URGENT Comment aborder une fille de mon université
- 1
Le 22 novembre 2023 à 00:39:14 :
Y a rien à dire, elle est mignonne et j'veux juste lui gratter son insta ou quoi mais à chaque fois je suis paralysé et je n'y parviens pas
t'es un cb? taille? origine? Calvitie?
Je l'ai fait
Et j'ai passé 2 mois inoubliables avec une fille
Qui est mon ex aujourd'hui
Je souffre tellement que je regrette de l'avoir abordé
Donc va pas lui parler khey
Le 22 novembre 2023 à 00:41:00 :
Y a rien à dire, elle est mignonne et j'veux juste lui gratter son insta ou quoi mais à chaque fois je suis paralysé et je n'y parviens past'es un cb? taille? origine? Calvitie?
grand, eurasien avec un flow pas mal
Si t'es beau elle osef de si tu lui dis "oeuf au chocolat" ou "salut ma belle" etc
si t'es moche elle osef aussi car dans tous les cas t'es moche.
Alors te casse pas la tete et va droit au but avec elle
mais même cette phrase j'arrive pas à la formuler au secours
Le 22 novembre 2023 à 00:44:32 :
Y a rien à dire, elle est mignonne et j'veux juste lui gratter son insta ou quoi mais à chaque fois je suis paralysé et je n'y parviens past'es un cb? taille? origine? Calvitie?
Bah en vrai au début prétexte un truc bidon, t'as oublié un truc là ou elle est assise, ou tu lui demandes un renseignement, enfin n'importe quoi peut être un prétexte on s'en fou de ça à la limite. Ca va te permettre de savoir si elle est un minimum réceptive, si oui tu peux dévier la discussion un peu sur ce qu'elle fait comme études etc, et si le feeling est là bah tu lui demandes son snap.
Et bien sur si elle est pas réceptive au début ça sert à rien de forcer tu lui dis "ah ok merci c'est gentil, bonne journée salut" et tu te barres
Moi je fais tjr comme ça et avec ça impossible que je me prenne un vent ou quoi
Le 22 novembre 2023 à 00:49:04 :
Le 22 novembre 2023 à 00:44:32 :
Bah en vrai au début prétexte un truc bidon, t'as oublié un truc là ou elle est assise, ou tu lui demandes un renseignement, enfin n'importe quoi peut être un prétexte on s'en fou de ça à la limite. Ca va te permettre de savoir si elle est un minimum réceptive, si oui tu peux dévier la discussion un peu sur ce qu'elle fait comme études etc, et si le feeling est là bah tu lui demandes son snap.
Et bien sur si elle est pas réceptive au début ça sert à rien de forcer tu lui dis "ah ok merci c'est gentil, bonne journée salut" et tu te barres
Moi je fais tjr comme ça et avec ça impossible que je me prenne un vent ou quoi
je prends note aussi, mais l'idéal ce serait quand même que ce soit bref en mode j'peux avoir ton insta pour un pote stp, juste pour avoir son contact, ensuite je gère tout en message issou
- 1
Données du topic
- Auteur
- mattlebrave
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 00:25:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16