Topic de Losange5D :

[DILEMME] 50M€ en échange vous ne pouvez plus utiliser de camion citerne pendant 3 heures

  • 1
Mais c'est quoi ce dilemme de merde ? T'es zinzin ?

Ceux qui disent oui, avez-vous pensé au fait qu’un individu aurait pu vous proposer 50.1M€ en échange d’un camion citerne durant les 3 heures où vous avez pas le droit d’en avoir un ?

C’est pour ça que vous allez rester pauvre à vie pour la plupart, vous ne savez pas faire les bons choix.

Les kheys qui disent oui ils sont not ready :)

Le 29 novembre 2023 à 17:08:13 :
Ceux qui disent oui, avez-vous pensé au fait qu’un individu aurait pu vous proposer 50.1M€ en échange d’un camion citerne durant les 3 heures où vous avez pas le droit d’en avoir un ?

C’est pour ça que vous allez rester pauvre à vie pour la plupart, vous ne savez pas faire les bons choix.

j'y ai pas pensé mais donne l'argent du coup

C'est moi qui suis trop bourré ou ce que dis l'op est incompréhensible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498227957-chatclope.png

Le 29 novembre 2023 à 17:08:13 :
Ceux qui disent oui, avez-vous pensé au fait qu’un individu aurait pu vous proposer 50.1M€ en échange d’un camion citerne durant les 3 heures où vous avez pas le droit d’en avoir un ?

C’est pour ça que vous allez rester pauvre à vie pour la plupart, vous ne savez pas faire les bons choix.

Rien à foutre, on m'a toujours dit : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Le 29 novembre 2023 à 17:18:28 :

Le 29 novembre 2023 à 17:08:13 :
Ceux qui disent oui, avez-vous pensé au fait qu’un individu aurait pu vous proposer 50.1M€ en échange d’un camion citerne durant les 3 heures où vous avez pas le droit d’en avoir un ?

C’est pour ça que vous allez rester pauvre à vie pour la plupart, vous ne savez pas faire les bons choix.

Rien à foutre, on m'a toujours dit : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

exact :ok: surtout pour 50M t'as largement de quoi faire pour placer ton argent par la suite

Ceux qui ont voté "Je prend le temps de réfléchir" ça fait 10 minutes du coup c'est YES or NO?
Persoent -> ent's
Ahi ce dilemme de cuck :rire:
200M j'y réfléchis :ok:
Je file 10M sur les 50 à un chauffeur pour me conduire le camion citerne pendant 3h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Losange5D
Date de création
29 novembre 2023 à 17:06:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 542