Topic de Babohorum :

[Avis] Je rajouter cette meuf dans mon excel ou pas ?

• 1

Je vous explique, j'ai excel ou je répertorie les filles avec qui j'ai couché et celle que j'ai embrassé. En sachant qu'il y a des sous-catégorie etc.

Bref, samedi, j'ai passé une soirée avec une pote et une amie à elle. J'ai commencé à sympathiser avec elle, un moment j'essaie de l'embrasser mais elle refuse. Ensuite, on s'est croisé dans le couloir des toilettes du bar et la je l'ai embrassé genre 1,5 secondes sans la langue (elle a embrassé aussi, avec le mouvement de la bouche etc.)... et ensuite, j'ai réessayer de l'embrasser et elle a encore refusé. C'est une fille timide et je pense qu'elle voulait pas m'embrasser en public ou du moins devant sa pote.

Bref, du coup, je ne sais pas si je dois l'ajouter à ma liste de fille embrassés... quand je roule une pelle franchment, je n'ai pas de doute... mais là, pour smack dans les couloirs de chiotte je ne sais pas.

Je suis un peu autiste pour ce genre de choses (j'ai des excels sur tout) et j'arrive pas à dormir tellement ce problème m'obsède :peur:

Un avis ?

bah tu crées une nouvelle catégorie dans ton tableau

Le 05 décembre 2023 à 03:22:12 :
bah tu crées une nouvelle catégorie dans ton tableau

Ha pas con comme idée.
J'ai déjà une catégorie "Embrassé" (Pour les filles que j'ai juste embrassé une fois) et "Embrassé+" (Pour les filles que j'ai embrassé plus flirt plus poussé ou deuxième rencontre, etc.). Je vais créé une catégorie "Embrassé-", j'ai une d'ailleurs une fille où j'ai eu un cas quasi similaire en 2017 (mini baiser mais avec la langue). Je pourrais mettre les 2 dedans :(

L'op a oublié de précisé que la fille était imaginaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png

Le 05 décembre 2023 à 12:45:15 :
L'op a oublié de précisé que la fille était imaginaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png

Non :(

Sinon tu rajoutes un commentaire à la cellule
  • 1

Données du topic

Auteur
Babohorum
Date de création
5 décembre 2023 à 03:21:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8