La calvitie
Le 29 novembre 2023 à 20:28:16 :
Le 29 novembre 2023 à 20:24:28 :
Le 29 novembre 2023 à 20:23:44 :
Boule a zero une fois que tu t'assumes tu t'en ballec de la calvasseEt avec les filles ça a changé ton game ?
Jamais eu de remarque particulière je ne pense pas avoir perdu des points pour ca comme je dit une fois que tu t'assumes...
Je pense qu'en assumant les gens s'en fichent ils comprennent que t'es pas complexé donc ça rentre pas dans l'équation
alors chauve rasé je serai une mongolfiere ça va être immonde
Le 29 novembre 2023 à 20:29:10 :
26 ans ma calvitie a été fulgurante, en 4 mois a cause du stress...
Miniaturisation des cheveux, golfs creusés d'un coup...même pas le temps de penser au minox ou fina..
Dans un an je pense que les golfs se rejoignent et c'est le pare-brise
Si c'est le stress généralement sauf cas extrême ça repousse les mois suivants quand tu résous la source du stress
Le 29 novembre 2023 à 20:32:07 :
Sa a du commencer a l'adolescence met elle a énormément freiner ce qui fait que j'ai juste les golfes un peu dégarni
Elle a freiné grace à ton hygiène de vie ?
Le 29 novembre 2023 à 20:33:58 :
Le 29 novembre 2023 à 20:32:08 :
Le 29 novembre 2023 à 20:20:08 :
Up j'ai quelqu'un de ma classe qui perd ses cheveux je veux essaye de mieux comprendre sa situation svpJe suis une femme donc tes sous entendus..
Les femmes sont aussi touchées par la calvitie donc ta connerie...
Le 29 novembre 2023 à 20:30:40 :
Le pire c'est que j'ai un giga frontax, on m'appelait tête d'ampoule au collège
alors chauve rasé je serai une mongolfiere ça va être immonde
Comme Neo Cortex dans Crash ?
J'ai pas de calvitie, j'ai les cheveux longs mais je sais pas pourquoi y'a quelques jours j'ai fait un rêve ou j'avais une calvitie, je commençais à plus avoir de cheveux sur le milieu du crâne et nofake j'étais terrorisé pendant tout le rêve
Je vous raconte pas le soulagement au réveil
Force à vous les kheys calviciés
Le 29 novembre 2023 à 20:34:37 :
Le 29 novembre 2023 à 20:33:58 :
Le 29 novembre 2023 à 20:32:08 :
Le 29 novembre 2023 à 20:20:08 :
Up j'ai quelqu'un de ma classe qui perd ses cheveux je veux essaye de mieux comprendre sa situation svpJe suis une femme donc tes sous entendus..
Les femmes sont aussi touchées par la calvitie donc ta connerie...
Beaucoup moins sauf preuve du contraire
J'ai plus de cheveux je vois mal comment ça va repousser...nan vraiment c'est génétique, le stress accélère juste l'inévitable..
Faut que je démissionne et go RSA dream pour supprimer le stress du taf
Tous les symptômes réunis:
- miniaturisation des cheveux -> tous les cheveux que je perds par centaines tous les jours font 1-2 cm
- cheveux de derrière qui poussent plus vite
- golf creusés jusqu'au centre de la tête
Le 29 novembre 2023 à 20:34:48 :
J'ai pas de calvitie, j'ai les cheveux longs mais je sais pas pourquoi y'a quelques jours j'ai fait un rêve ou j'avais une calvitie, je commençais à plus avoir de cheveux sur le milieu du crâne et nofake j'étais terrorisé pendant tout le rêveJe vous raconte pas le soulagement au réveil
Houla j'ai connu des gens qui faisaient le même rêve avant la perte de cheveux, fais attention à ton stress, mange bien, fais du sport, dors bien surtout
Le 29 novembre 2023 à 20:34:48 :
J'ai pas de calvitie, j'ai les cheveux longs mais je sais pas pourquoi y'a quelques jours j'ai fait un rêve ou j'avais une calvitie, je commençais à plus avoir de cheveux sur le milieu du crâne et nofake j'étais terrorisé pendant tout le rêveJe vous raconte pas le soulagement au réveil
Tant que tu n'as pas 45 ans t'est pas sauvé
Le 29 novembre 2023 à 20:35:24 :
Le 29 novembre 2023 à 20:29:16 :
Le 29 novembre 2023 à 20:26:56 :
Le 29 novembre 2023 à 20:23:44 :
Boule a zero une fois que tu t'assumes tu t'en ballec de la calvasseTu laisserais tes cheveux si t'avais une calvitie donc ?
je sais pas en tout cas j'irais en turquie
T'en auras marre au bout d'un moment y'a des traitements que tu dois respecter à côté + repartir en Turquie de temps en temps pour refaire ça coûte cher tout ça et pas pris en charge
j'ai commencé a les perdre vers 21 ans, j'en ai 27 et je m'en sors très bien malgré un affinage certain
(minox depuis mes 26, ca a bien freiné depuis)
Données du topic
- Auteur
- PinkEyes
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 20:17:21
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 176