Les keys je comprend pas je suis aller dans une soirée ça a dégénéré. Je me suis fait arrêté mais je comprend pas les policiers ont du mal à me croire. Mais ça va la justice est de mon coté visiblement.
Je vous explique le déroulé de ma soirée :
Moi c'est Jean.
Jean : "hey les amis, il y à rien à faire le samedi soir dans cette ville, on s'ennuis à mourir... J'aimerais trop faire la fete. Il y à pas un truc dans le coin ?
Cedric : ben il y à pourtant des boites de nuit et des bar sympa non ?
Jean : non mec c'est trop nul, faudrait essayer autre chose genre une fete de village.
Cedric : Ha ouai mais trop mon ami, j'ai jamais fait !! il parait que c'est mieux que Tomorrow land les fêtes de village.
Francois : Hé les amis, je regarde sur internet et j'ai vue qu'il y avait une fete de village de 500 habitant à 22 km d'ici !
Jean : bien vue mec ça à l'air trop bien. Visiblement on fait tourner les serviettes, on danse sur les lac du Connemara et la bière est à 2 € !!.
Cedric : mais Francois, on bois pas de bie...
Jean : mais chut toi !! c'est pour l'histoire !!
Cedric : à oui c'est vrai désolé...
Francois : bon on fait quoi on y va ? on appel les 60 copains ?
Jean : oui fait ça et surtout mettez vous sur votre 31 !! on s'habille bien les amis !!
Du coup on roule et on arrive. Mais à peine arrivé, on repart car les gens qui était dans cette soirée étaient méchants avec nous. En plus on m'a pris en photo alors que j'avais rien fait. En fait personne n'a rien fait...
Moi j'ai juste entendu des rumeurs qui disent comme quoi Cedric, aurait fait du mal à un de la bas. Mais c'est pas possible Cedric c'est une crème.
Du coup ben plus tard la police m'arrête, et ils veulent pas croire m'a version...
Vous en pensez quoi ?