Darmanin SCANDALISÉ que la manif pour Thomas ait été autorisée par le juge
SuppriméDans sa décision, le juge souligne que le petit nombre de manifestants attendus (moins de 1000), la présence d’un service d’ordre de 40 à 50 personnes et le fait que le préfet ne mentionne pas d’informations quant à la présence d’éventuels contre-manifestants, joue en faveur des organisateurs du rassemblement. L’interdiction porte donc «une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté de manifestation», conclut-il.
«Je suis scandalisé par la manifestation à Paris. Le préfet de police sur mon instruction l'avait interdite, la justice l'a autorisée», a réagi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, dans la nuit à l'Assemblée, à la toute fin de l'examen en commission du projet de loi immigration.
Les racailles, des traîtres.
L'exécutif, des traîtres.
Les médias, des traîtres.
Il ne reste d'un peu français à la France, que son peuple.
il a raison, les francais on pas autre choses a foutre que de se plaindre? il ont pas des impots a payer? des points de permis a perdre?
mourez dans le silence et payez vos impots en temps et en heure c'est tout ce que l'etat vous demande, accessoirement de faire barrage aussi
"Le préfet de police sur mon instruction l'avait interdite, la justice l'a autorisée", a réagi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin
Et il ne se dit pas que le problème vient de lui et qu'il devrait se remettre en question ? Dire que ce gars est notre prochain président...
Le 02 décembre 2023 à 07:57:28 :
Les racailles, des traîtres.L'exécutif, des traîtres.
Les médias, des traîtres.
Il ne reste d'un peu français à la France, que son peuple.
les médiaslopes et ces enfoirés le paieront
Le 02 décembre 2023 à 08:00:05 Marcasse a écrit :
"Le préfet de police sur mon instruction l'avait interdite, la justice l'a autorisée", a réagi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin
Et il ne se dit pas que le problème vient de lui et qu'il devrait se remettre en question ? Dire que ce gars est notre prochain président...
vu comment il chie sur la droite il a aucune chance face au FN
Le 02 décembre 2023 à 08:00:05 :
faux tout est déja prévu, c'est gabriel attal notre prochain leadeur suprême
Comment ça se fait que tu travailles le samedi l’auteur? Je pensais que tes horaires de post étaient seulement en semaine de 8h à 17h
La DGSI fait des heures supplémentaires ?
Données du topic
- Auteur
- MiniChiattard
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 07:55:50
- Date de suppression
- 2 décembre 2023 à 09:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC