Topic de Hayek-Liberta :

Un OTAGE russe a réussi à FUIR le Hamas, la suite va vous étonner

Supprimé

Le 27 novembre 2023 à 18:29:17 :

Le 27 novembre 2023 à 18:27:06 :
Quelle surprise, les Gazaouis veulent conserver le seul levier qu'ils ont pour négocier avec Israël

Difficile de le croire

Donc les Gazaouis soutiennent bien tous le Hamas ?? :)

Vous soutenez bien des nazis qui font une descente aux abords d'une cité, est ce que ça fait de vous des nazis ou des soutiens du nazisme ?

Le 27 novembre 2023 à 18:29:17 :

Le 27 novembre 2023 à 18:27:06 :
Quelle surprise, les Gazaouis veulent conserver le seul levier qu'ils ont pour négocier avec Israël

Difficile de le croire

Donc les Gazaouis soutiennent bien tous le Hamas ?? :)

On a compris que t'étais un bon toutou khey, pas la peine de forcer à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Bah, franchement, les gazzaoui lambda sont pas spécialement chaud pour cette guerre je pense vu comment ils ramassent, mais bon entre avoir des otages dans l'espoir d'optenir un veto de l'onu et se faire chasser de chez sois définitivement, et ce avec une intégrité physique plus ou moins compromise, le choix peut être vite fait :hap:

Le 27 novembre 2023 à 18:27:06 :
Quelle surprise, les Gazaouis veulent conserver le seul levier qu'ils ont pour négocier avec Israël

Difficile de le croire

Merveilleux ce levier des otages qui a fait qu'ils se prennent des bombes sur le coin de la gueule depuis un mois. J'étais prêt à croire que le Hamas avait muselé l'opposition modérée à Gaza mais quand je lis des infos comme ça je ne le crois plus.

Donc les mecs se font massacrer pendant des semaines en modes 15000 morts et des blessés amputés encore plus nombreux, mais tu les critiques de ne pas trop aimer les gens en face ? Fort, très fort.

Le 27 novembre 2023 à 18:30:14 :

Le 27 novembre 2023 à 18:29:17 :

Le 27 novembre 2023 à 18:27:06 :
Quelle surprise, les Gazaouis veulent conserver le seul levier qu'ils ont pour négocier avec Israël

Difficile de le croire

Donc les Gazaouis soutiennent bien tous le Hamas ?? :)

Vous soutenez bien des nazis qui font une descente aux abords d'une cité, est ce que ça fait de vous des nazis ou des soutiens du nazisme ?

Je suis juif, il va falloir que tu trouves d'autres adjectifs à ton vocabulaire :)

On a compris que tu étais antisémite il n'y a strictement aucun rapport :(

Le 27 novembre 2023 à 18:28:04 :

Le 27 novembre 2023 à 18:26:10 :

Israël fait de son mieux putain, vous faites chier. Sachant que le Hamas fait tout pour maximiser les pertes civils.

en effet, ils font de leur mieux pour raser une ville avec tout ce qui s'y trouve :oui:

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/en-images-avant-apres-guerre-israel-hamas-des-images-satellite-revelent-l-ampleur-des-destructions-dans-la-bande-de-gaza_6150021.html

plus de palestiniens a gaza = plus de hamas

a ben si en fait puisque le hamas n'est pas une ville, ni un etat, ni un peuple, merde comment on fait ?

Ben voyons, je peux te sortir les mêmes images après une tempête de sable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Puis c'est pas comme si Tsahal leur avait dit de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

on attend tes images de ville rasé après une tempête de sable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ahi les ddb :rire:

Vous savez que mes posts supprimés sont sauvegardés sur jv*rchive ?? :rire:

Les pro hamas :rire:

Le 27 novembre 2023 à 18:31:33 :

Le 27 novembre 2023 à 18:27:06 :
Quelle surprise, les Gazaouis veulent conserver le seul levier qu'ils ont pour négocier avec Israël

Difficile de le croire

Merveilleux ce levier des otages qui a fait qu'ils se prennent des bombes sur le coin de la gueule depuis un mois. J'étais prêt à croire que le Hamas avait muselé l'opposition modérée à Gaza mais quand je lis des infos comme ça je ne le crois plus.

