Topic de DolipraneTabs :

Vos techniques pour sociabiliser

Je pensais au voyages organisés.
Je me suis renseigné sur les associations mais j'ai pas trouvé de trucs qui me plaisait.
J'aime bien l'astronomie et le spatial en général mais le but c'est pas de traîner avec full-geek lunette.

Avoir de la chance
Donc pas être moche
Peau parfaite
Confiance en soi un minimum
Regarder les gens dans les yeux

Tout ce j'ai pas
Le reste j'suis bon

C'est vraiment un truc de french dreamer les voyages organisés, horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701538331-afuera-removebg-preview.png

Le 05 décembre 2023 à 06:08:51 :
Avoir de la chance
Donc pas être moche
Peau parfaite

Tout ce j'ai pas
Le reste j'suis bon

Je me suis mal exprimé.
Des lieux , des évènements, des activités.

Qu'est-ce qui te pose problème ?

Rencontrer des gens ou interagir avec eux ?

Le 05 décembre 2023 à 06:09:25 :
C'est vraiment un truc de french dreamer les voyages organisés, horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701538331-afuera-removebg-preview.png

Je m'en fout , faut que je baise et j' ai pas de plans.

Le 05 décembre 2023 à 06:09:34 :

Avoir de la chance
Donc pas être moche
Peau parfaite

Tout ce j'ai pas
Le reste j'suis bon

Je me suis mal exprimé.

Ok parce que ce que je dis c'est la réalité hein...
Si t'as pas vraiment tout ça ça sera très difficile
Sinon intéressé toi à des trucs et lance la conv et oublie pas que tout le monde adore qu'on parle de lui donc intéressé toi à la vie d'autrui un max et ils en feront de même

Le 05 décembre 2023 à 06:09:50 :
Qu'est-ce qui te pose problème ?

Rencontrer des gens ou interagir avec eux ?

Interagir.
Je suis pas fait pour les bars , boîtes , soirées avec du bruit et trop de monde , je perd complètement mes moyens dans ces endroits et ces moments là.

Le 05 décembre 2023 à 06:10:25 :

Tu vas rien baiser en voyages organisés, c'est que des couples de dreamers ou de retraités, les jeunes ne font pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701538331-afuera-removebg-preview.png

Le 05 décembre 2023 à 06:10:57 :

Avoir de la chance
Donc pas être moche
Peau parfaite

Tout ce j'ai pas
Le reste j'suis bon

Je me suis mal exprimé.

Sinon intéressé toi à des trucs et lance la conv et oublie pas que tout le monde adore qu'on parle de lui donc intéressé toi à la vie d'autrui un max et ils en feront de même

Si tu part avec ce postulat c'est normal que ça soit mort.
Ont s'invente trop d'excuses ici ... Je connais des mecs pas beaux qui baisent , je connais des déchets qui ont un cercle social.

Le 05 décembre 2023 à 06:12:06 :

Le 05 décembre 2023 à 06:10:25 :

Tu vas rien baiser en voyages organisés, c'est que des couples de dreamers ou de retraités, les jeunes ne font pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701538331-afuera-removebg-preview.png

UCPA , un coup par année.
Et comment tu sais ? Tu en a déjà fait ?

j'ai un pote full puceau de 42ans
en 5ans , il s'est inscrit à des cours de salsa, de yoga, de zumba.. tous les soirs de la semaine, il avait une activité pour "rencontrer"
il a jamais pécho un seul numéro que ce soit pour la baise ou pour faire ami-ami
Bon les yes-life du forum ?
C'est quoi vos assos ?

Le 05 décembre 2023 à 06:13:12 :

Avoir de la chance
Donc pas être moche
Peau parfaite

Tout ce j'ai pas
Le reste j'suis bon

Je me suis mal exprimé.

Ont s'invente trop d'excuses ici ... Je connais des mecs pas beaux qui baisent , je connais des déchets qui ont un cercle social.

C'est assez réaliste pourtant
Moi je suis brisé dysmorphophobie a cause ce que j'ai au visage de visible personne a ca cest un calvaire impossible de le sociabiliser regarder les gens dans les yeux...
Quand tes pas forcement satisfait de ton apparence en étant pas forcement beau ça devient vite difficile et ce même si tu es intelligent

Le 05 décembre 2023 à 06:15:04 :
en 5ans , il s'est inscrit à des cours de salsa, de yoga, de zumba.. tous les soirs de la semaine, il avait une activité pour "rencontrer"
il a jamais pécho un seul numéro que ce soit pour la baise ou pour faire ami-ami

Un homme dans un cours de danse aussi .
C'est le prof qui baise... C'est plus rentable d'aller à la salle même si c'est mort aussi.

Le 05 décembre 2023 à 06:15:04 :

Pourquoi tu lui présentes pas tes amies ?

Le 05 décembre 2023 à 06:15:16 :

Le 05 décembre 2023 à 06:13:12 :

Avoir de la chance
Donc pas être moche
Peau parfaite

Tout ce j'ai pas
Le reste j'suis bon

Je me suis mal exprimé.

C'est assez réaliste pourtant
Moi je suis brisé dysmorphophobie a cause ce que j'ai au visage de visible personne a ca cest un calvaire impossible de le sociabiliser regarder les gens dans les yeux...
Quand tes pas forcement satisfait de ton apparence en étant pas forcement beau ça devient vite difficile et ce même si tu es intelligent

J'ai rien compris, c'est quoi ton problème précis ?

Données du topic

Auteur
DolipraneTabs
Date de création
5 décembre 2023 à 06:07:50
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 97