Un truc pire que le mal de gorge ?
Le 29 novembre 2023 à 10:26:03 :
je parle de truc anodin les kheys, vous le répondez rage de dent ou cancer de l'estomac ahi
Post dans le doute
Par contre j'ai l'électricien qui vient dans 30 min
je parle de truc anodin les kheys, vous le répondez rage de dent ou cancer de l'estomac ahi
Dans ce cas là j’dirais qu’un mal de dos c’est vraiment le plus chiant je deteste etre limité physiquement dans mes mouvements, chiant pour dormir etc
Une angine c’est l’enfer aussi mais t’as du repit quand tu déglutis pas a la limite et tu peux dormir sans trop de soucis
Le 29 novembre 2023 à 10:27:15 :
Bordel l auteur je suis jamais malade et en ce moment je suis explosé . J au la gorge en flamme , mon nez coule a l extérieur et a l intérieur WTF j ai mal partout aussi , je tousse comme un vieux qui a fumé toute sa vie . Je suis en PLS
J'ai juste mal degorge perso mais je connais ton truc, et le nez qui coule a l'intérieur c'est horrible
Allié et rage de dents = les plus douloureux
Le 29 novembre 2023 à 10:28:35 :
je parle de truc anodin les kheys, vous le répondez rage de dent ou cancer de l'estomac ahiDans ce cas là j’dirais qu’un mal de dos c’est vraiment le plus chiant je deteste etre limité physiquement dans mes mouvements, chiant pour dormir etc
Une angine c’est l’enfer aussi mais t’as du repit quand tu déglutis pas a la limite et tu peux dormir sans trop de soucis
JSP si y'a que moi mais quand j'ai mal a la gorge je me sens obligé de déglutir pour "vérifier" ma douleur constamment
Le 29 novembre 2023 à 10:29:45 :
le nez bouché c'est bien relou et le doliprane ne marche pas pour ça. Pour dormir c'est juste un cauchemar
Essaye voix vaporub + kleenex eucalyptus quand tu dois te moucher
[10:28:36] <StopDDBPitie>
Le 29 novembre 2023 à 10:27:15 :
Bordel l auteur je suis jamais malade et en ce moment je suis explosé . J au la gorge en flamme , mon nez coule a l extérieur et a l intérieur WTF j ai mal partout aussi , je tousse comme un vieux qui a fumé toute sa vie . Je suis en PLSJ'ai juste mal degorge perso mais je connais ton truc, et le nez qui coule a l'intérieur c'est horrible
Ça risque de dégénérer, reste bien tranquille. Moi ça a démarré avec un mal de gorge. J ai été au taff , je suis sorti dans le froid bref j ai fait le malin et depuis deux jours je suis une loque
Ça reste des trucs anodins mais c est dingue comme on oublie vite . Quand on est en PLS a cause de la maladie on se dit que le seul truc vraiment important c est la santé que c est un trésor et quand on est guéri on se plaint pour des conneries
J imagine pas les types qui ont un cancer ou un truc qui tu tue vraiment
Le 29 novembre 2023 à 10:32:34 :
Ça reste des trucs anodins mais c est dingue comme on oublie vite . Quand on est en PLS a cause de la maladie on se dit que le seul truc vraiment important c est la santé que c est un trésor et quand on est guéri on se plaint pour des conneriesJ imagine pas les types qui ont un cancer ou un truc qui tu tue vraiment
Bordel tellement vrai. J'ai fait des rage de dent en série ya deux ans a cause d'une dent mal soignée, il n'y avait plus que ça qui comptait dans mon monde.
De temps en temps j'essaie de me rappeler ma condition de l'époque pour dire que je suis quand même bien chanceux aujourd'hui, mais la douleur paraît loin au final
Le pire truc que j'ai eu c'est un calcul de la glande salivaire en matière de douleur.
Pas mangé ni dormi pendant 6 jours. Je faisais des siestes de 1h par ci par là quand j'étais vraiment défoncé à l'opium.
[10:34:20] <JeanFaucet>
Le 29 novembre 2023 à 10:32:34 :
Ça reste des trucs anodins mais c est dingue comme on oublie vite . Quand on est en PLS a cause de la maladie on se dit que le seul truc vraiment important c est la santé que c est un trésor et quand on est guéri on se plaint pour des conneriesJ imagine pas les types qui ont un cancer ou un truc qui tu tue vraiment
Bordel tellement vrai. J'ai fait des rage de dent en série ya deux ans a cause d'une dent mal soignée, il n'y avait plus que ça qui comptait dans mon monde.
De temps en temps j'essaie de me rappeler ma condition de l'époque pour dire que je suis quand même bien chanceux aujourd'hui, mais la douleur paraît loin au final
Oui mais on oublie c est humain j ai envie de dire mais imagine que des types ont des maladies permanentes ce truc t enlève vraiment toute ta dignité . En ce moment je suis dans mon lit toute la journée même marcher c est une plaie une véritable merde
Données du topic
- Auteur
- StopDDBPitie
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 10:09:29
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45