Mais y'a pas d'opposition modérée quand t'es en train de te faire massacrer au quotidien. Imagine juste être un type vivant dans son réduit, prenant des bombes dans la gueule du matin au soir, et qui voit des gens de sa famille, des amis, des connaissances mourir tous les jours, avec des cadavres partout dans la rue.

Sérieux, vous êtes hors sol.

il a erré librement pendant 4 jours alors que les gazaouis subissent une barbarie comme on en a vu peu je crois au contraire que c'est une belle preuve d'humanisme de leur part :-)))
Les pro-Hamas qui sont prêt à tout justifié pour être dans le camp des "gentils" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 novembre 2023 à 18:31:30 :
Bah, franchement, les gazzaoui lambda sont pas spécialement chaud pour cette guerre je pense vu comment ils ramassent, mais bon entre avoir des otages dans l'espoir d'optenir un veto de l'onu et se faire chasser de chez sois définitivement, et ce avec une intégrité physique plus ou moins compromise, le choix peut être vite fait :hap:

je pense pas qu'en france une milice (quelque soit son alignement) puisse rentrer par les Champs Elysées avec des femmes /enfant vieillards capturés dans une autre région du monde en sachant pertinemment qu'ils vont être torturé , violé avant d'être échangé voir tués pour les plus malchanceux.
Tout çà sous les acclamations de la population massé autour criant des slogans de victoire à "leur héros " miliciens....

C'est pourtant ce qui s'est passé à Gaza.

Mais effectivement aprés avoir reçu le retour du baton , les Gazzaoui sont peut être moins chaud et motivé qu'au début :)

Merveilleux ce levier des otages qui a fait qu'ils se prennent des bombes sur le coin de la gueule depuis un mois. J'étais prêt à croire que le Hamas avait muselé l'opposition modérée à Gaza mais quand je lis des infos comme ça je ne le crois plus.

Mais y'a pas d'opposition modérée quand t'es en train de te faire massacrer au quotidien. Imagine juste être un type vivant dans son réduit, prenant des bombes dans la gueule du matin au soir, et qui voit des gens de sa famille, des amis, des connaissances mourir tous les jours, avec des cadavres partout dans la rue.

Sérieux, vous êtes hors sol.

Je ne sais pas si on est hors sol mais toi tu n'y connais rien. Tu crois que le Hamas s'est maintenu toutes ces années au pouvoir dans ce paradis de la corruption qu'est Gaza par la magie des urnes ? :rire: .

Ceci dit, ton romantisme ("s'ils ne soutiennent que le Hamas, c'est parce qu'on les massacre") est assez fascinant.

Le 27 novembre 2023 à 18:35:24 :
il a erré librement pendant 4 jours alors que les gazaouis subissent une barbarie comme on en a vu peu je crois au contraire que c'est une belle preuve d'humanisme de leur part :-)))

Merci de nous prouver par ton message que vous êtes des monstres qui se contrefichent du sort des otages civils.

Le 27 novembre 2023 à 18:19:53 :

Le 27 novembre 2023 à 18:19:13 :

Le 27 novembre 2023 à 18:17:11 :

Le 27 novembre 2023 à 18:15:18 :
Ayaaaaa chaud les idoles gazaouis qui remettent un civil aux terroristes.

mais qu'en plus c'est Israël qui a mis sa vie en danger en bombardant le bâtiment dans lequel il se trouvait.

Je crois que tu as mal lu : c'est parce que le bâtiment a été bombardé par les Israéliens que l'otage a réussi à s'enfuir. Dommage pour toi.

... donc qu'Israël bombarde des bâtiments dans lesquels y'a des otages, c'est bien ce que je dis.

Israël bombarde des terroristes, et ces terroristes détiennent des otages, donc forcément parfois ils touchent les otages sans le vouloir :(

L'accident bête quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520632311-chasseur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 novembre 2023 à 18:32:20 :
Donc les mecs se font massacrer pendant des semaines en modes 15000 morts et des blessés amputés encore plus nombreux, mais tu les critiques de ne pas trop aimer les gens en face ? Fort, très fort.

non c'est logique , en tout cas on va pas leur reprocher
par contre faut arrêter de dire que les palestiniens sont victime du Hamas

Données du topic

Auteur
Hayek-Liberta
Date de création
27 novembre 2023 à 18:11:54
Date de suppression
28 novembre 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 316