Votre m+z la plus honteuse tout de suite ?
Sur la meuf d'un pote. J'étais bourré en revenant de soirée et j'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer ce que je pourrais lui faire.
Après avoir décuvé, j'étais dégouté de moi
Je me suis branlé des centaines de fois sur le insta de ma cousine, le insta de ma meilleure pote qui m'a totalement friendzone, sur du shemale pron (d'ailleurs mon grand frère m'avait cramé en fouillant dans l'historique sous mes yeux je vous dis pas le malaise) et il doit y en avoir bien d'autres mais je les ai pas en tête
Le 29 novembre 2023 à 15:53:13 :
Sur la meuf d'un pote. J'étais bourré en revenant de soirée et j'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer ce que je pourrais lui faire.Après avoir décuvé, j'étais dégouté de moi
Ça passe clef, n'oublions pas qu'il y a des individus sur le forum qui mangent leur matière fécale :-d.
Allez les kheys soyez pas timides, 0 jugement sur le topoc .
je me suis imaginé me faire blacked par une BBC, j'avais un gode dans le trouffion et j'étais couché sur la couverture que ma grand-mère avait brodé pour ma naissance .
à la fin de la session, y avait un peu de coulis de merde juste à l'endroit où elle avait brodé "pour mon chéri, ta mamie (grand-mère en belge)
Le 29 novembre 2023 à 15:56:50 :
Le 29 novembre 2023 à 15:53:13 :
Sur la meuf d'un pote. J'étais bourré en revenant de soirée et j'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer ce que je pourrais lui faire.Après avoir décuvé, j'étais dégouté de moi
Ça passe clef, n'oublions pas qu'il y a des individus sur le forum qui mangent leur matière fécale :-d.
Allez les kheys soyez pas timides, 0 jugement sur le topoc .
Je suis d'accord avec toi mais bon, ça se fait pas quand même
Le 29 novembre 2023 à 15:56:54 :
Sur les videos de sweetmook évidemment
Ataoy (je viens de voir) ça allait arriver :-d.
Le 29 novembre 2023 à 15:58:22 :
je me suis imaginé me faire blacked par une BBC, j'avais un gode dans le trouffion et j'étais couché sur la couverture que ma grand-mère avait brodé pour ma naissance .à la fin de la session, y avait un peu de coulis de merde juste à l'endroit où elle avait brodé "pour mon chéri, ta mamie (grand-mère en belge)
Si no fake pas mal , tu penses que ta grand-mère tap's le coulis ?
Le 29 novembre 2023 à 16:02:10 :
Sur l'Insta d'une pote qui est vachement sexy et de manière générale, sur des crossdressers. Je pige pas pourquoi ça m'excite autant alors que je suis répugné à l'idée de toute relation homo et que me travestir, ce n'est même pas en rêve.
Disons que tu es un petit peu bicurieux
Le 29 novembre 2023 à 15:58:22 :
je me suis imaginé me faire blacked par une BBC, j'avais un gode dans le trouffion et j'étais couché sur la couverture que ma grand-mère avait brodé pour ma naissance .à la fin de la session, y avait un peu de coulis de merde juste à l'endroit où elle avait brodé "pour mon chéri, ta mamie (grand-mère en belge)
Le 29 novembre 2023 à 16:16:27 :
C'est pas vraiment une branlette, mais j'ai récité des passages de la bible pendant qu'une témoin de Jehovah me suçait
?????
Données du topic
- Auteur
- EgoDestructor
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 15:52:31
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30