Topic de MagicienDeter55 :

Une des daronnes des agresseurs les a acheminés jusqu'à Toulouse.

Le 24 novembre 2023 à 19:12:39 :

Le 24 novembre 2023 à 19:07:30 :

Le 24 novembre 2023 à 19:04:45 :
Ca me fait penser à la maman de Youssef, le lyonnais qui a trainé Axelle Dorier derrière sa voiture sur 1 km. Elle voulait faire passer son fils pour un ange dépassé par les événements dans les médias. Aucune dignité.

Ces mères ont limite un lien incestueux avec leur fils
Elles veulent en faire le mari qu'elles auraient voulu avoir
Elles considèrent qu'il est parfait et que s'il emmerde quelqu'un, c'est de la faute de la victime qui s'est invitée dans son chemin et l'a empêché d'avoir un parcours de vie irréprochable

Ces gens là fonctionnent de manière tribale, leur famille a toujours raison et les autres sont toujours en tort.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il ne comprennent pas notre sens moral : si tu prends la défense des intérêts d'un inconnu ils vont te répondre « pourquoi tu le défends comme si c'était ton père ? »

Pour ne pas trahir leur famille, ils préfèrent trahir la Justice. Ils oublient que Dieu nous observe à chaque instant, et qu'Il est le seul vrai Père. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Le 24 novembre 2023 à 19:09:44 :

Le 24 novembre 2023 à 19:07:30 :

Le 24 novembre 2023 à 19:04:45 :
Ca me fait penser à la maman de Youssef, le lyonnais qui a trainé Axelle Dorier derrière sa voiture sur 1 km. Elle voulait faire passer son fils pour un ange dépassé par les événements dans les médias. Aucune dignité.

Ces mères ont limite un lien incestueux avec leur fils
Elles veulent en faire le mari qu'elles auraient voulu avoir
Elles considèrent qu'il est parfait et que s'il emmerde quelqu'un, c'est de la faute de la victime qui s'est invitée dans son chemin et l'a empêché d'avoir un parcours de vie irréprochable

Tires tu cette explication d'une observation personnelle ou d'une étude particulière ? Je sais que les sociétés maghrébines sont très endogames, mais je ne connaissais pas cette particularité dans leurs liens mère/fils. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Franchement je dis même pas ça par rapport à l'origine
Durant nos années lycée on a tous eu un camarade de classe avec une coupe de kéké qui foutait la merde dans un cours, se faisait réprimander, et dont la mère réservait le tout premier créneau de la réunion parents/profs pour engueuler la prof en disant qu'elle avait pas à réprimander son fils
La mère de l'un des tueurs de Junko Furuta avait saccagé la tombe de la victime car elle la voyait comme une garce qui avait envoyé son fils chéri en prison
Après peut-être que dans les sociétés traditionnelles (dont les sociétés musulmanes) le lien entre la mère et le fils est plus fort et ce phénomène est aggravé

c'est toujours ce qui me sidere dans ldurs histoires, c'est à quel point leur entourage tente de les couvrir à chaque fois quelles que soient les horreurs qu'ils ont fait :(

on se souvient d'abdeslam qui avait été caché par son quartier pendant plusieurs jours sans etre balancé :(

Aucune éducation jusqu'au bout
Bah tu crois quelle vient d'ou l'éducation de merde qu'il a eu pour en arriver la. :(

Oui ils TOUS pareil, ils n'ont aucune sorte d'honneur, de fierté, ce sont tous des sales r****

Sur ce forum aussi on le voit, ils défendent tous leurs cousins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Ce que vous définissez la ce réduit à un mot en arabe cela s appelle la taqiyya

Mentir coûte que coûte pour protéger les siens et plus globalement un membre de la ouuma

Dans l islam mentir est autorisé si c est pour protéger un frère c est le fondement de la taqiyya

Le 24 novembre 2023 à 19:16:18 :

Le 24 novembre 2023 à 19:09:44 :

Le 24 novembre 2023 à 19:07:30 :

Le 24 novembre 2023 à 19:04:45 :
Ca me fait penser à la maman de Youssef, le lyonnais qui a trainé Axelle Dorier derrière sa voiture sur 1 km. Elle voulait faire passer son fils pour un ange dépassé par les événements dans les médias. Aucune dignité.

