Topic de Saur0n_1974 :

Concrètement, ceux qui pensent qu'il n'y a pas de risques d'une Guerre Civile en France

Supprimé

Argumentez SVP

Pourquoi selon vous YRR ?

Vous avez des preuves, c'est inutile de se préparer ?

Allez les kheys, lançez vous les YRR c'est votre moment
parce que les français sont des veaux
t'es vraiment naïf l'op
Bah une guerre ne peut arriver que si des gens veulent se battre.
Les Français ne veulent pas se battre.
CQFD.
Pas de communauté suffisamment massive, répandue et prête comme un seul homme côté autochtones

Le 29 novembre 2023 à 19:34:32 :
parce que les français sont des veaux
t'es vraiment naïf l'op

Je sais que c'est un peuple débile. Mais c'est pas pour autant que YRR, il y a une partie du peuple qui en a marre et souhaite stopper tout ça

On va pas se laisser bouffer complétement si ??

Absolument rien du tout, depuis crepol les gens se font monter en l'air pour le moindre soupocon d'ultra droitisme :rire:
Gros lardons c'est quoi les consignes ? Gros lardons en t'entends plus depuis ce week end :snif2:

Le 29 novembre 2023 à 19:36:22 :
Pas de communauté suffisamment massive, répandue et prête comme un seul homme côté autochtones

Le manque de communautarisme chez les blancs causera surement énormément de torts je te l'accorde

Le 29 novembre 2023 à 19:36:48 :
Gros lardons c'est quoi les consignes ? Gros lardons en t'entends plus depuis ce week end :snif2:

Ayaaa ça c'est vrai que c'était vraiment ridicule.

Soutient aux FDO contre les dangereux fichés S qui les ont agressés ce week end, la chienlit n'a pas sa place dans la société :ok:

Le 29 novembre 2023 à 19:36:50 :
Clichy sous bois

?

Le 29 novembre 2023 à 19:38:05 Dreamonete a écrit :
Soutient aux FDO contre les dangereux fichés S qui les ont agressés ce week end, la chienlit n'a pas sa place dans la société :ok:

Oui mais retourne flooder sur le topic Russie

Rien, si le peuple veut et que ça arrange le gouv il y aura

Le 29 novembre 2023 à 19:36:36 :

Le 29 novembre 2023 à 19:34:32 :
parce que les français sont des veaux
t'es vraiment naïf l'op

Je sais que c'est un peuple débile. Mais c'est pas pour autant que YRR, il y a une partie du peuple qui en a marre et souhaite stopper tout ça

On va pas se laisser bouffer complétement si ??

T'as raison, un peuple est débile s'il ne souhaite pas s'entre-tuer. Mais putain, tu sais à quoi ça ressemble une guerre civile ? C'est une boucherie, une plongée abyssale dans l'horreur ! Tu souhaites vraiment ça pour toi ? Pour ta famille, tes proches et ton pays ? Pauvre connard va.

Le 29 novembre 2023 à 19:38:05 :
Soutient aux FDO contre les dangereux fichés S qui les ont agressés ce week end, la chienlit n'a pas sa place dans la société :ok:

Je sais pas si tu troll mais grosse suceuse

Le 29 novembre 2023 à 19:39:23 :

Le 29 novembre 2023 à 19:38:05 Dreamonete a écrit :
Soutient aux FDO contre les dangereux fichés S qui les ont agressés ce week end, la chienlit n'a pas sa place dans la société :ok:

Oui mais retourne flooder sur le topic Russie

Le 29 novembre 2023 à 19:41:01 :

Le 29 novembre 2023 à 19:38:05 :
Soutient aux FDO contre les dangereux fichés S qui les ont agressés ce week end, la chienlit n'a pas sa place dans la société :ok:

Je sais pas si tu troll mais grosse suceuse

On aime pas les flics ici :question:

Le 29 novembre 2023 à 19:40:29 :

Le 29 novembre 2023 à 19:36:36 :

Le 29 novembre 2023 à 19:34:32 :
parce que les français sont des veaux
t'es vraiment naïf l'op

Je sais que c'est un peuple débile. Mais c'est pas pour autant que YRR, il y a une partie du peuple qui en a marre et souhaite stopper tout ça

On va pas se laisser bouffer complétement si ??

T'as raison, un peuple est débile s'il ne souhaite pas s'entre-tuer. Mais putain, tu sais à quoi ça ressemble une guerre civile ? C'est une boucherie, une plongée abyssale dans l'horreur ! Tu souhaites vraiment ça pour toi ? Pour ta famille, tes proches et ton pays ? Pauvre connard va.

Excuses nous Arobase Grosse Larve. Personnellement je ne souhaite rien, et même si je le souhaitais, je ne suis en rien décisionnaire. Le but du topax est d'entendre les arguments de ceux qui pensent que rien ne se passera. Surement trop dur à lire

Le 29 novembre 2023 à 19:37:21 :

Le 29 novembre 2023 à 19:36:22 :
Pas de communauté suffisamment massive, répandue et prête comme un seul homme côté autochtones

Le manque de communautarisme chez les blancs causera surement énormément de torts je te l'accorde

Sans aller jusqu'à encenser ce mouvement, les GJ sont ce qui s'est le plus rapproché d'un point de départ à ce sujet.

Mais ça a fait prout avec le covid, et ça commençait à s'essouffler un peu avant.

Donc c'est dire comme les français ne sont pas prêt pour ça.

Mais on sent que ça monte quand même, pas au point de tout faire basculer pour autant.

Pour le moment, ce sont les idées et la vision de la pop qui changent petit à petit.

Données du topic

Auteur
Saur0n_1974
Date de création
29 novembre 2023 à 19:28:00
Date de suppression
29 novembre 2023 à 19:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 131