Topic de CreezePokemon :

C'est grave de rien ressentir quand on nous annonce LA MORT DE QUELQU'UN ?

Supprimé
  • 1

Genre la récemment on m'a annoncé la mort d'un voisin du quartier de mon enfance, j'ai rien ressenti, après c'était pas un gars que j'apprécieais

Mais il y a quelques mois on m'a annoncé la mort d'une tante que j'aimais bien même si je l'avais pas vu depuis longtemps, j'étais aussi en mode osef total

Pareil pour mon grand père quand j'étais gamin(mais j'avais pas partagé grand chose avec lui)

C'est normal? Ou je suis un sociopathe? Autiste?

En soit le seul truc que ça me fait c'est de me rappeller que moi aussi je risque de crever un jour et que je devrais essayer de profiter de la vie

Mais ça me touche pas plus que ça

Genre les seules morts qui pourraient me rendre vraiment triste c'est ma mère, ma grand mère, mon chat

À part ça bof quoi

Quoi qu'on me dise quoi que j'apprenne je ressens plus rien non plus perso. Blasé, redpillax au max. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
J'ai perdu mes 2 papis en l'espace de 3 mois, j'ai vraiment rien ressenti de spécial
Je suis pareil. Quand ma mère m'a annoncé la mort de son père j'en avais rien à battre et je suis retourné jouer à Fallout. Elle était en pleurs ce jour là. J'avais 15 ans. J'espère que mon papi ne m'en veut pas trop et qu'il repose en paix

Le 25 novembre 2023 à 02:25:35 :
Je suis pareil. Quand ma mère m'a annoncé la mort de son père j'en avais rien à battre et je suis retourné jouer à Fallout. Elle était en pleurs ce jour là. J'avais 15 ans. J'espère que mon papi ne m'en veut pas trop et qu'il repose en paix

Par contre si a 15 ans t'as pas l'idée d'aller réconforter ta mère c'est problématique quand même :hap:

ça passe avec l'âge et le lien avec la personne

Le 25 novembre 2023 à 02:27:17 :

Le 25 novembre 2023 à 02:25:35 :
Je suis pareil. Quand ma mère m'a annoncé la mort de son père j'en avais rien à battre et je suis retourné jouer à Fallout. Elle était en pleurs ce jour là. J'avais 15 ans. J'espère que mon papi ne m'en veut pas trop et qu'il repose en paix

Par contre si a 15 ans t'as pas l'idée d'aller réconforter ta mère c'est problématique quand même :hap:

Ça n'existe pas ce genre de choses dans ma famille. C'est pas pour faire mon dark sasuke c'est juste comme ça qu'on a été éduqué. Mon frère et moi on est incapable de montrer de l'affection.

"est il normal de ne pas etre grandement empli de tristesse pour des personnes avec lesquelles je n'ai pas eu de véritable relation ?"

Même ressenti que toi l'op pour la mort de mon grand père, par contre j'ai pleuré à la mort de mon chien.

Bref normal de ne pas pleurer si tu n'as rien partagé avec eux.
Sinon pareil, j'angoisse de la mort et de la vieillesse.

  • 1

Données du topic

Auteur
CreezePokemon
Date de création
25 novembre 2023 à 02:22:49
Date de suppression
25 novembre 2023 à 02:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 231