Ces mères ont limite un lien incestueux avec leur fils
Elles veulent en faire le mari qu'elles auraient voulu avoir
Elles considèrent qu'il est parfait et que s'il emmerde quelqu'un, c'est de la faute de la victime qui s'est invitée dans son chemin et l'a empêché d'avoir un parcours de vie irréprochable

Tires tu cette explication d'une observation personnelle ou d'une étude particulière ? Je sais que les sociétés maghrébines sont très endogames, mais je ne connaissais pas cette particularité dans leurs liens mère/fils. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Franchement je dis même pas ça par rapport à l'origine
Durant nos années lycée on a tous eu un camarade de classe avec une coupe de kéké qui foutait la merde dans un cours, se faisait réprimander, et dont la mère réservait le tout premier créneau de la réunion parents/profs pour engueuler la prof en disant qu'elle avait pas à réprimander son fils
La mère de l'un des tueurs de Junko Furuta avait saccagé la tombe de la victime car elle la voyait comme une garce qui avait envoyé son fils chéri en prison
Après peut-être que dans les sociétés traditionnelles (dont les sociétés musulmanes) le lien entre la mère et le fils est plus fort et ce phénomène est aggravé

Oui, toutes les mères aiment leur fils au point d'en être aveuglés. Mais comme tu dis à la fin de ton message, je pense que dans certaines sociétés cet aveuglement est caractérisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

J'espère qu'elle va prendre cher et qu'ils vont lui couper la CAF :bave:

Le 24 novembre 2023 à 19:16:36 :
c'est toujours ce qui me sidere dans ldurs histoires, c'est à quel point leur entourage tente de les couvrir à chaque fois quelles que soient les horreurs qu'ils ont fait :(

on se souvient d'abdeslam qui avait été caché par son quartier pendant plusieurs jours sans etre balancé :(

plusieurs mois
sa cavale avait commencé le 13 novembre 2015 et elle s'est fini en mars 2016

Le 24 novembre 2023 à 19:21:11 :
J'espère qu'elle va prendre cher et qu'ils vont lui couper la CAF :bave:

On est en France, tu te doutes bien que non

Le 24 novembre 2023 à 19:12:16 :

Le 24 novembre 2023 à 19:10:35 :

Le 24 novembre 2023 à 19:09:18 :
Ils étaient en partance pour l'Espagne j'imagine, l'extrême sud de l'Espagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je peux te dire que ça aurait été sa destination finale l'Espagne. Au maghreb ce genre de petit beubeu ça fait pas long feu :rire:

preuve ?

Rezzala le tueur en série était parti en cavale pour l'Espagne et s'était fait chopper au Portugal je crois.

Le 24 novembre 2023 à 19:20:24 :
Ce que vous définissez la ce réduit à un mot en arabe cela s appelle la taqiyya

Mentir coûte que coûte pour protéger les siens et plus globalement un membre de la ouuma

Dans l islam mentir est autorisé si c est pour protéger un frère c est le fondement de la taqiyya

Je ne m'exprimerai pas sur ce concept de taqiya car j'entends tout et son contraire dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Tia passé une bonne journée mon chewi

Le 24 novembre 2023 à 19:14:24 :
un chat fait un chat
qu'en tu engendre des démons que tu soutient, c'est que il y a une part de responsabilité

J'ai remarqué les dynasties de cas sociaux quand j'habitais en banlieue
Certains étaient cassos depuis 3 ou générations déja, et surtout ça ne manquait jamais : déja à 4 ans les enfants dehors jusqu'à 2h du matin etc

Recel de terroristes, c'est grave ... ça va chercher loin tout ça :(
On va se défendre maintenant, rien à foutre des conséquences
Ils ont qu'à lui foutre 20 ans ça la calmera

Le 24 novembre 2023 à 19:26:37 :
On va se défendre maintenant, rien à foutre des conséquences

C'est qui, "on"? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Nous sommes en guerre c'est un fait

Données du topic

Auteur
MagicienDeter55
Date de création
24 novembre 2023 à 19:01:33
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 284