Topic de Boucle-Usine :

[FOU] je suis en pleine crise psychotique sous ma couette

  • 1

J'ai une grosse grippe et je suis s moohood lucidité je tremble en pleurant j'ai mal partout parfois je perds le contrôle et je marmonne des trucs du style " je suis pas un menteur" a des infirmiers ou des médecins mais y'a personne

Je m'énerve tout seul et je fais des scénarios d'évasion de l'ambulance , j'ai les yeux brûlant Ui pleurent avec des araignées dedans j'ai peur je perds clairement lq boule je marmonne des trucs bizarre j'hésite a. Téléphoner q mq.mere Ui esr fsnw ls chambre a côté

Le forum est zinzolax ce soir :hap:
Phone le CSAPA, ils vont te donner du loxapac
Si ça était vraiment le cas tu ne pourrais même pas écrire sur ce forum

Le 02 décembre 2023 à 06:03:48 :
Le forum est zinzolax ce soir :hap:

Il est 6h du matin !

Courage attention à toi.
Tas surement de la fievre ouvre un peu la fenetre prends un doliprane et un grand verre deau

Le 02 décembre 2023 à 06:36:00 H1_N1 a écrit :
Si ça était vraiment le cas tu ne pourrais même pas écrire sur ce forum

Ce n'est pas certain :peur:

je suis Noémie W;, 27 ans depuis fin juillet,
et j'ai les cheveux longs ondulés sans frange, chatains,
et je suis souvent habillée en t-shirt turquoise, et robes/jupons blancs et turquoise de princesse, et j'aime les Disney & les Winx Club,
et je suis aux Papillons Blancs de bergerac, et voici moi en photo ci-dessous:
https://i.ytimg.com/vi/qH17trXoLmY/hqdefault.jpg

le 1/12/2019 dans la cour et en septembre 2005 dans la cour, je me suis assise sur un ballon-sauteur rouge-orangé de 40 cm de diamêtre en rebondissant sur place sans avancer,

et je suis mince: bien roulée avec mon corps large de 32cm ou 33cm de largeur au niveau des ______/du bassin,
depuis septembre 2005, jusqu'à actuellement j'ai un look d'adolescente/jeune femme sexy avec t-shirts/robes/jupons blancs et turquoise de princesse en tissu aspect "pyjama" (genre vêtement bon marché)

et le 9/12/2019 je me suis assise sur un ballon de gym de maternelle de 40 cm de diamètre rouge-orangé,

Je chialé depuis 5h j'ai réveille ma mère pour un anti douleur ça ça temporairement mieux mais je suis paralysé et j'ai mal au cœur
Failli crever mon cœur allait s'arrêter bordel
Fais un vocal khey, décris ce que tu vois et ce que tu ressens
  • 1

Données du topic

Auteur
Boucle-Usine
Date de création
2 décembre 2023 à 06:01:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 225