Vous avez pardonné aux pro-vax ?
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 20:43:03 BanIV a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 20:35:57 :
Non car à cause d'eux j'ai finit par faire 2 doses, heureusement que j'ai stoppé car 3 doses et plus personne ne peut me faire croire que ca devient pas ultra néfaste pour le corpsOuais j'ai du faire 3 doses à cause de eux sinon licencier et sinon mon père me parler plus lol
Société malade ptn
Ton pere doit etre un sacré golem pour aller jusqu'a renier son fils pour ca....
Le 29 novembre 2023 à 20:44:23 :
Le 29 novembre 2023 à 20:43:03 BanIV a écrit :
Non car à cause d'eux j'ai finit par faire 2 doses, heureusement que j'ai stoppé car 3 doses et plus personne ne peut me faire croire que ca devient pas ultra néfaste pour le corpsOuais j'ai du faire 3 doses à cause de eux sinon licencier et sinon mon père me parler plus lol
Société malade ptnTon pere doit etre un sacré golem pour aller jusqu'a renier son fils pour ca....
Renier non mais clairement il m'aurait plus parler et plus vu jusqu'à ce que le délire soit passer quoi
Il est persuader que c'était LA chose la plus importante à faire pour sa survie lol
Le mec est climato septique en plus ça aucun sens
Et macroniste pourtant fin wtf
Mon père est un mystère pour moi même parfois
Le 29 novembre 2023 à 20:45:58 :
Société malade ptnTon pere doit etre un sacré golem pour aller jusqu'a renier son fils pour ca....
Renier non mais clairement il m'aurait plus parler et plus vu jusqu'à ce que le délire soit passer quoi
Il est persuader que c'était LA chose la plus importante à faire pour sa survie lol
Mon père est un mystère pour moi même parfois
Ah oui normal que son fils est fini ici
Le 29 novembre 2023 à 20:47:11 :
Le 29 novembre 2023 à 20:45:58 :
Mon père est un mystère pour moi même parfoisAh oui normal que son fils est fini ici
Le 29 novembre 2023 à 20:45:16 Death-trooper a écrit :
Littéralement JAMAIS
Je suis pas rancunière de nature, mais ça, je peux pas pardonner
C'est comme demander à un vampire de faire un don de sang, impossible et ça finit toujours mal
Et c'est aussi comme demander à une seringue de faire de la danse classique
L'idée de pardonner aux pro-vax, c'est aussi gracieux et improbable que ça
Le 29 novembre 2023 à 20:43:03 :
Société malade ptn
Et t'en es mort?
Le 30 novembre 2023 à 17:05:33 :
https://streamable.com/sakc37
c'est courageux de l'admettre, les pires ce sont ceux qui campent sur leurs positions, par peur de se dédire
Toujours ni oubli ni pardon
Ils ont ouvert la boîte de pandore, maintenant on va le payer jusqu'a la fin de nos jours...
Le 29 novembre 2023 à 20:45:02 :
Ceux qui auront des problèmes de santé plus tard dans leur vie… À votre avis ils feront un lien théorique avec les vaccins ?
On n'espère pas, sinon ça voudra dire qu'il n'y a toujours pas de traitements contre le covid long et que les gens ne comprennent pas le rapport avec le covid.
Le 01 décembre 2023 à 15:01:00 :
Le 29 novembre 2023 à 20:45:02 :
Ceux qui auront des problèmes de santé plus tard dans leur vie… À votre avis ils feront un lien théorique avec les vaccins ?On n'espère pas, sinon ça voudra dire qu'il n'y a toujours pas de traitements contre le covid long et que les gens ne comprennent pas le rapport avec le covid.
Toujours dans le déni des effets secondaire comme je vois
El famoso covid long qui justifie tout les dégats
Oui je m'en fous perso, je pardonne.
Cette période ne m'a même pas paru difficile, au contraire très instructive.
J'en sors changé.
Données du topic
- Auteur
- TeubeMaguire
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 20:33:47
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 17:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41