Topic de
HarryPfizer49
:
C'est bon, je sature, ma vie avec un nolife
J'ai 27 ans, je suis avec mon copain depuis environ 1 an. Tout se passait bien, nous sommes tous les 2 très amoureux. Au fil du temps, j'étais de plus en plus chez lui, je ne vis pas vraiment là mais j'y suis plus souvent que dans mon propre appartement. Au mois de janvier il s'est acheté un nouvel ordinateur.. Et depuis il passe sa vie dessus. Il ne travaille plus depuis fin janvier (et cherches pas de travail). Donc il se lève (de plus en plus tard, parfois même à 15h) et va directement sur son ordinateur. Il le quitte de temps à autre pour venir me faire un bisou et pour manger mais c'est tout. J'en viens même à devoir négocier pour passer des soirées avec lui (ce qui arrive très rarement au final). Quasiment chaque soir je "boude" ou râle car je me retrouve seule. Nous avons déjà eu des discussions ensemble, à chaque fois il me dit qu' il va faire des efforts pour moi, que je mérite plus d'attention. De belles paroles mais rien de plus. Je ne sais pas quoi faire..
Autre problème, nous ne faisons jamais l'amour. La dernière fois remonte à 5 mois. Nous en avons déjà discuté aussi, il me dit qu'il n'a plus aucune envie.. Il continue d'avoir des gestes tendres envers moi mais jamais de relation sexuelle. Cette situation commence à me peser. J'en arrive à lui en vouloir pour un oui ou pour un non car tout ça me blesse.. Je ne sais pas si je dois être patiente et me dire que ce n'est qu'une passade ou..
Je tiens à préciser qu'il m'aime de tout son cœur, je n'ai aucun doute là dessus. Mais j'ai l'impression qu'il vit dans sa bulle d'égoïsme..
Autre problème, nous ne faisons jamais l'amour. La dernière fois remonte à 5 mois. Nous en avons déjà discuté aussi, il me dit qu'il n'a plus aucune envie.. Il continue d'avoir des gestes tendres envers moi mais jamais de relation sexuelle. Cette situation commence à me peser. J'en arrive à lui en vouloir pour un oui ou pour un non car tout ça me blesse.. Je ne sais pas si je dois être patiente et me dire que ce n'est qu'une passade ou..
Je tiens à préciser qu'il m'aime de tout son cœur, je n'ai aucun doute là dessus. Mais j'ai l'impression qu'il vit dans sa bulle d'égoïsme..
Comment expliques tu que ce nolife aie une meuf et pas moi ?
Le 02 décembre 2023 à 00:30:46 :
Comment expliques tu que ce nolife aie une meuf et pas moi ?
Comme je l'ai dit, tout se passait bien quand il avait un travail .
Mouais jy crois moyen, il joue a quel jeu pour etre matrixé autant ?
Le 02 décembre 2023 à 00:35:24 :
Mouais jy crois moyen, il joue a quel jeu pour etre matrixé autant ?
Overwatch
Il ne t'aimes pas réellement voilà la vérité mais je sais que c'est dur à entendre
Le 02 décembre 2023 à 00:35:57 :
Le 02 décembre 2023 à 00:35:24 :
Mouais jy crois moyen, il joue a quel jeu pour etre matrixé autant ?Overwatch
Quitte le
Anxiété ? depressif? propose d'aller voir un psy
J'espère sincèrement que c'est un fake. C'est dramatique, là.
Les JV sont une addiction néfaste. Fake nonobstant
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer49
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 00:27:49
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28
En ligne sur JvArchive 101