Topic de FillePasTop :

Je fais CACA une fois tous les 3 jours !

En général tous les 2 jours, parfois tous les jours ou tous les 3 jours.

mais je suis une KHEYETTE 7/10 !

Le 29 novembre 2023 à 18:25:48 :
En général tous les 2 jours, parfois tous les jours ou tous les 3 jours.

mais je suis une KHEYETTE 7/10 !

Ok Arnaud

1 fois tous les 3 jours c'est peu :doute: moi c'est quasiment chaque jour

Le 29 novembre 2023 à 13:34:09 :
C'est la preuve que tu restes le cul sur une chaise toute la journée

Rien à voir, j'y vais tous les jours et pourtant j'ai un métier sédentaire

Bordel perso c’est 3x /jour MINIMUM :rire:

Le 29 novembre 2023 à 13:38:15 :
Constipé depuis l'enfance, parfois une fois par semaine parfois pas du tout

:peur: :ouch:

Tous les matins, je suis réglé comme une horloge :oui:

Après, le rythme du transit dépend de pleins de facteurs donc ça peux beaucoup varié selon les gens, j'avais lu que la "norme" c'est entre 3x/jours et 1 fois tous les 3 jours.

J'étais pareil avant. 2 fois par semaine généralement. Puis j'ai choppé un sale truc à cause du poulet. J'ai chié de l'eau 10 fois par jours pendant 10 jours. Le médecin m'a donné un médicament qui rétablie la flore intestinale. Depuis c'est une fois par jour.

Tout ça pour dire que t'as peut être un problème de flore parce que 1 fois par jour c'est bien m'a dit le médecin

Le truc que je n'avais pas capté pendant toute ma vie de constipé est que les intestins qui soi-disant amènent le caca vers la sortie ne fonctionnent réellement que si tout le ventre bouge et malaxe ce qu'il y a à l'intérieur. Ca ça veut dire que passant ma journée au bureau puis rentrant le soir faire JV ou films, j'avais un corps qui ne fonctionnait pas, d'où la constipation puisque je répète que les intestins seuls ne peuvent acheminer correctement les excréments vers la sortie.

Bien sûr on vous parlera de l'alimentation mais depuis que je fais du sport, que je marche le matin, etc, et bien ça sort tout seul, même avec du riz et tous les trucs qui soi-disant constipent (si c'était vrai les chinois auraient explosé depuis longtemps).

Avant j'y allait une fois / semaine . Mais ça m'a constipé très fortement et irrité le fion pendant quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036295-ahi-pince-cocasse-hd.png

Du coup j'y vais tout les jours mainteannt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036295-ahi-pince-cocasse-hd.png

Le 29 novembre 2023 à 13:33:48 :
3 voir 4 fois par jour

la même par contre si je suis à l'étranger ou en vacances ou tout simplement pas chez moi, mon corps me fera iech qu'une fois max

"On fait tous caca au-moins une fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701327733-image.png "

ça dépend ce que tu bouffes, si c'est de la malbouffe tu iras bien plus souvent chier, car oui avec la malbouffe ya plein de déchets que le corps n'a pas besoin donc ça fait du caca.

si au contraire tu manges healthy, tu iras moins faire caca, si en plus tu ne manges pas bcp, t'iras encore moins.

Je vais à la selle une fois par mois
Par contre je reste entre 1 heure et demi et 2 heures sur le trône

L'op tu as des diarrhées ? Cela me semble bcp quand même 1 fois tous les 3 jours :(

Ca dépends vraiment des gens, perso je chie tous les jours, si je chie pas pendant 2 jours je sais que j'ai un probléme
il y a quelques constipés inquiétant ici :ouch2: :noel:
1ere occlusion intestinale
Vomir sa merde
ok mais jamais dans ma bouche :(

Données du topic

Auteur
FillePasTop
Date de création
29 novembre 2023 à 13:32:44
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC