Meuble non monté!?
- 1
Salut les kheys, il m'arrive une histoire de fou
J'ai payé pour un lit, livraison + montage. sur la facture, il n'y a rien de marqué, il n'y a même pas ma signature, juste mon nom + l'accompte réglé.
Bref, déjà le livreur me pose plusieurs lapins, mais il finit par arriver avec deux heures de retard. Au final, il refuse de monter le lit et me laisse avec les pièces.
Sauf que voilà, il n'y a aucun manuel, aucune indication sur les pièces qui pourrait m'indiquer où visser quoi que ce soit. Et puis ce n'est pas ce qui m'avait été promis en magasin.
Comme par hasard, le vendeur que j'ai vu à quitté l'entreprise entretemps.
Je fais quoi? C'est légale, ce genre de truc? Ca me semble absurde comme situation.
Monte le lit et démonte le livreur
De rien
Le 02 décembre 2023 à 01:11:53 :
Montes le toi même ça sera plus simple
J'aimerais bien mais y a aucun manuel / plan. Je sais pas comment faire y a des tutos pour ce genre de chose?
Le 02 décembre 2023 à 01:12:24 :
Monte le lit et démonte le livreurDe rien
J'ai bien envie de le faire, franchement
Le 02 décembre 2023 à 01:13:04 :
- Tu es un homme ?
- Oui, je n'arrive pas à monter un lit.
Mec, j'ai pas de plans, je suis censé savoir comment où les visses vont et comment les pièces se lient les unes autres autres?
Le 02 décembre 2023 à 01:15:04 :
Essaye de trouver le plan et monte le toi même khey, appelle ou tu l'as acheter voir si ils peuvent pas t'envoyer le plan par mail ou par un autre moyen. Un lit ça va vite khey t'en fais pas
J'ai regardé les pièces mais il n'y a aucune indication dessus. J'ai appelé la boîte, le nouveau vendeur a
dodge mes appels, il avait l'air gêné . il m'a même remercié en begayant quand je lui ai dis que j'allais chercher une solution de mon côté, le malaise . Ils n'ont pas de plans / manuel, y a que le livreur qui sait les monter.
Après, ça me rassure que ça aille vite, moi je veux bien le monter, mais juste j'ai besoin d'indication pour pas me foirer.
5 hommes bricoleurs et aucun qui ne veut m'expliquer comment monter un lit sans plan/manuels .
Dites les gars, je veut bien reconnaître vos qualités d'hommes alphas bricoleur etc, mais ça sert à rien de me dire fait le toi même si vous ne m'expliquez pas comment . Je ne vous demanderais pas d'aide si c'était si simple.
Le forum en pls devant mon problème
Big 2023 : Payer pour un service et devoir faire le travail soi même.
Le dream.
Y a pas moyen de trouver le plan sur internet avec la réf ?
Ou d'appeler le magasin et/ou constructeur afin d'avoir un plan par mail.
Le 02 décembre 2023 à 01:49:26 :
Y a pas moyen de trouver le plan sur internet avec la réf ?Ou d'appeler le magasin et/ou constructeur afin d'avoir un plan par mail.
Le nouveau vendeur m'a dit que non, au téléphone .
Je cherche sur internet, là mais je ne vois rien sur leur site ou sur google.
Je vais les rappeler demain, pour essayer d'avoir le numéro du constructeur, c'est une bonne idée, merci.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyratine
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 01:09:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14