulièrement.. ça me donne parfois de l'espoir

C’est un extrait du coran mais ça marche aussi tant que ça t’aide. :rire:

Sinon pour t’aider d’un point de vue laïc, essaye d’apprendre à vivre comme si tout ce que tu allais faire, tu allais devoir le refaire éternellement.

« Que dirais-tu si un jour, si une nuit , un démon se glissait jusque dans ta solitude la plus reculée et te dise : « Cette vie telle que tu l’as vécue, tu devras la vivre encore une fois et d’innombrables fois ; et il n’y aura rien de nouveau en elle, si ce n’est que chaque douleur et chaque plaisir, chaque pensée et chaque gémissement et tout ce qu’il y a d’indiciblement petit et grand dans ta vie devront revenir pour toi, et le tout dans le même ordre et la même succession […]. L’éternel sablier de l’existence ne cesse d’être renversé à nouveau, et toi avec lui, ô grain de poussière de la poussière ! » Nietzsche

Ah, la citation reste bonne..

Celle de Nietzsche je la connaissais.. mais elle m'avance pas.. faut dire qu'il est devenu fou.. ou il l'a toujours été au fond.

Le 30 novembre 2023 à 02:32:58 :

Le 30 novembre 2023 à 02:31:59 :

Le 30 novembre 2023 à 02:31:13 :
Pas les capacités de t'aider malheureusement mon khey, ton cas nécessite l'action d'un professionnel :oui:

J'en ai vu des professionnels, ils te voient comme un numéro de plus, font semblant d'être attentifs, attendent juste que l'heure se termine.. ils me font plus mal qu'autre chose

Des charlatan, comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pourtant je payais rien vu que j'avais pas d'argent.. mais l'argent de l'état.. Ils font leurs job, toujours moins jamais plus

Tu fais une crise existentielle ?

Le 30 novembre 2023 à 02:35:08 :
Tu fais une crise existentielle ?

Oui.. enfin je fais surtout une crise tout court

quelqu'un peut expliquer par un exemple concret et simple ce qu'est la dépersonnalisation ?

Le 30 novembre 2023 à 02:35:29 :

Le 30 novembre 2023 à 02:35:08 :
Tu fais une crise existentielle ?

Oui.. enfin je fais surtout une crise tout court

Ta essayer le sport ? On en parle tout le temps mais nofake c'est vraiment un remède incroyable a bien des maux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 novembre 2023 à 02:35:59 :
quelqu'un peut expliquer par un exemple concret et simple ce qu'est la dépersonnalisation ?

Je vais te donner un exemple simple, tout à l'heure je faisais de la course sur tapis et en regardant mon mirroir mon cerveau commençait à considérer mon nez, ma bouche, mes oreilles, mon crâne, mes cheveux et mes yeux comme hors de mon visage, comme si celui que je voyais en face n'était pas moi, n'étais plus moi.. c'est un exemple parmi d'autres trucs

Données du topic

Auteur
BLACKPILL_II
Date de création
30 novembre 2023 à 02:28:11
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 379