Topic de GauloisDu91 :

Forte odeur corporel même après la douche

Supprimé
Je me douche généralement 1 à 2 fois par jour...
Mais malgré ce dans l'heure je sue sous les aisselles etc et ma femme me dis que je sens l'ours à tout les coups je me demande bien pourquoi :(
Je fais du sport presque tout les jours j'ai une bonne hygiène de vie donc c'est du à quoi ? Ça ne m'arrivais pas de sentir autant avant... Même du cul :hap:
Tu prends des traitements ? ça peut agir sur l'odeur de la transpi
Tu te laves pas assez bien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700621181-screenshot-20231114-172940.png
Perso j'ai remarué que le café me faisait transpirer deux fois plus facile, depuis j'ai arrêter et c'est mieux

Après des séances de sports il faut se laver doublement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700621181-screenshot-20231114-172940.png

A cause de la sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700621181-screenshot-20231114-172940.png

achète du citron vert + bicarbonate de soude en 3 jours c'est plié, par contre faut le laisser sur toi et ça gratte un peu

Déjà achete un gant pour te frotter sous les aisselles. Passez sa main avec du savon c'est rarement suffisant.

Ensuite ça vient forcement de ce que tu ingurgites donc ce que tu manges ou de ce que tu bois.

Le 22 novembre 2023 à 03:45:46 :
Tu prends des traitements ? ça peut agir sur l'odeur de la transpi

Non aucun

Le 22 novembre 2023 à 03:46:24 :
Tu te laves pas assez bien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700621181-screenshot-20231114-172940.png

Si khey je champouigne bien sous les bras et la raie du cul :(
J'ai même procédé à un lavement plusieurs fois mais rien n'y fais en ce moment...

Le 22 novembre 2023 à 03:46:55 :
Perso j'ai remarué que le café me faisait transpirer deux fois plus facile, depuis j'ai arrêter et c'est mieux

Oui je bois beaucoup de café entre 5-10 tasses /jour :hap:
J'ai remarqué que je puais souvent de la gueule aussi même m'être après me laver les dents quelques heures avant... :hap:

Il se peut aussi que tu ai un dérèglement de la glande thyroïde, ça fait transpirer énormément dans certains cas

Le 22 novembre 2023 à 03:51:32 :
Il se peut aussi que tu ai un dérèglement de la glande thyroïde, ça fait transpirer énormément dans certains cas
Pour en être sûr, il faut juste une petite prise de sang et c'est pas dramatique comme soucis

Salut khey j'ai fais une prise de sang complète la semaine passé je n'avais aucun soucis... Je vais devoir en refaire une du coup... Car l'année passé je n'avais pas non plus ce problème corporel
Entre temps j'ai pris 20kg aussi depuis l'année passé sans pour autant avoir augmenté mes apports calorique... Je soupçonne un problème aussi :hap:

Commence par réduire le café peut-être, 5-10 tasses/jour c'est beaucoup
Tu t'es fait mordre par un zombie dernièrement ?

Le 22 novembre 2023 à 03:54:37 :
Commence par réduire le café peut-être, 5-10 tasses/jour c'est beaucoup

J'aimerai ne plus en boire mais ma meuf en bois tout le temps et quand le café coule le matin dans le termo ça sens dans la cuisine et ça fais franchement envie d'en boire :hap:

Le 22 novembre 2023 à 03:54:02 :

Le 22 novembre 2023 à 03:51:32 :
Il se peut aussi que tu ai un dérèglement de la glande thyroïde, ça fait transpirer énormément dans certains cas
Pour en être sûr, il faut juste une petite prise de sang et c'est pas dramatique comme soucis

Salut khey j'ai fais une prise de sang complète la semaine passé je n'avais aucun soucis... Je vais devoir en refaire une du coup... Car l'année passé je n'avais pas non plus ce problème corporel
Entre temps j'ai pris 20kg aussi depuis l'année passé sans pour autant avoir augmenté mes apports calorique... Je soupçonne un problème aussi :hap:

Khey je puais a 90Kg , j'en pèse 120 mtn et je pue 2x+ , j'ai des plis partout sur le corp , Ducoup sa macère c'est dégeulasse quand tu grossis , tu pue+

j'ai donné la solution ultime à l'op mais il m'ignore qu'il en soit ainsi

Le 22 novembre 2023 à 03:57:38 :
j'ai donné la solution ultime à l'op mais il m'ignore qu'il en soit ainsi

Et je fais comment ? Je coupe un citron en deux je met un peu de bicarbonate de soude de chez action dessus et je me torche le cul avec ?

Le 22 novembre 2023 à 03:59:39 :

Le 22 novembre 2023 à 03:57:38 :
j'ai donné la solution ultime à l'op mais il m'ignore qu'il en soit ainsi

Et je fais comment ? Je coupe un citron en deux je met un peu de bicarbonate de soude de chez action dessus et je me torche le cul avec ?

tu coupe un citron tu frotte sous tes aiselles ou l'endroit ou tu pue et tu met du bicarbonate tu laisse 20min et tu lave, mais + tu laisse et mieux c'est, le citron est un anti bactérien, c'est les bactérie qui font puer et le bicarbonate casse l'acidité et c'est un bactériostatique il empeche l'action des bactérie qui font puer

Le 22 novembre 2023 à 03:54:02 :

Le 22 novembre 2023 à 03:51:32 :
Il se peut aussi que tu ai un dérèglement de la glande thyroïde, ça fait transpirer énormément dans certains cas
Pour en être sûr, il faut juste une petite prise de sang et c'est pas dramatique comme soucis

Salut khey j'ai fais une prise de sang complète la semaine passé je n'avais aucun soucis... Je vais devoir en refaire une du coup... Car l'année passé je n'avais pas non plus ce problème corporel
Entre temps j'ai pris 20kg aussi depuis l'année passé sans pour autant avoir augmenté mes apports calorique... Je soupçonne un problème aussi :hap:

Si tu l'as fait demande à ton médecin si ils ont relevé les taux pour la thyroïde.
Il me semble que c'est noté sous "TSH" sur le rapport.

C'est probablement la prise de poids qui te fait transpirer

Le 22 novembre 2023 à 03:55:58 :

Le 22 novembre 2023 à 03:54:37 :
Commence par réduire le café peut-être, 5-10 tasses/jour c'est beaucoup

J'aimerai ne plus en boire mais ma meuf en bois tout le temps et quand le café coule le matin dans le termo ça sens dans la cuisine et ça fais franchement envie d'en boire :hap:

Naturelle est la sélection dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 novembre 2023 à 04:03:07 :

Le 22 novembre 2023 à 03:59:39 :

Le 22 novembre 2023 à 03:57:38 :
j'ai donné la solution ultime à l'op mais il m'ignore qu'il en soit ainsi

Et je fais comment ? Je coupe un citron en deux je met un peu de bicarbonate de soude de chez action dessus et je me torche le cul avec ?

tu coupe un citron tu frotte sous tes aiselles ou l'endroit ou tu pue et tu met du bicarbonate tu laisse 20min et tu lave, mais + tu laisse et mieux c'est, le citron est un anti bactérien, c'est les bactérie qui font puer et le bicarbonate casse l'acidité et c'est un bactériostatique il empeche l'action des bactérie qui font puer

Si je me torche le cul au cillit bang anti moisissure c'est pas plus radical pour casser l'acidité et tuer les bactéries ?

Données du topic

Auteur
GauloisDu91
Date de création
22 novembre 2023 à 03:44:20
Date de suppression
22 novembre 2023 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 272