Topic de mattlebrave :

URGENT Comment aborder une fille de mon université

• 1
Je me décourage à chaque fois car j'ai aucune phrase d'accroche...
UP C'EST URGENT JE LA VOIS DEMAIN
Tu nous donnes aucun contexte là on peut pas t'aider, à moins que tu veuilles recevoir des conseils super généralisés
Y a rien à dire, elle est mignonne et j'veux juste lui gratter son insta ou quoi mais à chaque fois je suis paralysé et je n'y parviens pas

Le 22 novembre 2023 à 00:39:14 :
Y a rien à dire, elle est mignonne et j'veux juste lui gratter son insta ou quoi mais à chaque fois je suis paralysé et je n'y parviens pas

t'es un cb? taille? origine? Calvitie?

dis toi que tu regretteras plus tard si tu irais pas lui dire
Courage khey
Je l'ai fait
Et j'ai passé 2 mois inoubliables avec une fille
Qui est mon ex aujourd'hui
Je souffre tellement que je regrette de l'avoir abordé
Donc va pas lui parler khey :)

Le 22 novembre 2023 à 00:41:00 :

grand, eurasien avec un flow pas mal

à quoi ca sert une phrase d'accroche ?
Si t'es beau elle osef de si tu lui dis "oeuf au chocolat" ou "salut ma belle" etc
si t'es moche elle osef aussi car dans tous les cas t'es moche.
Alors te casse pas la tete et va droit au but avec elle
faut juste que je choppe son contact au pire je dis que c'est pour un pote
mais même cette phrase j'arrive pas à la formuler au secours
du moment que tu l'abordes, khey on s'enfout de la phrase d'accroche, te casse pas la tête avec ça

Le 22 novembre 2023 à 00:44:32 :

Bah en vrai au début prétexte un truc bidon, t'as oublié un truc là ou elle est assise, ou tu lui demandes un renseignement, enfin n'importe quoi peut être un prétexte on s'en fou de ça à la limite. Ca va te permettre de savoir si elle est un minimum réceptive, si oui tu peux dévier la discussion un peu sur ce qu'elle fait comme études etc, et si le feeling est là bah tu lui demandes son snap.

Et bien sur si elle est pas réceptive au début ça sert à rien de forcer tu lui dis "ah ok merci c'est gentil, bonne journée salut" et tu te barres

Moi je fais tjr comme ça :hap: et avec ça impossible que je me prenne un vent ou quoi

ok souhaitez moi bonne chance, j'y vais sans réfléchir et au pire ça boit 3L de vin en rentrant aya, je vous tiens au courant
prépare déjà des sujet de conversation ça va être fluide

Le 22 novembre 2023 à 00:49:04 :

Le 22 novembre 2023 à 00:44:32 :

Bah en vrai au début prétexte un truc bidon, t'as oublié un truc là ou elle est assise, ou tu lui demandes un renseignement, enfin n'importe quoi peut être un prétexte on s'en fou de ça à la limite. Ca va te permettre de savoir si elle est un minimum réceptive, si oui tu peux dévier la discussion un peu sur ce qu'elle fait comme études etc, et si le feeling est là bah tu lui demandes son snap.

Et bien sur si elle est pas réceptive au début ça sert à rien de forcer tu lui dis "ah ok merci c'est gentil, bonne journée salut" et tu te barres

Moi je fais tjr comme ça :hap: et avec ça impossible que je me prenne un vent ou quoi

je prends note aussi, mais l'idéal ce serait quand même que ce soit bref en mode j'peux avoir ton insta pour un pote stp, juste pour avoir son contact, ensuite je gère tout en message issou

UP c'est lunaire, je vais enfin la voir après plusieurs désistements en raison de mon manque de couilles et là elle me sort que la meuf à qui elle tient le bras est sa meuf...................
  • 1

Données du topic

Auteur
mattlebrave
Date de création
22 novembre 2023 à 00:25:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 245