Topic de DemainJeKen :

[Webm] Mais Emma Watson est vraiment MAGNIFIQUE bordel !

Toi tu t'est pas mis à jour on dirait ayaaa
T'as réussi à réaliser ton pseudo ?

Le 04 décembre 2023 à 23:12:16 Labouclix3000 a écrit :
Toi tu t'est pas mis à jour on dirait ayaaa

Walled mais bon... Imagine à l'époque... Littéralement une déesse... La plus belle femme que la Terre a jamais vue... :-(

Le 04 décembre 2023 à 23:12:33 JeanMaLeWayne a écrit :
T'as réussi à réaliser ton pseudo ?

:-(

Le petit truc en plus qui m'attire chez une femme ce sont ses manières, surtout les expressions faciales et les regards qu elle te lance :bave:

Les actrices ont vraiment du charme :bave:

Même en chien sans avoir baisé depuis 10 ans, j'hésiterai à la torpiller.

Le 04 décembre 2023 à 23:16:33 KierkegardSoren a écrit :
Le petit truc en plus qui m'attire chez une femme ce sont ses manières, surtout les expressions faciales et les regards qu elle te lance :bave:

Les actrices ont vraiment du charme :bave:

T'as vu ça... Son jeu de sourcils... Ses yeux de félin... :-(

Le passage où elle dit "It's just fun... 😏" dans la vidéo c'est tellement sexy... :-(

Le 04 décembre 2023 à 23:19:53 :
Même en chien sans avoir baisé depuis 10 ans, j'hésiterai à la torpiller.

Emma prime ? Tu es un fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Les no-taste du forum qui nous ont cassés les couilles pendant des années avec Selena Gomez, Emma Watson etc... Aujourd’hui c'est Merdredi de la série, jsais pas quoi entre autres, cassez vous les pyjs.

Le 04 décembre 2023 à 23:25:08 Brave-Sound2 a écrit :
Les no-tatse du forum qui nous on cassé cassés les couilles pendant des années avec Selena Gomez, Emma Watson etc... Aujourd’hui c'est Merdredi de la série, jsais pas quoi entre autres, cassez vous les pyjs.

En Français ?

walled depuis le 2ème film

Le 04 décembre 2023 à 23:25:45 :

Le 04 décembre 2023 à 23:25:08 Brave-Sound2 a écrit :
Les no-tatse du forum qui nous on cassé cassés les couilles pendant des années avec Selena Gomez, Emma Watson etc... Aujourd’hui c'est Merdredi de la série, jsais pas quoi entre autres, cassez vous les pyjs.

En Français ?

édit.

Données du topic

Auteur
DemainJeKen
Date de création
4 décembre 2023 à 23:10:42
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 336