Topic de Boucle-Usine :

[FOU] je suis en pleine crise psychotique sous ma couette

  • 1

J'ai une grosse grippe et je suis s moohood lucidité je tremble en pleurant j'ai mal partout parfois je perds le contrôle et je marmonne des trucs du style " je suis pas un menteur" a des infirmiers ou des médecins mais y'a personne

Je m'énerve tout seul et je fais des scénarios d'évasion de l'ambulance , j'ai les yeux brûlant Ui pleurent avec des araignées dedans j'ai peur je perds clairement lq boule je marmonne des trucs bizarre j'hésite a. Téléphoner q mq.mere Ui esr fsnw ls chambre a côté

Le forum est zinzolax ce soir :hap:
Phone le CSAPA, ils vont te donner du loxapac
Si ça était vraiment le cas tu ne pourrais même pas écrire sur ce forum

Le 02 décembre 2023 à 06:03:48 :
Le forum est zinzolax ce soir :hap:

Il est 6h du matin !

Courage attention à toi.
Tas surement de la fievre ouvre un peu la fenetre prends un doliprane et un grand verre deau

Le 02 décembre 2023 à 06:36:00 H1_N1 a écrit :
Si ça était vraiment le cas tu ne pourrais même pas écrire sur ce forum

Ce n'est pas certain :peur:

je suis Noémie W;, 27 ans depuis fin juillet,
et j'ai les cheveux longs ondulés sans frange, chatains,
et je suis souvent habillée en t-shirt turquoise, et robes/jupons blancs et turquoise de princesse, et j'aime les Disney & les Winx Club,
et je suis aux Papillons Blancs de bergerac, et voici moi en photo ci-dessous:
https://i.ytimg.com/vi/qH17trXoLmY/hqdefault.jpg

le 1/12/2019 dans la cour et en septembre 2005 dans la cour, je me suis assise sur un ballon-sauteur rouge-orangé de 40 cm de diamêtre en rebondissant sur place sans avancer,

et je suis mince: bien roulée avec mon corps large de 32cm ou 33cm de largeur au niveau des ______/du bassin,
depuis septembre 2005, jusqu'à actuellement j'ai un look d'adolescente/jeune femme sexy avec t-shirts/robes/jupons blancs et turquoise de princesse en tissu aspect "pyjama" (genre vêtement bon marché)