Les SIMPSON : HIT and RUN est SURCOTÉ
J'y ai rejoué et franchement, avec le recul, le jeu est loin d'être fou
Les missions sont très répétitive, en gros, tu ramasses des items, soit tu dois pourchasser quelqu'un, et c'est TOUT
Borde j'avais des grands souvenirs de ce jeu, et j'ai même pas pu le finir tellement le jeu est chiant à mourir
Certes, l'idée de faire un open-world dans le monde des Simpsons est une super idée, on ne peut pas lui enlever ça, mais les missions, c'est 0/10
Le 24 novembre 2023 à 16:02:00 :
Personne n'a jamais dit que c'est un bon jeu.
Non, personne n'a jamais dit ça khey...
Le 24 novembre 2023 à 16:02:22 :
Toi aussi tu es bloqué sur des 5 dernières missions de la fin ? L'environnement halloween à springfield ?
Non, je me suis arrêter assez tôt, pendant les missions de Bart, c'est là où je me suis rendu compte que la nostalgie ne fait pas tout
Le 24 novembre 2023 à 16:02:24 :
Le 24 novembre 2023 à 16:02:00 :
Personne n'a jamais dit que c'est un bon jeu.Non, personne n'a jamais dit ça khey...
Oui personne n’a dit ça, je connais aucune personne qui a eu ce jeu entre les main d’ailleurs c’est dire à quel point c’était un jeu lambda moins
les missions c'était nul, par contre la liberté offerte et la fidélité à l'univers rendait le jeu plutôt agréable surtout vu les standards de l'époque. Le jeu bénéficie beaucoup du du fait que pour ses joueurs à l'époque c'était une série culte, alors qu'aujourd'hui c'est une série osef tier avec des gags nuls. Mais pour x raison dans les années 90 c'était le sommet de l'humour
Un peu comme FRIENDS qui se fait full thrashtalk aujourd'hui.
Le 24 novembre 2023 à 16:04:50 :
les missions c'était nul, par contre la liberté offerte et la fidélité à l'univers rendait le jeu plutôt agréable surtout vu les standards de l'époque. Le jeu bénéficie beaucoup du du fait que pour ses joueurs à l'époque c'était une série culte, alors qu'aujourd'hui c'est une série osef tier avec des gags nuls. Mais pour x raison dans les années 90 c'était le sommet de l'humourUn peu comme FRIENDS qui se fait full thrashtalk aujourd'hui.
les 12 premières saisons sont légendaires n'en déplaisax le pyj
Le 24 novembre 2023 à 16:04:50 :
les missions c'était nul, par contre la liberté offerte et la fidélité à l'univers rendait le jeu plutôt agréable surtout vu les standards de l'époque. Le jeu bénéficie beaucoup du du fait que pour ses joueurs à l'époque c'était une série culte, alors qu'aujourd'hui c'est une série osef tier avec des gags nuls. Mais pour x raison dans les années 90 c'était le sommet de l'humourUn peu comme FRIENDS qui se fait full thrashtalk aujourd'hui.
Friends ca a toujours été ECLATAX, avec des perso abominable type Chandler ( rip sweet angel )
Le 24 novembre 2023 à 16:08:37 :
Pour l'époque c'était très bien.
Oui, c'est sur, surtout que ça devait être difficile de produire un GTA-Like non violent, avec l'univers des Simpsons, c'est la raison pour laquelle les missions sont casiment toutes les mêmes je pense
Données du topic
- Auteur
- WcWButters
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 16:01:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37