Topic de TeenDePoche :

Quoi ACHETER au SEXSHOP

Le 30 novembre 2023 à 08:11:46 :

Le 29 novembre 2023 à 22:02:51 :

Le 29 novembre 2023 à 21:15:36 :
Chaud ce forum de décadent

Je vois pas le problème.
Je suis avec ma meuf on est tout les 2 de droite conservatrice mais on aime se faire plaisir au lit.

Je compte bien me marier avec elle d’ailleurs

« Conservatrice »
« Sex shop »

Ce forum :rire:

Si nofake t’es pas juste en train de lui faire plaisir au lit, t’es en train de repousser un peu plus à chaque fois sa limite de plaisir jusqu’à la rendre décadent : ne t’étonne pas qu’un jour elle veuille te cuck ou essayer un plan à 3, ou être en relation libre pour pouvoir baiser plusieurs mecs car tu n’arriveras plus à lui faire plaisir seul.

Mec t'es vraiment choqué parce qu'un bonhomme veut faire plaisir à sa copine au lit ?

Tu parles de décadence alors que tout ce qu'il a pour le moment c'est des menottes et de la lingerie :rire:

J'aurais pu comprendre ton propos IRL mais pas sur ce forum de mangeur de caca, lui pour le moment n'a rien montré de décadent

Le 30 novembre 2023 à 09:30:19 :

Le 30 novembre 2023 à 08:11:46 :

Le 29 novembre 2023 à 22:02:51 :

Le 29 novembre 2023 à 21:15:36 :
Chaud ce forum de décadent

Je vois pas le problème.
Je suis avec ma meuf on est tout les 2 de droite conservatrice mais on aime se faire plaisir au lit.

Je compte bien me marier avec elle d’ailleurs

« Conservatrice »
« Sex shop »

Ce forum :rire:

Si nofake t’es pas juste en train de lui faire plaisir au lit, t’es en train de repousser un peu plus à chaque fois sa limite de plaisir jusqu’à la rendre décadent : ne t’étonne pas qu’un jour elle veuille te cuck ou essayer un plan à 3, ou être en relation libre pour pouvoir baiser plusieurs mecs car tu n’arriveras plus à lui faire plaisir seul.

Mec t'es vraiment choqué parce qu'un bonhomme veut faire plaisir à sa copine au lit ?

Tu parles de décadence alors que tout ce qu'il a pour le moment c'est des menottes et de la lingerie :rire:

J'aurais pu comprendre ton propos IRL mais pas sur ce forum de mangeur de caca, lui pour le moment n'a rien montré de décadent

Merci khey on est bien d’accord

Le 30 novembre 2023 à 08:06:09 :
les sortes de bâtons téléscopiques avec des menottes au bout pour l'attacher par les genoux en maintenant les jambes écartées, ou par les poignets avec les bras écartés

le bâillon boule
l'écarteur pour le face fuck
un masque anti covid avec un mini god à l'intérieur

un pantalon déchiré au niveau de l'entrejambe (pas besoin d'aller au sexshop zalando suffit) pour pouvoir la baiser toute habillée

Bonnes idées pour l’attacher les jambes écartées :bave:

Bâillon boule je vais essayer aussi.

Le pantalon j’aime bien l’idée aussi.

Le reste bof

Plug, ballgag, collier de chienne

Le 30 novembre 2023 à 08:00:02 :

[07:52:21] <TeenDePoche>
Aucune idée sérieuse ?
Poppers je vois pas pourquoi faire

Le poppers ça amplifie pour les 2 , jouir sous poppers c'est master race, faut juste pas en abuser

Un khey pour confirmer ca ?

Le 30 novembre 2023 à 10:32:32 :
Plug, ballgag, collier de chienne

J’ai déjà tout ça ahi

Le 29 novembre 2023 à 22:02:51 :

Le 29 novembre 2023 à 21:15:36 :
Chaud ce forum de décadent

Je vois pas le problème.
Je suis avec ma meuf on est tout les 2 de droite conservatrice mais on aime se faire plaisir au lit.

Je compte bien me marier avec elle d’ailleurs

Ahi

Le 30 novembre 2023 à 10:33:41 :

Le 29 novembre 2023 à 22:02:51 :

Le 29 novembre 2023 à 21:15:36 :
Chaud ce forum de décadent

Je vois pas le problème.
Je suis avec ma meuf on est tout les 2 de droite conservatrice mais on aime se faire plaisir au lit.

Je compte bien me marier avec elle d’ailleurs

Ahi

Quel est le problème ?

Données du topic

Auteur
TeenDePoche
Date de création
29 novembre 2023 à 17:09:33
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 77